Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai je suis inoubliable :noway:
Au faite Apple à dit que je dormais dans son lit lors du séjour au ski ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était un bon ami d'enfance de Kenny... mais ça, c'était avant.

:twisted: (Ouais j'ai pensé à la pub des lunettes j'avoue... Avant, j'étais chauve, mais ça c'était avant. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 321341868 XD)

Euuhh vaguement MDR Disons qu'elle m'a sorti ça hors contexte donc j'ai pas tout compris Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 1616978029 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre la folie a frappé à ta porte :noway:
Moi je vais faire un remake de Jeanne d'arc et te mettre au bucher ! :pissed:

Bien oui, je dors avec ma petite soeur et toi tu vas faire coucouche panier ailleurs :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non mais non Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 2474380249
Tu peux paaas... Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 2474380249

Coucouche panier... MDRRR ! Et si j'veux pas ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas le faire je te le dis :devilish: :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tes rêves ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon dandy!! j'ai aucun lien avec aucun de mes perso avec toi ça crains!!!

Bon avec sateen c'est sous entendu qu'il se connaisse, non seulement car elle a souvent l'occasion de venir à votre appart, de plus l'anniv de matys (auquel t'as toujours pas répondu c'est mal lol me tape pas pour avoir dis ça^^) en plus l'anniv de romane, bref il nous reste plus qu'a développer tout ça! as tu une idée?

Ensuite je suis obligé de te demander un lien avec Andréa, un de ses surnom c'est Andy!! Donc je vois bien un jour il sont tous les deux dans la même pièce avec d'autres personne et là il y a quelqu'un qui dit Andy en voulant appeler l'un de nous deux et on réponds tous les deux!! ça peu être drôle, il faut voir ce qui en découle après qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups l'anniv à Matys.. MDR J'savais bien qu'j'avais oublié quelque chose DDD: !

Oh oui à l'anniversaire de Romane t'as été la gardienne de ma collection de bikinis, moi j'dis qu'il faut du positif assuré Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 321341868 /pan/ Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 1616978029

Par contre pour Andréa j'en ai hanwii L'idée d'jouer sur le prénom/surnom c'est cool déjà Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 1881463262 Ca pourrait les amener à faire connaissance, voire à jouer là-dessus en soirée ou quoi, se taquiner... Pis ça évoluerait vers un truc un peu plus "sérieux" au fur et à mesure qu'ils apprendraient à se connaître. Andy est un eliot, typiquement l'genre de mec dont Andréa veut pas tomber amoureuse, et jeune papa sauf que contrairement à l'ex d'Andréa, il assume ses responsabilités de père... Y'est terrorisé certes MDR mais il reste présent pour Coraleen et en découvrant ça, Andréa pourrait reprendre un peu espoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah!ah! c'est pas bien d'avoir oublié!! mais je crois que tu es pas seul^^ apple aussi je pense^^
C'est clair qu'il nous faut du positif, on a aucune raison de se détester, après pour l'originalité de notre lien je sais pas trop, on pourrait bien déconner ensemble ... en plus apple est ma coloc de chambre j'ai oublié de précisé^^ Donc si elle dort pas chez toi elle est peut-être avec moi lol^^
je cherche toujours une idée d'ailleurs pour complexifier notre lien avec apple, je pense qu'on aurait pu faire ça:
En fait un jour ou apple dormait chez les cabots on aurait pu décider de faire une blague à Andy, il faudra bien sûre trouve la nature de la blague,mais genre elle t'apelle et elle fait genre elle le sait pas et on dis plein de truc, ou on fait en sorte que tu reçoive des truc... enfin je sais pas mais une petit blague, du cou moi ça me donnerait une certaine complicité avec Apple et toi tu sais que je suis du genre à plaisanter^^ *je copis colle tout ça dans la fiche de pom pom*

Oui pour surnom/prénom c'est bien pour le contexte de rencontre et le fait de jouer avec, ça peut-être drôle... Ensuite j'adore ton idée!! bon dans un premier temps il ne faudra pas qu'Andréa sache que tu es Eliot sinon c'est grillé de suite, mais au bout d'un moment on pourrait venir à parler d'Harvard et là je l'apprend!! oh oui oui j'aime bien cette idée ♥ ça va êtres drôle à jouer donc si rien à compléter sur ce lien je t'ajoute et tu me donne le feu vert dès que tu es libre pour rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr vous voulez en faire voir de toutes les couleurs à mon Andy encore ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 321341868 Mais c'est une bonne idée, j'réfléchis à quel genre de blague pourrait être fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 1616978029

Aaahh ben là par contre y a un problème Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 321341868 Andy est super connu à Harvard et pour pas connaître sa tronche il faut vivre dans un carton en fait Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 1881463262 Il est président des Eliots quoi, sans compter toutes les affiches qui ont été placardées partout en septembre "Votez Andy président Eliot" Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 75 321341868 MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)