Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE ► Just break free - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BILLIE ► Just break free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des connards partout, moi aussi j'en étais un apparemment même si j'essayais d'être un mec bien c'était un peu compliqué quand tu étais Mather de savoir où il fallait s'arrêter, ne pas déraper, et surtout une fois mort tu ne te souvenais pas de grand chose. Si tu le retrouves tu m'appelles, je prendrais mon épée et mon masque à la Antonio Banderas ! Oui Zorro c'était un peu mon idole en fait, et puis Banderas avait carrément la classe il fallait l'avouer tout de même. Une chose était certaine je ne l'emmènerais plus dans l'eau de si tôt, un peu perturbé moi même de lui avoir fait tant peur. Qui a dit que cela pourrait me déranger ? dis je en à mon tour en esquissant un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'avoue que je te préfères dans le rôle d'Aragorn." Oui oui tout à fait Aragorn c'était mon héros préféré, enfin dans LOTR ou alors ptêt que le rôle de Legolas lui irait à merveille. Mais pour le moment je ne préférais rien dire, je ne voulais pas froisser sa fierté, et le laisser rêver à son futur rôle de Zorro. Banderas était sexy à sa façon, mais mon coeur était déjà pris par Aragorn. "Idiot..." murmurais-je timidement alors que je sortais de l'eau, partant m'allonger sur le sable, et tant pis si on était pas secs. Le karaoké attendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait avoir un poster d'Aragorn dans sa chambre ce n'était pas possible autrement en grande fan qu'elle était, au moins je saurais quoi lui offrir si jamais un jour un présent s'offrait à elle. Levant les yeux au ciel pour avoir de la peine de la décevoir en jouant à Zorro, je faisais mine de sortir mon épée et remettre mon chapeau avant de me mettre moi aussi dans le théâtre. Tu trouves pas que je pourrais te faire de l'ombre ? ET me fais pas le coup que fascinée par ce que tu viens de voir tu voudrais jouer Roméo et Juliette avec moi ... trop romantique ! dis je en affichant un large sourire sur mes lèvres. Puis elle me traita d'idiot, cela pouvait avoir un certain charme tout de même. Tu me laisses en plan ... pour du sable en plus, je vais me mettre à pleurer ! Cela avait de quoi blesser un égo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'te laisse pas en plan, j'ai envie de sécher c'est tout! Boude pas va." que je lui disais en me redressant un peu, l'observant mimer son rôle de Zorro, je me jurais de lui offrir une figurine de son héros dès que j'en aurais l'occasion. Finalement je me levais, revenant vers lui alors qu'il était encore dans l'eau, un sourire aux lèvres "Voilà, je suis là, pleure plus." Je le prenais dans mes bras et venais l'embrasser tout simplement sur la joue avant de m'écarter "Tu es toujours partant pour un karaoké ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous jure les femmes, une seule pouvait vous rendre la vie impossible et avec Billie je crois que le dicton était confirmé à des centaines de kilomètres à la ronde. Mais finalement voilà que mes fausses larmes avaient pu avoir quelques avantages, car elle arrivait déjà pour me rejoindre et me prendre dans ses bras, l'entourant de mes bras tout mouillé, autant dire qu'elle serait de nouveau enfondue. Un bisous sur la joue, la blague. Tu es consciente que tu viens de me faire un bisous là alors que tu fuis les marques d'affections depuis des minutes entières ... Oui le karaoké je suis prêt, à toi Céline Dion et à moi Elvis, en mode on écarte les jambes trop la classe à Vegas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en suis consciente oui, mais c'est surtout pour que tu arrête de pleurer." Je lui tire la langue, puis ressortait de l'eau, ma robe trempée, fallait que je trouve un moyen rapide de la faire sécher. "Et...je ne suis pas une fan de Céline Dion moi, je suis plus Michael Jackson en fait." Je lui souriais et attendais qu'il ne sorte de l'eau afin qu'on puisse retourner vers le bar de la plage, qu'on en mette plein la vue aux autres alors qu'on sera au karaoké, à chanter comme deux pros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si ce petit bisous sur la joue avait eu le pouvoir de me faire oublier un instant que je devais me mettre à pleurer pour abandon, bon d'accord ça faisait toujours plaisir, surtout venant d'une jeune femme comme Billie qui avait réellement tout pour plaire, un sens de l'humour parfait et une folie communicative -ou alors c'était ma folie qui déteignait sur elle, à méditer-. J'imagine pas trop le mixe entre Aragorn et Michael Jackson, ça doit faire un truc un peu bizarre ... mais si tu me fais le moonwalk je te fais une déclaration, le genou au sol et tout ce qui va avec ! dis je alors que je sortais enfin de l'eau, pour sécher un peu à l'air, le tee shirt sur l'épaule en attendant. Nous nous dirigions ensuite de nouveau vers le bar et le karaoké pour mettre le feu à la piste, plus Billie que moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Désolée de briser tout espoir, mais le moonwalk et moi ça fait zéro. Alors la demande en mariage ça sera pour plus tard." Je lui tirais encore la langue, puis on arrivait enfin au bar, moi j'étais prête à mettre l'ambiance avec le karaoké, alors ça tombait plutôt bien, puisque au même moment, le barman nous grillait, nous forçant presque à aller sur la scène "Allez les tourtereaux à vous de nous vendre du rêve !" qu'il nous sortait hilare. Je piquais un fard, puis laissant ma timidité de côté, j'attrapais la main de Matthéo pour le forcer à grimper sur la scène, choisissant une musique au hasard, et on tombait sur "La petite Sirène- Sous l'océan" mais en anglais s'il vous plaît. J'attrapais le micro, et hop c'était parti!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te croyais prête à tout pour m’époustoufler à croire que finalement je me suis trompé ! Je vais vraiment mal le vivre si cela continue ... Oui je savais jouer l'acteur, et arriver à mes fins de façon plus ou moins détourné, mais elle voudrait bien se faire pardonner d'une façon ou d'une autre de toute évidence. Les tourtereaux ? Il n'en fallait pas plus pour que Billie se retrouve toute rouge, prenant alors sa main pour monter sur la scène ... Même quand tu es rougis tu es superbe ! lui murmurais je à la l'oreille, pour la rassurer un peu aussi qu'il ne fallait pas trop paniquer suite à ce genre de situation, prenant un micro à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me complimentait encore et honnêtement c'était loin d'être désagréable, alors rougir devant un beau garçon, finalement ça avait ses bons côtés. On était sur scène et on commençait à chanter lorsque les paroles défilaient, et j'improvisais même quelques pas de danse histoire de danser autour du jeune homme pendant la chanson. Bon, bien sur c'était loin d'être une chanson romantique ou que sais-je mais en tout cas je passais une super soirée avec Matthéo et j'espérais qu'une fois de retour à Harvard, on aurait encore l'occasion de se faire des soirées dans le même genre.

A la fin de la chanson on fut applaudit et peut-être que c'était l'alcool qui parlait pour moi ou alors peut-être parce que j'en avais envie, je décidais de venir l'embrasser et cette fois-ci c'était loin d'être un baiser chaste sur la joue puisque mes lèvres trouvèrent celles du jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)