Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconsole me, my dear • mary - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

console me, my dear • mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il ne va pas regretter ce moment. Mary sait y faire pour faire plaisir à un homme, c'est un fait. Là, il se sent chanceux d'avoir eu ce privilège quand même. Alors, qu'il relâche tout, le jeune homme se mordit la lèvre tout en se posant sur le sable. Juste le temps de reprendre son souffle et de réaliser ce qui venait de se passer. Quoique, pas la peine, il est bien conscient. Mais juste après, il est certain d'aller se baigner, peu importe la température. Un rire sortit de sa bouche quand il entendit les propos de Mary, il vient alors à tourner sa tête vers elle. Nous étions deux, tu sais y faire, p*tain. dit-il d'un large sourire. C'est vrai qu'il ne va pas se plaindre d'avoir quelques conquête mais... Non, elle a raison, c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
J'avais tout pleinement pris mon pied avec Aaron. Il m'avait fait jouir et on a dû m'entendre crier son nom à des kilomètres c'est certain. Là je reprenais mon souffle après ce moment intense et torride, m'allongeant à ses côtés sur le sable, je lui faisais remarquer qui'il était bon et que je comprenais pourquoi les filles lui sautaient dessus. Un rire s'échappant de sa bouche, je riais à mon tour en écoutant sa réponse. « Ouais c'est vrai. Tout comme toi. Tout ça m'a donner chaud, ça te dit un bain de minuit? » Je me mordille la lèvre inférieure en le regardant. J'avais juste envie de me rafraîchir. Mon idée était tordue, mais très fort tentante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Mary sait exactement quoi faire dans ce genre de moment. Elle gère complètement. En fait, il n'a absolument rien à dire là-dessus. Juste que c'était vraiment bon. Un bon moment, qu'il ne regrette pas parce qu'il est certain que cela ne va rien changer à leur relation d'amitié. J'crois bien que tu lis dans mes pensées. Attention à toi.. dit-il d'un sourire en coin alors qu'il finit par se redresser pour faire quelques pas et aller dans l'eau. l'eau qui le rafraîchit totalement. En plus, elle n'est pas si froide, c'est tellement agréable. Il plonge un peu pour être sous l'eau avant de remonter à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
C'est clair qu'il pouvait être doué, c'est un mec déjà bien attirant et de plus, il est quelqu'un de très bon quand il s'agit de sexe. Pour ma part, ça ne changeait rien en notre amitié, on a juste passer un cap que d'autres amis simple n'aurais pas franchit. Je lui propose alors un bain de minuit et sa réponse me fit sourire de plus belle. « Oups, pas fait exprès... ALLEZ GO ! » M'écriais-je en courant sur le sable pour aller jusqu'à la mer, commençant à mettre un pied puis l'autre doucement dans l'eau. Elle est fraîche, mais bon sang que ça fait du bien. On peux dire que j'avais chaud après tout ça. Je met ma tête dans l'eau et la ressors un peu plus loin. Me retournant vers Aaron avec un petit sourire amusé. « Elle est trop bonne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne change, dans cette amitié. Oui, c'est juste un cap parce qu'au fond, il existait une forte attirance. Après, c'est certain qu'il ne dira pas non, si elle veut recommencer. Libre à elle. Mais pour le moment, il vient à se jeter à l'eau, alors qu'il avait la même idée que Mary. Sauf que pour lui, il ne l'a pas vraiment formulé, ni proposé. Il plonge dans l'eau, peu importe la température avant de refaire surface et de voir Mary. Il affiche un petit sourire en coin avant de prendre la parole. Et ça rafraîchît ! Oui, l'eau est bonne, tout comme son amie. Et il décide de s'amuser un peu, en allant embêter la jeune brune, dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
C'était plutôt tentant n'empêche de faire l'amour avec Aaron, surtout après qu'il m'ai raconter son rêve érotique avec moi. Au moins, il aura réaliser son rêve. Puis il est plutôt attirant faut l'avouer. Ni une, ni deux, je cours jusqu'à l'eau pour m'y baigner complètement nue dedans. J'étais folle, mais c'est comme ça, j'avais un grand besoin de me rafraîchir et l'idée plaît à Aaron. Il vins jusqu'à moi pour m'embêter et je l'éclabousse et je nage plus loin en criant. « Attrape moi si tu peux ! » Oui j'aime bien jouer à ce jeu là. Je suis plutôt comme ça, je met ma tête sous l'eau pour ne pas qu'il voit où je nage même si je sais qu'il me rattrapera à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un moment torride, les voilà dans l'eau pour se rafraîchir et oui, autant dire que ça fait du bien. Aaron passe sous l'eau, nage un peu avant d'être face à Mary et de l'éclabousser. En gros, de s'amuser avec elle. On remarque surtout que leur complicité n'a pas disparu. De toute façon, rien n'a changé. Et il ne regrette en aucun cas, ce moment. Large sourire, il la regarde partir. Un peu difficile de la retrouver, dans la nuit, dans l'eau mais franchement... C'est Aaron. Quand je veux, j'peux ! dit-il juste avant qu'elle ne plonge. Il fit de même pour tenter de capter sa présence dans l'eau. D'ailleurs, il remonte à la surface pour regarder autour de lui. Elle est forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Je m'éclate alors à nager dans l'eau de la mer salée. Elle était fraîche, mais pour ma part comme j'ai très très chaud après ce moment intense et torride avec Aaron, elle est très bonne. Du coup, je nage encore bien plus loin et je crie au jeune mather de venir m'attraper s'il peux. Je riais avant même de mettre la tête sous l'eau pour nager encore loin. Je sors un peu la tête de l'eau au bout d'un moment et quand j'entend Aaron, un nouveau rire s'échappe de mes lèvres. Oups, il allait me retrouver. Je met de nouveau ma tête sous l'eau et je nage plus loin. Sortant de nouveau ma tête sous l'eau, je pousse un cri. « AAAAAAAAAAAH ! » Pour faire peur à Aaron, il allait flipper en croyant que je me fais manger par un requin ou autre. Cependant, je n'étais pas attaquer, je m'amuser juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, quand Aaron veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Bon après ce sont souvent des défis plus ou moins faciles et qu'il est capable de faire. Il ne repousse jamais vraiment ses limites. Tout dépend, du contexte en fait. Alors oui, il vient à chercher Mary, dans l'eau. Facile, ils sont les seuls dans l'eau sauf que c'est la nuit, c'est bien compliqué. Sa tête sous l'eau, à la surface, Aaron tente de trouver Mary, celle qui venait de lui donner un moment torride. D'ailleurs, il vient à entendre son cri et il ne tarde pas à la localiser. Qu'est-ce qui se passe ?! Non parce que son cri, là, ce n'était pas du plaisir. Il peut facilement le reconnaître, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Là maintenant, l'eau me rafraîchit, même s'il est tard. Je devais reconnaître que c'est cool quand même de faire un bain de minuit, après ce moment intense avec Aaron. Ainsi, je décidais de faire un peu peur au jeune mather et m'amuser un peu. Alors je pousse un cri avant de disparaître sous l'eau. Je n'avais pas entendu sa question et au bout d'un petit moment quand même, je sors ma tête de l'eau pile face à lui. J'explose de rire.  « BOUUUH ! » Ça y est je retombe directement en enfance. Faire croire à Aaron que je courais un danger, c'est tellement enfantin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)