Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconsole me, my dear • mary
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


console me, my dear • mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette première journée commence très mal. Déjà, il se réveille tardivement mais en plus, il a la visite de Charline. Il l'évite depuis deux semaines, après avoir apprit qu'elle a revu son ex petit ami et que d'ailleurs, elle ne sait même pas qui est le père de son enfant. Oui, ça le met hors de lui et pas question de foutre en l'air ses vacances, pour cette histoire. Oui, c'est certain, ça va être difficile mais il le faut. Il va penser à lui, maintenant. Bouteille à la main, il se rend sur la plage, en début de soirée, après avoir envoyé un message à Mary. Parce qu'il ne veut pas se l'avouer, réellement, mais il a besoin d'une présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Deuxième soir ici. J'avais commencer ma soirée à prendre l'apéro à 18h , oui je commence tôt je le sais. Putain que c'était bon ce spring break , j'aimais déjà. La Nouvelle zélande est juste trop bien. n plus j'avais bu avec des potes de beuveries et j'étais bien entourée, je m'étais éclater en ce début de soirée et j'avais beaucoup trop bu même. Avoir enfilé autant de shoots en une soirée , ça monte directement à la tête. Plus tard dans la soirée , je reçois un message de Aaron , le mather que j'aime bien. Il me demandait de le rejoindre sur la plage et je lui répondais que j'arrive. Ça fait plaisir d'avoir ce message de sa part bien que ce soit étonnant. Sortant alors du bar de l'hôtel , je me dirige sur la plage. Je vois Aaron assis seul et je m'approche de lui. « Hey beau mather ! Que fais-tu seul à cet heure-ci ? » Je lui souris tendrement. Il semblait dans ses pensées. Je lui dépose un baiser sur sa joue. « Ça va, toi?  » Dans son regard , ça n'allait pas l'air d'aller si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur cette plage, d'ailleurs la vue est magnifique quand il fait nuit. Il est bien là, même si son moral est plus bas depuis quelques heures. Voir depuis des jours, en fait mais le fait de l'avoir vu, bah c'est encore pire. Bouteille de vodka à la main, qu'il descend facilement, il ne tarde pas à voir la présence de Mary, à qui, il a envoyé un message. Je me noie dans l'alcool jusqu'à tomber par terre. Ouais, c'est ce qu'il a de mieux à faire. Il lâche alors un soupir qui en dit long avant de lui répondre par des mots. Tout est réunit pour te dire non. Besoin de parler ? Terriblement mais il ne s'empêche pas à reprendre la parole. Et toi, ça va au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
En réalité, je n'avais pas vu la bouteille de vodka aux côtés de mon ami. Il bois de la vodka pure? Moi je crois que j'ai eu ma dose de vodka pure pour ce soir , mais s'il fallait boire avec lui , why not. Sur la plage , la nuit était magnifique, les étoiles brillent. Il se noie dans l'alcool? Oh merde , que se passait-il? « Oh ... » Voir Aaron dans un état presque de déprime , m'attriste. Sa réponse me voue une moue triste. Me demandant si ça allais , je me concentrais plutôt sur son état à lui. C'est le spring break , fallait s'amuser pas bouder et être tout triste. « Moi ça va. Mais toi , qu'est-ce qui ne va pas? » Allez parle , explique à tata ce qui ne va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il devrait profiter de ces vacances et il va certainement le faire mais pas aujourd'hui, pas ce soir, pas après avoir eu ce genre de révélation. Non, il va juste se bourrer la gueule jusqu'à plus soif, jusqu'à tomber raide mort. Parce qu'il en a juste envie, c'est tout. Tournant son regard vers Mary, il hausse doucement les épaules mais fut content que tout aille bien pour elle. J'suis qu'un pauvre con. dit-il simplement mais ça, ça ne va pas suffire, hein. Alors, il reprend la parole. Tu sais, cette fille dont je t'ai parlé ? Bah elle a préféré coucher avec son ex. Et ça, ça ne passe pas. Ah ouais et elle ne sait pas de qui elle est enceinte. Encore pire, pour lui. Car à la base, cet enfant était de lui, maintenant, c'est le doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Bon l'alcool ne résous jamais les problèmes comme on le dit si bien. Mais là , en l’occurrence , Aaron en avait besoin plus que jamais ce soir et il le démontrait bien en buvant à la bouteille la vodka. Bon je connais ça hein , en lus là je venais aussi de me prendre une bonne cuite avec mes potes , l'alcool étant encore dans le sang mais j'arrivais à parler tout ça , heureusement. Puis je devais être là en bonne amie pour Aaron qui se confie à moi. Là j'étais sous le choc total de son annonce. Merde alors , moi qui l'avait vu heureux avec cette fille et qui pensais justement qu'ils allaient officialiser leur couple... « Merde ! Putain la conne !  » C'est tout ce que j'ai su dire , la conne était encore trop gentille comme insulte. Mais là j'en perd mes mots tellement... Encore plus quand il m'avoue ne pas savoir de qui elle est enceinte. Si ça se trouve c'est lui qui allait être papa et non l'ex de la fille en question. « Génial , encore mieux. » Dis-je ironiquement. Quel bordel , pauvre aaron. « Ce n'était pas la bonne pour toi , Aaron. Tu mérites bien mieux c'est sûr. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec de l'alcool dans le sang, Aaron se confie bien plus facilement mais bon, son histoire sentimental n'est pas un secret. Il possède deux secrets, qu'il aimerait garder aussi longtemps qu'il le peut. Mais bon, là n'est pas le sujet. Prenant une gorgée de sa bouteille, il raconte ses malheurs à Mary. Qui sait, que c'est une oreille attentive et réconfortante. Voilà pourquoi, il a choisit de la voir, ce soir. Il hausse les sourcils à la réaction de Mary avant de hausser les épaules. Arrête, je ne mérite pas mieux. L'amour, ce n'est pas pour moi, c'est tout. J'devrais y rester loin, trèès loin.. dit-il. Même s'il devrait se calmer un peu. Et sa façon à lui ? Tu sais que j'ai rêvé de toi, dernièrement ? C'était plutôt ... érotique.. dit-il d'un sourire en coin. Changement d'humeur dû à l'alcool, ne pas s'étonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
C'est bien la première fois que je voyais Aaron dans un état pareil et ça ne me plait guère. Il buvait dans sa bouteille de vodka comme si c'est de l'eau. Se confiant à moi, il sait que j'étais à l'écoute pour lui et je lui avait dit la dernière fis qu'on s'était croisés, j'ai apprécier qu'il ait penser à moi pour me parler de ses malheurs. « Si c'est vrai ! Tu mérites bien mieux, t'es un mec bien, je le sais. L'amour c'est toujours compliqué , bien trop compliqué même pour moi. » Non seulement je suis à l'écoute et en plus de ça, je suis d bons conseils et toujours là pour ceux que j'apprécient. Soudain, il change de sujet. Il passe du coq à l'âne. Je me mis à rire en l'entendant. « Ah... C'était bon, je suppose. » Disais-je d'un petit sourire malicieux. C'était amusant quand même de l'entendre dire ça. « Dommage que c'est un rêve, hein? » Un petit sourire en coin amuser aux lèvres, je le regardais voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary a une trop bonne image de lui. Parce que là, il se voit comme un véritable petit con, attiré par le danger, un point c'est tout. Il a juste envie de tout envoyer en l'air. Par simple peur. Par la peur de savoir que cet enfant n'est pas le sien. Vous imaginez ? Perdre la fille qu'on aime et perdre l'enfant qu'on croyait sien ? Dur, hein. Tout ceci, peut détruire un homme. Un mec bien... T'es bien la seule à voir ça.. Je vous assure, lui il se voit tout le contraire. Dur de penser autre chose de soi. Mais, ne voulant plus trop parler de ça, surtout que dans son état, ça sert presque à rien... Mais ça fait du bien, quand même. Bah, il vient à lui raconter son rêve, d'il y a quelques jours. Terriblement bon.. dit-il en souriant et en haussant vivement les deux sourcils. Tellement dommage. En plus, ça se passait sur la plage enfin dans la mer. Torride, j'te jure ! Bien qu'il y avait du monde, autour mais ça rendait le moment encore plus excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Il n'était pas très convaincu d'être une personne bien, à croire qu'on lui a dit qu'il était un mauvais gars, il n'a pas confiance en sa bonne personne et se croit un mauvais garçon. Il donne peut-être l'impression d'être un mauvais mec mais je suis sûre qu'il n'en est pas un. Il ferait même un bon père, enfin si la fille était vraiment enceinte de lui. Je pousse un petit soupir à sa remarque. « Je suis sûr que je ne suis pas la seule à voir ça. Mais bon , tu n'as pas l'air d'y croire. » Ben il était difficile de le convaincre. Il préfère boire sa vodka que de parler de tout ça, seulement ça me fait plaisir qu'il ai eu le cran d'en parler avec moi. il sait qu'il peux compter sur moi dans les moments difficiles. A sa soudaine révélation de son rêve érotique avec moi, je ne pu m'empêcher de lui dire que c'était bien dommage, après tout Aaron est si craquant. Il me parlait de son rêve et apparemment on était dans le contexte, la mer et tout ça. Je me mordille la lèvre inférieure, puis un nouveau sourire en coin s'affiche sur mes lèvres. « J'imagine bien... Ça devait être d'enfer ! Ce rêve pourrait peut-être devenir réalité. » Répondais-je avec un petit sourire malicieux et le regard coquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)