Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE ► Just break free - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BILLIE ► Just break free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne serait pas la première robe que je bousillerais avec des jeux drôle pour moi et horripilants pour les autres, j'avais l'art et la manière pour déconner que voulez vous. Pour le moment cela passait mais je ne louperais pas l'occasion, avant de partir, avant de rentrer à l'hôtel, elle n'y échapperais pas. Spécialement pour la soirée, pour moi, je me sens privilégié ... dis je en me mettant à courir dans le vent, dans l'eau, tout en lui prenant la main pour l'embarquer avec moi. Les cheveux au vent, les éclaboussures de l'eau, c'était parfait. M'arrêtant à sa question. Je suis passionné par l'économie du moins je l'étais mais c'est un métier qui pourrait rapporter comme on dit et toi ? Une Dunster, avocate ? médecine ? un truc de prestige ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, ça avait tout d'une soirée romantique, manquait plus que ce soit la pleine lune et là, seulement là, ça aurait été le cliché de tous les films à l'eau de rose. Mais c'était loin d'être désagréable, ça faisait bien trop longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien à l'aise avec un garçon, sans à avoir à le comparer avec mon premier amour. Parce que généralement c'était ce que je faisais, mais pas ce soir. Et de toute façon je ne voulais plus penser à ce type, il n'en valait plus la peine. "Moi c'est l'histoire de l'art et le théâtre, alors tu vois, avocate ou médecin, très peu pour moi. Non moi ce que j'ai envie de faire c'est de me produire sur la scène de Broadway, depuis toute petite je suis une passionnée du théâtre. Et sinon comme passe temps j'adore chanter. " J'avais eu l'opportunité de choisir entre le chant ou le théâtre, mais le théâtre l'emportait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment que nous partagions tous les deux étaient des plus agréables, c'était simple et naturel comme si finalement nous nous connaissions depuis une éternité alors que nous nous étions rencontrés il y a seulement deux jours dans les studios flippants du Seigneur des Anneaux. JE redoutait un peu que Talya lui ai parlé de nos désaccords pendant qu'elles se trouvaient toutes les deux, après tout elle aurait pu me casser du sucre sur le dos, je n'en serais pas à une déconvenue près. Alors en fait tu me joues une pièce là ? Tu essayes de me faire croire que tu passes un bon moment ... tu parfaits ton rôle ? Oui j'étais devenu un peu méfiant ces derniers temps, même si pour le coup je ne prenais rien de ces quelques mots au sérieux. Broadway, du moins j'espérais pour elle qu'elle puisse y arriver, elle le méritait ! Tu me feras voir tes talents alors ... et si j'ai bien compris je ne vais pas échapper au karaoké ? Dommage pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vexais un peu quand il pensait que je jouais un rôle, je n'étais pas ce genre de fille fausse, alors je me rapprochais de lui pour venir lui mettre une pichenette sur le front "Andouille! Va pas croire que je suis ce genre de fille, je passe réellement un bon moment et je dois avouer que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien entendue avec un beau garçon comme toi..." quitte à être honnête, autant l'être à cent pour cent avec lui. "Et pour le karaoké, non tu n'y échappera pas." Je lui tirais la langue et tentais de le bousculer un peu pour le faire tomber dans l'eau, sauf que voilà, douée comme je suis, j'arrivais à m'emmêler les pieds et tomber dans l'eau comme une grande, me retrouvant les fesses par terre, enfin dans l'océan quoi. Je fixais Matthéo " Je t'interdis de rigoler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau garçon ? Heureusement que je ressemble pas trop à Aragorn sinon tu me sauterais dessus dans les vagues. Oui voilà je ne pouvais pas garder le sérieux bien longtemps, c'était plus fort que moi, trop naturel, je ne savais pas faire. Mais de toute façon c'était des petites boutades sans grandes importances, je la taquinais simplement. Merde pour le karaoké, la honte que j'allais me prendre, quoi que après la chute qu'elle venait de faire dans l'eau mouillant par la même occasion sa "fameuse" robe, ça ne serait peut être pas trop grave. Me penchant pour la prendre dans mes bras, après avoir retirer mon tee shirt, pour me mettre à courir dans l'eau. Après tout maintenant tu es mouillée ! Et puis c'est pour pas me moquer ... j'ai droit à cette faveur ! Plouf dans l'eau, elle était bonne effectivement, parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lieu d'm'aider à me redresser, monsieur avait préféré de me prendre dans ses bras pour me jeter dans l'eau, se laissant tomber dans l'eau par la même occasion. Heureusement que l'eau était bonne, mais on avait rien pour se sécher. Tant pis, you only live once comme on dit.
