Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconsole me, my dear • mary - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

console me, my dear • mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste que... J'ai jamais rien fait de bon, dans ma vie. Ouais, que des fuites, encore et toujours. Il est une personne instable, en quelques sortes. Et au contraire, il ne se plaint absolument pas. C'est juste sa vision des choses, tout simplement. Peut être qu'il devrait croire Mary, disant que c'est un mec bien. Mais pour le moment, il aura bien du mal à l'accepter. Peut être, un jour. Bien sûr qu'il voulait se confier mais, il y a plus grand chose à dire Tombé amoureux d'une fille, qui a revu son ex et qui ne sait pas qui est le père de son enfant. C'est tout, pas plus. Mais merci. dit-il à Mary, car il apprécie ses paroles. Et c'est pour ça que le sujet tourne rapidement à tout autre chose. Et c'est tout autant véridique ! Son rêve érotique était ... excitant, bien entendu. Attendez, une plage, de l'eau, une fille. Le contexte idéal. Même si dans ce rêve, il y avait du monde autour. En pleine journée. Peut être ? Tu sais que j'peux vite te prendre au mot ? dit-il d'un sourire en coin. Mary est le genre de fille qu'il aime : brune, avec un regard envoûtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
« Arrête de te sous estimer... » Vraiment il se pensait moins que rien et ça m'énerve parce que je sais qu'il fait de bonnes choses assez souvent bien qu'il ne veuilles pas l'admettre. Il me remerciait sûrement d'être là et surtout de le complimenter tant , mais comme à mon humble habitude j'aime dire la vérité et être directe. En parlant de directe, il me raconte son rêve érotique avec moi ce qui m'amuse, après tout pourquoi pas. C'était plutôt tentant et excitant au final. Puis il m'avait avouer qu'il est célibataire et qu'avec la fille c'était réellement finit. Ainsi, je lui avouait que son rêve pouvait devenir réalité, on était dans le même contexte, qui plus est. Me prendre au mot? Ça me donnait encore plus l'envie là maintenant. Son sourire en coin me fit apparaître le mien. « Cap ? » Cap ou pas cap? Je lançais comme un défi, sans le vouloir vraiment, mais ça m'amusait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hausse doucement les épaules. Ouais, peut être qu'il se sous-estime mais ... Il a toujours été comme ça, enfin, là c'est bien la première fois qu'il ressent certains sentiments. Bordel, c'est juste horrible parce qu'au fond, il sait parfaitement que Charline a choisi Nate. Et ça fait assez mal. Manque plus que le bébé soit de lui, tiens. Bon, assez parlé et pensé à tout ça. Son sourire est bien présent alors qu'il venait de raconter ce rêve. Certes, il n'y a pas vraiment de détail mais bon, autant lui montrer, non ? Un haussement de sourcil et le brun lâche sa bouteille fermée, à terre. Cap. dit-il simplement en s'avançant vers elle. Plaquant ses deux mains au creux de son cou, pour lui donner un baiser. Oui, autan bien commencer. Là, franchement, personne ne peut l'arrêter : il a envie d'elle, tout de suite, sur cette plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Bon là vraiment, il avait l'air surpris que je puisse le surestimer, il n'avais pas pour habitude qu'on lui dise que c'est une bonne personne? De tout façon, personne n'est parfait, nous ne sommes pas tous des anges, même moi, du moins surtout moi. Je ne suis pas une Eliot parfaite ou alors une princesse d'Angleterre parfaite, je ne suis pas la fille modèle dont mes parents rêveraient. Bien que j'aurais essayer... Nous passons alors du coq à l'âne, nous parlions de la fille qu'il aime à son rêve érotique avec moi. Puis pour le taquiner un peu, je lui disait qu'il pouvait devenir réalité, me répondant qu'il pourrait me prendre au mot, je le défie. Ni une, ni deux, il répond par "cap" en se rapprochant de moi, plaquant ses mains au creux de mon cou, avant de m'embrasser avec fougue. Je ne m'attendais pas, en venant le rejoindre sur la plage, que ça se passerait comme ça et pourtant... Je prolonge ce baiser, qui est plutôt plaisant. Aaron est quelqu'un à qui on ne peux pas résister, c'est plus fort que soi.

