Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur scène, Billie se trouvait être métamorphosée, chantant à tue tête dans le micro, alors que pour ma part je le mettais le plus loin de moi possible, la chanson était sympa un peu loufoque mais sympa. Alors qu'elle dansait autour de moi, j'essayais de faire de mon mieux pour l'accompagner, histoire de mettre un peu d'ambiance dans ce karaoké. Puis les pas de danse se faisaient de plus en plus ridicules mais peu importe, on était là pour s'éclater.
La chanson terminée, je lui prenais la main pour descendre de la scène qui venait de nous voir briller de tout notre être -ou pas ! - Puis arrivée en bas, me stoppant d'un coup je sentais ses lèvres sur les miennes, comme attirait par ses lèvres, je prolongeais le baiser tout en déposant une main dans sa nuque qu je caressais tendrement. Je savais pas que chanter devant un peuple entier pouvait te donner tant d'ailes, mais ça me plait bien ... Et ta petite danse du ventre aussi ... tu me le refais quand tu veux ! dis je en rigolant avant de lui piquer le ventre avec mon doigt, en mode guillis party ...
(Invité)