Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Roh c't'une coureuse de jupons, y'est probable qu'Andy et elle aient fini dans l'même lit aussi avant qu'il soit avec Apple Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 321341868 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 1881463262
Sinon j'les verrais bien amis proches et plutôt complices, notamment vis-a-vis du fait qu'Andy et Ricardo peuvent pas s'voir non plus en peinture et Andy est pote avec Candice, elle lui donne des cours de cuisine alors qu'elle-même ne sait pas cuisiner.. 'fin tu vois l'genre. MDR

Andy pourrait aider Nat à trouver quelqu'un à Candice, puis plus globalement ils seraient vraiment proches ? :loukas:
Trop forte Candice Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 1881463262
Moi ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on fait ça alors Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Mdrrrr vous voulez en faire voir de toutes les couleurs à mon Andy encore ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 321341868 Mais c'est une bonne idée, j'réfléchis à quel genre de blague pourrait être fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 1616978029

Aaahh ben là par contre y a un problème Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 321341868 Andy est super connu à Harvard et pour pas connaître sa tronche il faut vivre dans un carton en fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 1881463262 Il est président des Eliots quoi, sans compter toutes les affiches qui ont été placardées partout en septembre "Votez Andy président Eliot" Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 321341868 MDR

Qui t'a dit que je vivais pas dans un carton?!!! :loukas: genre le premier jour de notre rencontre où on sympathise et tout là il est possible que je ne te connaisse pas après tout ça ne fait pas longtemps qu'Andréa est là, on a qu'a dire que c'était juste a son arrivé!!
Et là c'est cohérent, après la deuxième fois où il se voit elle serait justement peut-être un peu distante... mais au cours de la soirée ça s'arrange (merci l'alcool) et de fait elle ne te classe plus en Eliot... enfin on peu faire un truc dans le genre qui rendrait la chose plausible!
Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça me va comme ça Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 3850463188
(MDR Vis-tu dans un carton alors ? :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non voyons!! on loge pas a quatres dans un carton Dandy!! mais a quoi pense tu^^ je peux pas faire ça à mes filles lol
bon tu me tiens au courant pour un rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute ptêtre pas à 4 dans un cartons mais pourquoi pas à 4 dans 4 cartons.... /PAAANNNN/

Ouiii t'inquiète Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisiiiir Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 3850463188 T'as une idée déjà ou pas ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse décider puisque le caractère à Andy me semble compliqué Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmhh ben justement tout dépend des réactions des gens vis-a-vis d'Andy en fait ! Mais déjà je pense que Kaelyn n'aurait pas apprécié Andy dans le sens qu'au départ, Andy ne s'entendait ni avec Jude (à qui il a foutu une patate et de qui il s'en est pris une MDR), ni avec Roxanna, il a aussi récemment envoyé bouler Nevada parce qu'il l'a vue embrasser une fille à une soirée un peu trop arrosée et comme il est homophobe ça lui est resté en travers de la gorge... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 76 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)