Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconsole me, my dear • mary - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

console me, my dear • mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s'est vite rendu compte que son amie est très attirante, pourtant, il n'a jamais rien tenté, ce qui est très bizarre. Mais plus besoin de se poser des questions puisque maintenant, ils ont largement dépassé la limite de l'amitié. Et franchement, il a plus qu'envie d'elle. Ses mains parcourent le corps de la brune alors que ses lèvres touchent les siennes pour un baiser où leurs langues dansent ensemble. L'envie monte d'un cran et difficile d'attendre. Même s'il profite totalement de ce moment. C'est alors qu'il retire son boxer avant d'attraper une protection dans la poche de son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
On ne pouvait résister longtemps à Aaron. C'était tellement tentant d'aller plus loin avec lui, surtout qu'il est mignon et il devait attirer toutes les femmes. J'aime sentir ses lèvres douces se coller aux miennes et nos langues dansant ensemble par ce baiser. Tandis que je me retrouvais nue face à lui, il se retrouvait, quant à lui, en boxer , attrapant une protection dans sa poche. Il avait prévu, au cas où, c'était amusant. L'excitation montait de plus en plus et lorsqu'il avait enfin mis sa protection, je l'embrasse à nouveau avec fougue. Ne pensant plus à rien d'autre qu'à ce moment avec le jeune mather, je ne voyais que lui et moi sur cette plage. Je n'attendais plus une seconde de plus avant de me mettre à califourchon sur lui, je voulais dominer à présent et mener la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron attrape rapidement une protection, qu'il a toujours dans sa poche. Il prévoit les choses, le petit. Il ne lui manque alors plus que son boxer mais rapidement, il se retrouve dos au sol et donc, avec Mary, assise en califourchon sur lui. Ah, vous ne pouvez pas savoir à quel point, il adore cette position. Il aime tout voir. Voir sa partenaire, entrain de prendre du plaisir. C'est très excitant, chez lui. Ses mains se posèrent sur les cuisses nues de la jolie brune qu'il caresse, en serrant légèrement sa peau. Il a vraiment envie d'elle et cela se voit au niveau de son entre-jambe. Mais, en même temps, il profite de chaque petit moment avant le moment tant attendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas