Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1000e réponse sur ta fiche ! hanwii

EDIT : je suis pas sur le bon compte Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1881463262
Je viens pour Sander :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FF » Ok :O Donc ça s'est dégradé peu après qu'Andy soit sorti du coma Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1616978029

Levah » OH OUI ** En plus j'ai vu que t'avais fait une demande de changement pour devenir eliot, j'imagine bien que ce sera du très positif alors non ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 3997999705

Nat » MDRR J'ai cru qu'tu venais flooder :sifle: Tu m'parles de Sander un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ça m'va. ö et du coup avec Brandon on a décrété qu'Esteban aussi la détestait à ce jour, puisqu'il suit l'avis d'Andy (et qu'en plus, il ai oublié leur amitié avec son amnésie). et comme tu le sais, y'a qu'Anya qui est toujours aussi proche d'elle! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche hanwii
Owwn ta signature Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ajoute alors! hanwii
héhé. Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 3997999705 Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et prince des flammes, ça te dit un lien ? :loukas: Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1881463262
je viens en touriste mais j'me dis qu'on a moyen d'y réfléchir ensemble de toute façon. x)

edit : petit descriptif encore incomplet mais mieux que rien, de lucinda :
dunster house - étudie les neuroscience en majeur et la psychologie en mineur - née un huit septembre - a vingt ans - a grandi en irlande - possède d'ailleurs l'accent de là-bas - est l'héritière d'une des plus grosses fortunes américaines - n'en n'aura pleinement accès qu'à ses vingt-cinq ans ou si elle se marie - a cependant toujours vécue dans un foyer modeste de part son père, écrivain - a deux petits frères jumeaux - n'a profité de l'argent de son héritage qu'à deux reprises jusqu'à maintenant : pour l'achat de son cheval et de sa porsche - adore conduire - pianiste - écrit beaucoup mais n'a encore jamais montré à personne car c'est pour elle très personnel et souvent démonstratif de ce qu'elle ressent vraiment, transposant sa vie et ses sentiments à ses personnages - sportive, elle fait de l'équitation, de la boxe thaï, du jogging et du yoga - ne sait pas cuisiner et est particulièrement bordélique, comme un mec - est considérée comme haut potentiel, autrement appelé surdouée ou zèbre, ce qui est bien plus un état d'esprit complexe que des capacités sur-développées, même si elle a apprit à les maitriser aussi - secrète - renfermée - étudie pour se vider la tête, même raison que pour laquelle elle joue du piano ou fait du sport - tente toujours au maximum de s'occuper pour ne pas se retrouver seule avec elle-même - ancienne dépressive, a fait une tentative de suicide à l'âge de seize ans - sarcastique - inébranlable (ou presque) - boit trop de café, spécifiquement le café vanille - rancunière - ne se donne que rarement totalement à quelqu'un de peur de faire erreur - n'a donc entièrement confiance qu'en peu de gens - intelligente - mature - n'a jamais été saoule, a trop peur de ce qu'elle serait capable de dire ou de faire, tout ce qu'elle retient lorsqu'elle est dans son état normal - torturée - se réveille encore parfois en pleine nuit en hurlant - brillante, elle aura toujours réponses à tout les problèmes qui se dressent devant elle, pourvu que ce soit du domaine logique, et non sentimental - menteuse, surtout envers elle-même - mystérieuse - charismatique - troublante - ec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Levah » OH OUI ** En plus j'ai vu que t'avais fait une demande de changement pour devenir eliot, j'imagine bien que ce sera du très positif alors non ? Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 3997999705

hanwii Oui, c'est bien ça, effectivement Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 3997999705
Alors partons pour du très positif, du coup Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 2474380249
Tu recherches un lien en particulier... ? Vu que je pense que toi t'es plus restreint à ce niveau Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1881463262
Alors Sander est né a New York, il a jamais été le fils exemplaire, contrairement à sa soeur. Adepte des soirées open bar et des coups d'un soir. Son père est le frère du fondateur de l'empire Swarovski, du coup il porte le même nom mais ne sera pas héritier, et ça l'arrange ahah. Séducteur, manipulateur, attachant, jaloux, possessif, je-m'en-foutiste, déterminé, prêt à tout, impulsif, etc. Drogué, fumeur, a de nombreux tatouages. C'est le cousin de Candice, mais ils sont très différents :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESS DES FLAMMES Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 2157042859 » Han han han, j'vois du positif par-ci par-lààààààà :loukas: *pan* Ils ont plusieurs points communs *.* Ils jouent du piano (enfin, Andy apprend !), ils sont sportifs (Andy aussi a fait de la boxe thaïe mais suite à l'attentat il a du arrêter à cause de ses blessures u_u, il était aussi coureur moto), ancien dépressif aussi Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 2157042859 (Il a fait une dépression unipolaire et est sous traitement à vie pour éviter une rechute), ils sont bordéliques et savent pas cuisiner Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 2157042859, ils ont du mal à faire vraiment totalement confiance Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1616978029

Levah » Mmmhhh non j'recherche rien en particulier, cela dit, une précédente Barbara Palvin s'est avéré être la toute toute première copine à Andy, on pourrait s'baser là-dessus ? (En plus elle était française Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 2157042859 *tousse*)

Sander » C'est un Winthrop, t'es un bro ! Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 2727399354 Cela dit, Andy ne cautionnerait pas le fait qu'il se drogue, mais bon ça tu t'en doutes /baf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Andy McDougall ► Même pour chier dessus j'en voudrais pas ! - Page 101 1881463262 on part sur du positif alors ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)