Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE ► Just break free - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BILLIE ► Just break free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur scène, Billie se trouvait être métamorphosée, chantant à tue tête dans le micro, alors que pour ma part je le mettais le plus loin de moi possible, la chanson était sympa un peu loufoque mais sympa. Alors qu'elle dansait autour de moi, j'essayais de faire de mon mieux pour l'accompagner, histoire de mettre un peu d'ambiance dans ce karaoké. Puis les pas de danse se faisaient de plus en plus ridicules mais peu importe, on était là pour s'éclater.

La chanson terminée, je lui prenais la main pour descendre de la scène qui venait de nous voir briller de tout notre être -ou pas ! - Puis arrivée en bas, me stoppant d'un coup je sentais ses lèvres sur les miennes, comme attirait par ses lèvres, je prolongeais le baiser tout en déposant une main dans sa nuque qu je caressais tendrement. Je savais pas que chanter devant un peuple entier pouvait te donner tant d'ailes, mais ça me plait bien ... Et ta petite danse du ventre aussi ... tu me le refais quand tu veux ! dis je en rigolant avant de lui piquer le ventre avec mon doigt, en mode guillis party ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un baiser presque parfait, avec son côté innocent à cause de l'alcool, mais j'étais surprise que Matthéo me rende mon baiser, en fait je ne m'y étais vraiment pas attendue. Embrasser un beau gosse un soir de spring break, y'avait pas plus romantique ! C'était un peu comme si je venais d'embrasser un Aragorn mais en plus jeune et plus sexy. " Tu pensais que j'étais une fille sage et timide ? Eh bien tu te trompes mon vieux, et pour la danse du ventre c'est quand tu veux." Je retenais un rire lorsqu'il commença à me faire des guillis "Alors là tu vas perdre cette bataille de guillis !" que je lui faisais en l'attaquant avec mes mains sur ses côtes, histoire de le chatouiller un peu à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais montré une jeune femme timide qui rougit au premier compliment mais j'aime bien cette facette aussi ... N'empêche Shakira à côté c'est une débutante ! la taquinais je même si il fallait avouer qu'elle était une pro de la danse. Elle répondait du tac au tac, comme quoi même avec un peu d'alcool elle tenait encore debout, c'était rassurant, nous étions totalement clean ce soir et surement que pour une fois il n'allait pas se passer de truc extraordinaire, quoi que fallait peut être pas espérer trop rapidement. J'attends de voir ça ... je suis pas certain que tu fasses le poids pour être honnête ... dis je en me débattant un peu, tout en l'attaquant en même temps, dans une effusion de rire et joie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)