Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 73
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MECHANT :TT: . Oui, j'ai une petite idée ! J'imagine bien Lena avoir aimée depuis longtemps Andy, elle était même un peu limite fan de lui ( ouai va-y profiite rhum... ), elle lisait même des magazines astraux et tout, rien que pour ses beaux yeux , mais en ayant apprit qu'il avait un gosse avec Apple ça l'a refroidit, depuis elle l'évite un max, pourtant Andy est sympa envers elle , alors que lui d'habitude est le petit hautain d'harvard et tout. Il l'a voit plus comme une protégée à cause de son jeune âge, elle est comme une petite soeur, il voit bien qu'elle est encore toute fragile et vierge en plus ! Alors, il l'a sauve bien parfois quand elle est dans des situations difficiles sachant surtout qu'elle est la cible d'Aleksei dont il ne supporte pas la présence, il attend seulement le beau moment pour lui en mettre une. L'excuse qu'il dira ? Bah, il tentait d'aider Helena .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haannn ouiii j'adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 73 1839924927 !
Rien a ajouter ? Si non, je t'ajoutes alors : ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien à ajouter Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 73 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je trouve que ça manque de bleus Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 73 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'avais dit Pao et Andy se suivent depuis 4 ans !
Il nous faut forcément un lien Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 73 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo je viens t'harceler avec mon dc ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 73 1881463262 J'attends le lien comme t'as eu l'déclic en MP apparemment :loukas:

Pao ouaiiiiiiiisssssss hanwii Bons amis oblige !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap MP envoyé ;)

PS : ben quoi ? Le bleu c'est jouli non ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 73 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé