Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconsole me, my dear • mary - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

console me, my dear • mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pris d'une grosse inquiétude quand il entendit Mary crier, le jeune homme tente de savoir ce qui se passe, en s'avançant un peu plus dans l'eau. Mais tout ce qu'il fit, c'est faire un sursaut en voyant la jeune brune surgir de l'eau, devant lui. Ah elle est maline et très fort parce qu'il a réellement eu peur pour le coup, qui lui soit arrivé quelque chose ! T'es dingue.. J'ai eu la peur de ma vie ! Et sur ses mots, il vient la porter pour la jeter, à nouveau, à l'eau. Une sortes de petite vengeance, d'ailleurs, il en rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Alors là vraiment, pour le coup je l'avais bien eu. En effet, il a vraiment cru qu'il se passait quelque chose de grave, peut-être aurais-je pu me faire mordre par un poisson un truc dans le genre, mais non c'était une blague, un poisson d'avril à l'avance. Je m'éclate de rire en l'entendant. « Je sais que je suis dingue. C'était le but ! » Lui répondais-je en lui tirant la langue malicieusement. Jusqu'à ce qu'il décide de me porter pour me jeter à l'eau. Une fois que j'en ressors ma tête je rigole. « T's fort dis donc ! » Ajoutais-je avec un sourire malicieux et amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, cette fille est dingue mais dans le bon sens du terme. Bien qu'il a réellement eu peur pour le coup, qu'elle soit en danger, on ne sait jamais, dans la mer, en pleine nuit, difficile de faire attention. Mais heureusement, c'était une blague et Aaron préfère largement le prendre à la rigolade. Non, il ne va pas gâcher cette soirée en faisant la gueule ou en étant vexé. Quand même. C'est ensuite qu'il vient à la porter comme une princesse avant de la jeter à l'eau. Tout en rigolant. T'avais qu'à pas tirer la langue ! Ouais, l'excuse bidon mais bon, il fit un sourire amusé. Et encore, tu n'as pas tout vu ! Ou si, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
D'abord je le réconforte à propos de sa rupture avec sa copine puis maintenant on se retrouve à s'amuser dans l'eau, nus dans la mer, un véritable bain de minuit passé maintenant. Je m'amuse à le faire peur et il me jette à l'eau, son excuse est tout simplement que je lui tire la langue, je m'éclate de rire. « La bonne excuse, je sais que t'aimes bien quand je montre ma langue ! » Disais-je dans un sourire taquin et malicieux. C'est fou ce que je peux être joueuse parfois, mais avec Aaron on a finalement une bonne complicité, c'est rare pour un mather et une eliot, n'est-ce pas? On ne se prend même pas la tête là pour ce spring break. « Ah ouais? T'es sûr? » Ah oui parce que je sais que j'en ai vu beaucoup plus aupravant et j'aimais bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary a réussit à lui faire changer les idées, c'est le moins qu'on puisse dire. Au départ, il était sur cette plage, avec sa bouteille de vodka, voulant boire jusqu'à tomber par terre parce qu'il a le cœur brisé et maintenant, il se retrouve dans l'eau, entrain de rire après un bon moment passé avec la jeune brune. C'est certainement la meilleure façon pour oublier. Ce qu'il aime surtout, c'est que leur complicité est toujours là. C'est vrai.. Elle est longue. dit-il d'un petit sourire en coin, tout à fait innocent, bien entendu ! Je ne dévoile jamais mes secrets en une soirée.. dit-il en levant les eux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Dire qu'au début il s'était presque ingurgiter la bouteille de vodka seul à force de déprimer sur ses amours, mais c'est le spring break alors il avait bien fait de m'appeler pour que je lui change clairement les idées. J'étais contente d'être près de lui et il sait très bien que je suis là même dans les pires moments, bon c'est vrai que pour le coup j'étais d'un grand réconfort. Maintenant on était à l'eau et je riais à ce qu'il disait sur ma langue. « Je sais que tu aimes coquin ! » Lui dis-je dans un sourire malicieux. A ce qui paraît, je n'aurais pas tout vu, mais c'est que le jeune mather m'en cachait des choses. J'affiche un petit sourire. « Bien dommage alors.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que oui, elle a réussit à lui remonter le moral. Et même s'il n'y avait pas eu ce moment entre eux, elle lui aurait remonté le moral, d'une façon ou d'une autre, il n'en doute absolument pas. Dans l'eau, il continue à la taquiner et là, sur sa langue bien, que c'est pratiquement vrai et c'est un compliment, en quelques sortes. Oui, assez spéciale. Un sourire amusé s'affiche sur son visage, hochant doucement la tête pour confirmer. Oui, il aime ça le petit coquin. Il faudrait une autre soirée pour que je te dévoile quelques trucs.. dit-il les yeux en l'air, oui oui l'air de rien. Genre, de façon innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
J'avais un tel don pour consoler les mecs en peine, que je m’étonnais moi-même parfois. Coucher avec un mather était un enfreins aux règles, là j'avoue ne pas faire attention aux règles et je m'en foutais. D'habitude je n’enfreins aucune règle, mais là c'est différent et pour moi Aaron n'est pas comme ces autres mathers, rebelle ou drogué. A présent, on se taquine dans l'eau de la mer salée et après avoir fait semblant d'être en danger il me porte pour me jeter à l'eau, terrible vengeance. Une autre soirée? Je souris au jeune mather. « Pourquoi pas une autre soirée avec plaisir ! C'est quand tu veux, où tu veux. » Répondais-je dans un sourire malicieux. Je m'empresse ensuite de l'éclabousser un peu, pour rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu importe leur confrérie, ils sont encore libre de faire ce qu'ils veulent. Et puis, ils sont jeunes, vaut mieux profiter que de se conformer à certaines règles. De toute façon, Aaron n'a aucune limite. Bon, parfois il y a des exceptions et il ne peut pas autrement que de suivre les règles mais c'est un autre sujet. Là, il continue de s'amuser avec Mary avant de lui proposer, en quelques sortes, une nouvelle soirée. Elle reste son amie, après tout. Où je veux ? Dans ma chambre ? demande-t-il en sifflotant avant de rire légèrement. Mais là, on devrait aller se réchauffer un peu. Oui, il fait frais dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Après tout on s'en fout des règles et surtout faut profiter et s'amuser pendant le spring break. Les vacances c'est fait pour ça. J'avoue ne pas m'attendre à coucher avec Aaron, mais lorsqu'il a prononcer son rêve érotique, je voulais jouer à ce petit jeu et finalement il s'est passer ce qui aurait dû se passer. Maintenant il propose une autre soirée et pour le taquiner un peu plus, je lui répondais où il le voulait et il propose évidemment coquin comme il est, me propose sa chambre. Je ris avec lui face à cette proposition fort intéressante. « Pourquoi pas? Dans ton lit? Ou n'importe après tout ! » Je rigole encore. Cette complicité qu'on avait était amusante et j'aime ça. Il propose de sortir de l'eau, c'est vrai que je commence à avoir froid, non seulement l'eau est fraîche mais je suis encore nue faut pas l'oublier. « Très bonne idée. Je commence à avoir froid. » En plus de ça, je viens de me souvenir qu'on avait pas prévu de serviette. Du coup on sort de l'eau et je frissonne presque. Arrivée à notre place, je remet ma petite culotte et ma robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)