Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twiggy » Je m'en doute xDD
(DE RIEEEN mdrr <3 *tend un muffin*)

Okay... Donc si on part sur la base qu'Andy connait Kallista (à voir avec elle donc), faudrait pas qu'il ait entendu parler de l'incident en Colombie. Disons qu'il regardait pas le JT et qu'il a manqué cette info-là Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 2157042859 Du coup quand il tombe sur Twiggy, il est persuadé que c'est Kallie et lui tape la causette l'air de rien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 1616978029 Il aurait l'air d'un gros abruti trisomique mais c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. MDRR

Rose » Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 2931463659 Avec plaisiiiiir ! Pourquoi j'serais pas un fan de tes minis-productions ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 1153642411 Puis si t'aimes bien les commérages, Andy est le roi pour parler sur le dos des gens MDR Y a matière à faire ! Des débuts difficiles mais avec le temps, Rose a fini par se débarrasser de sa timidité au moins avec lui ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un fan à mes pieds. Je veux voir Andy en mode groupie hanwii Ah mais oui on peut partir là dessus keupin de commérages Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 3997999705
Ouais je pense quand même que Rose aurait pu au début être intimidé par Andy (ben oui tu fais peur aux gentilles filles, vilain Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 2157042859) mais bon à force de le côtoyer chez les Eliot elle aurait pu voir qu'en fait il est pas si méchant qu'il en a l'air! Si t'en as envie et que c'est possible tu pourras même essayer de la faire sortir de sa solitude et de sa timidité maladive la pauvre petite Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 3850463188 J'vais la décoincer un peu, l'emmener en boîte et tout tu vas voir :loukas: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii pour ce bon muffin xD *savoure*
Faut que tu voie avec ma sœur à présent, mais tout est parfait, ce lien tue. On se demandait avec Kallie comment on aller découvrir qu'on était sœur, benh on aurait pu découvrir grâce à toi! puis notre lien, à nous, après que je t'ai compris imbécile xD? positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :O Ben ils pourraient bien s'entendre et au début si Twiggy ose pas aller voir Kallie par exemple, elle pourrait dmander à Andy d'lui parler d'elle ou quoi... 'o' Pis il serait là pour les soutenir toutes les deux, s'étant lui-même découvert un jumeau (bon ok, mort, certes MDR Jumeau quand même) il arrive un peu à comprendre c'que ça fait '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, donc on fait comme ça, il manque plus que Kallie confirme... :D
Notre premier RP, par contre, ça sera quand tu me confonds avec Kallie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Justin hanwii ! Une idée ? ♥️

Là nonn Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 1616978029 mais un truc positif ce serait bien ! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House, ça peut se négocier Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 1153642411 Tu saurais m'parler de ton perso ?
Déjà j'constate qu'ils sont même âge/même année Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ouaiiiiis Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 3850463188 J'vais la décoincer un peu, l'emmener en boîte et tout tu vas voir :loukas: MDR

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 50 3400909363 mais elle va pas devenir une mini Andy au féminin quand même :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)