"Et si on attrape la crève après, comment on va faire pour profiter du reste du Spring Break, hein monsieur ? " J'avais envie de rire, dieu que ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête, et d'être naturelle avec lui. J'avais l'impression que je pouvais tout oublier en étant en sa présence, oublier les prises d'otages qu'il y avait eu à Harvard ces derniers mois. Je me rapprochais du jeune homme, ne pouvant m'empêcher de remarquer que son torse était parfait, et qu'avec les cheveux mouillés il était encore plus sexy qu'Aragorn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me mettant ensuite totalement dans l'eau, je me tournais vers l'horizon pour regarder le soleil qui baissait doucement, rien de plus romantique que le moment actuel, si j'avais voulu sortir le grand jeu je n'aurais pu m'y prendre autrement, comme quoi quelques fois les choses étaient bien faites. Si tu attrapes la crève c'est que tu es une petite nature ... et peut être que je serais sympa je voudrais bien jouer ton infirmier par intermittence. Tu vivras mon SB par procuration ... Et puis dieu sait qu'il allait être riche en rebondissements, et conneries. Alors qu'elle s'approchait, nous nous trouvions très proches à présent, posant mon bras autour de son cou, avant de me mettre sous l'eau pour nager un peu l'embarquant avec moi, en mode je te coule mais gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'vais te montrer que je suis loin d'être...heeeey !" J'eus à peine le temps de terminer ma phrase qu'il m'attrapais par le cou pour nous faire couler en même temps. Je ne m'y étais pas vraiment attendu et la panique commençait à arriver, du coup j'me débattais un peu, remontant à la surface le plus rapidement possible. Matthéo ne pouvait pas savoir que lorsque j'étais petite j'avais bien failli me noyer, alors oui on pouvait lire facilement la peur sur mon visage. Je commençais même à trembler, même si je savais qu'il n'avait pas voulu me faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine sous l'eau, elle avait glissé de mon bras et s'était débattue, pour remonter rapidement à la surface, après tout elle avait peut être peur de l'eau et pour le coup j'avais carrément merdé. Remontant à mon tour, je m'approchais d'elle alors que quelques larmes remplissaient ses yeux, la regardant, je finissais pas la prendre dans mes bras. Je suis désolé, j'aurais pas du ... tu peux me taper de toutes tes forces hein, avec tes petits poings de fillette ! Je déposais de nouveau un bisous sur sa joue comme le bisous magique pour tout oublier, pour que ça ne fasse plus mal, pour le coup plus peur, pour la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me serra dans ses bras, je sursautais en premier, mais après j'me sentais calmée et moins stressée... "C'est rien tu pouvais pas savoir, j'aurais dû te prévenir... Quand j'étais petite j'étais martyrisée par une brute à la plage et il a eu l'excellente idée d'me faire peur en voulant me noyer...du coup ça m'a lourdement traumatisée..."
Je retenais quelques sanglots et me frottais les yeux, sentant ses lèvres venir encore se poser sur ma joue, c'était tendre et humide à la fois, mais ça c'était parce qu'on avait été sous l'eau. Je lui souriais "Fais gaffe, à force de venir m'embrasser sur la joue j'vais y prendre goût."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)