Invité
est en ligne
Invité
C'est juste que... J'ai jamais rien fait de bon, dans ma vie. Ouais, que des fuites, encore et toujours. Il est une personne instable, en quelques sortes. Et au contraire, il ne se plaint absolument pas. C'est juste sa vision des choses, tout simplement. Peut être qu'il devrait croire Mary, disant que c'est un mec bien. Mais pour le moment, il aura bien du mal à l'accepter. Peut être, un jour. Bien sûr qu'il voulait se confier mais, il y a plus grand chose à dire Tombé amoureux d'une fille, qui a revu son ex et qui ne sait pas qui est le père de son enfant. C'est tout, pas plus. Mais merci. dit-il à Mary, car il apprécie ses paroles. Et c'est pour ça que le sujet tourne rapidement à tout autre chose. Et c'est tout autant véridique ! Son rêve érotique était ... excitant, bien entendu. Attendez, une plage, de l'eau, une fille. Le contexte idéal. Même si dans ce rêve, il y avait du monde autour. En pleine journée. Peut être ? Tu sais que j'peux vite te prendre au mot ? dit-il d'un sourire en coin. Mary est le genre de fille qu'il aime : brune, avec un regard envoûtant.
(Invité)