HRP: Ta signature ma régaler , Candice console me, my dear • mary - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron n'aurait jamais pensé que cette soirée irait jusque-là ou peut être, si un petit peu... Enfin, peut être pas avec Mary, puisque celle-ci est une amie et qu'il y a toujours une limite. Mais sans réfléchir, et par envie, le jeune homme se rapproche d'elle pour lui donner un baiser, passionné. Il la fit doucement reculer jusqu'à l'entraîner sur le sable pour être au dessus d'elle. La sentir contre lui, c'est ce dont il a besoin. Et les conséquences ? On y pensera demain, non ? Puis, dans le fond, il y en a pas. Ce sont juste deux personnes, qui se font du bien. Malgré un attachement présent. Ce qui est rare chez Aaron. Après ce moment, c'est certain qu'il va revoir cette fille. Ses mains glissèrent sur sa taille pour faire remonter sa robe (?) doucement alors que ses lèvres finissent dans son cou.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
La situation inattendu venait de se produire. Nous sommes amis depuis assez longtemps, mais je n'aurais jamais pu penser que nous allons plus loin ce soir. Je suis surprise mais dans le bon sens. Qui aurait cru qu'un mather un eliot irait plus loin dans leur amitié? Du jamais vu en effet, autant créer le concept original. Tandis qu'il m'embrasse passionnément, je prolonge ce baiser tout en reculant doucement et me laisser entraîner sur le sable, Aaron étant en dessus de moi. J'avais envie d'aller plus loin et lui de même, donc autant en profiter, surtout qu'il est célibataire et que je suis célibataire aussi et c'est le spring break. On est là pour profiter et ne penser à rien d'autre que de profiter de ce moment avec lui. Ainsi, je sens ses mains se glissaient sur pour venir remonter ma robe doucement et ses lèvres se posant sur mon cou, je commençais déjà à sentir des frissons parcourant tout le long de mon corps. Je n'attendais plus aucune seconde avant d'enlever définitivement la robe, après tout on est seuls ce soir sur cette plage. Autant profiter de l'occasion pour se déshabiller entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste dingue. Car il ne pensait absolument pas dépasser ce genre de limite avec elle. Une amie, mais une ennemie aux yeux des autres. Bien que c'est difficile de la traiter comme une ennemie... Mais là, l'envie parle. L'alcool ? On ne va pas mentir, ça y fait mais il ne va pas certainement pas regretter cet acte. Certainement qu'au fond, il le voulait et elle aussi. Aaron la fait basculer sur le sale alors que ses lèvres touchent son cou et que ses mains se baladent. Un sourire s'affiche quand elle enlève la robe et lui s'occupe de son t-shirt. Ses lèvres descendent peu à peu sur son ventre puis jusqu'à son entre-jambe où il enlève rapidement sa petite culotte. Il lui fait plaisir pendant quelques secondes avant de remontrer pour aller l'embrasser, de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Rien qu'en plaquant ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser tendrement, me fit oublier toutes autres pensées négatifs qu'il pourrait y avoir, notamment la pensée de coucher avec un mather, je m'ne fichais royalement, je fais bien ce que je veux. Je sais d'avance que je n'allais pas regrettais, bien que l'alcool y était pour quelque chose. M'allongeant sur ce sable fin, alors que Aaron commençait tout doucement à avoir les mains baladeuses, je me déshabille. Voyant son sourire se dessinait sur ses lèvres, il provoquait le mien instinctivement. Enlevant son tee shirt, j'avais encore plus envie de lui là maintenant et sans plus attendre, sans penser aux conséquences. Il vint déposer ses lèvres contre mon corps pour venir doucement jusqu'à mon ventre puis il enlève ma petite culotte pour me faire jouir en me faisant plaisir, avec sa langue. Lorsqu'il eut finit, il m'embrasse à nouveau, prolongeant ce baiser je profite de ce moment magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron remonte peu à peu, avec ses lèvres, après lui avoir fait un petit plaisir. Il lui enlève rapidement son soutien-gorge pour l'avoir complètement nue face à lui. D'ailleurs, rien que cette vue, il se mordit la lèvre du bas. Autant dire que rien ne peut l'arrêter, maintenant. Il déboutonne son pantalon pour ensuite l'enlever avant de revenir sur Mary et de lui mordre sa lèvre du bas avant de l'embrasser. Si quelqu'un vient à venir ? Cela lui est égale, en fait. Même si, c'est une Eliot, il n'y a aucun problème. Il voit Mary, comme une amie, au delà de son appartenance. Même s'il se demande bien pourquoi, elle est dans sa confrérie. Mais bon, là n'est pas la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Mary
Ni une, ni deux, Aaron avait enlevé mon soutien gorge, pour me retrouver entièrement nue face au beau mather. Lorsque je le vois mordre sa lèvre du bas, je ne pu m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure. Il était si sexy, comment pouvais-je résister? Je sais à quel point il peut en faire fantasmer des nanas et pourtant il avait choisit d'aller plus loin avec moi ce soir. Il déboutonne son pantalon, pour se retrouver en caleçon et il vint mordre ma lèvre du bas et l'excitation montait de plus en plus, pour m'embrasser avec fougue et je prolonge le baiser, tout en caressant son torse délicatement. Profitons de ce moment et ne pensons plus à rien, si quelqu'un nous voit? Je m'en contre fous totale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)