Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE ► Just break free - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BILLIE ► Just break free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Point pour toi mais cela sera beaucoup moins drôle. dis je alors que je pointais un doigt dans la fossette que dessinait son sourire angélique. Elle ne tenait pas en place, toujours en train de chercher ce qu'elle pouvait faire, comme quoi le Sex on the bech n'était pas trop pour elle, elle l'avait déjà laissé en plan préférant se mouvoir au rythme de la musique. Elle partait déjà avec un sourire plein de défi et un côté joueur que j'aimais bien. Tu seras déçu y a pas meilleur danseur que moi ! dis je en me levant d'un bond pour ne pas qu'elle parte avec un autre, prenant alors sa main tout en me mettant à danser et la faire tourner sur elle même, j'avais pris des cours de danse avec mon ex j'avais surement quelques restes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à peine arrivée sur la piste de danse improvisée que Matthéo me rejoignait déjà, comme si il ne voulait pas me laisser avec un autre potentiel danseur pour la soirée. J'eus un grand sourire aux lèvres, un peu comme si j'avais gagné à ce petit jeu qui s'était installé entre nous, et je le laissais mener la danser, rien que pour flatter son ego. "Ah bah enfin j'ai cru attendre." fis-je amusée par la situation alors qu'on commençait à danser ensemble. Je n'avais plus l'habitude de danser avec un homme, alors forcément ça me troublait bien trop facilement, et avec l'alcool je devais être rouge comme une tomate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste était déjà endiablée, comme quoi par ici l'ambiance montait rapidement, après tout cela s'expliquait car tout Harvard était présent et certaines autres universités américaines aussi, trop de monde, de la débauche et des fêtes à gogo. Dansant avec Billie, au rythme de la musique que j'essayais de suivre avec beaucoup de talent pour le moment. Je vais t’impressionner ... tu voudras m'épouser après ! dis je en déposant un bisous sur sa joue, tout en dandinant des fesses. Et tu es une Dunster à ce que j'ai compris ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Eh bien c'est pas la modestie qui t'étouffe!" fis-je taquine à son intention alors qu'on continuait de danser en se moquant royalement du reste du monde. Je ne m'étais pas attendue à ce geste qu'il venait de faire, et j'avais l'impression que ses joues venaient de brûler ma peau encore froide, mais plus après ça. En somme c'était comme si je me prenais un gros coup de chaud, et que j'avais du mal à respirer. Fallait pas se mentir, Matthéo était clairement mignon, mais je ne savais presque rien de lui ni même de sa réelle relation avec Talya. J'essayais de ne pas y penser et levais mon regard vers le jeune homme "Et en quel honneur j'ai eu le droit à ce baiser sur la joue ?" que je lui demandais, un peu nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autodérision, la fausse modestie, tous ces stratagèmes étaient bons pour ne pas se prendre la tête, réussir à rire de tout et parler de rien. Alors qu'elle commençait à me connaître un peu mieux, nous continuons de danser sur la musique qui commençait à accélérer, impossible pour moi de suivre la cadence, je commençais à faire n'importe quoi perdant des points dans l'estime de Billie. Les amis s'embrassent sur la joue ... à moins que chez vous sur la bouche soit plus approprié, ou au coin des lèvres ... D'accord nous n'étions pas encore réellement amis, on apprenait à se découvrir doucement mais surement, et puis un bisous sur la joue ce n'était rien de bien mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique devenait trop "électro" pour moi, et n'étant absolument pas une fan de ce genre de musique, je me voyais obligée d'arrêter de danser. Puis je me rendais compte que même si ça n'était qu'un petit bisou inoffensif sur la joue, j'avais complètement oublié de répondre à sa question " Oui oui je suis bien une Dunster, et si tu veux tout savoir je suis française aussi, mais tu as dû t'en rendre compte avec mon accent."
Puis il commençait à me parler de bisou sur la bouche, etc,etc et malgré moi je piquais un fard "Arrête de me charrier, le bisou sur la joue me suffit, et puis nous ne sommes que deux nouveaux amis." fis-je avec un sourire aux lèvres avant de quitter la piste de danse "J'suis désolée mais l'électro, très peu pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le charme à la française comme on dit, et oui elle l'avait, son petit accent que je connaissais bien pour avoir passé beaucoup de temps dans le sud de la France, et avoir été récemment à Paris. Tu étais du voyage des Dunster dans la capitale ? Ca aurait symbolique qu'on se rencontre là bas ! Bon okay j'arrête de te chercher ... dis je en esquissant un sourire, prenant sur moi pour ne pas la chambrer alors qu'elle avait viré toute rouge, soit elle avait carrément chaud ou alors elle était totalement mal à l'aise. Dommage je me mets à la tecktonique ... comme les plaques ouai, trop la classe. Humour de merde ON ! Dansant quelques minutes tout seul, je finissais par me lasser un peu retournant vers le comptoir pour retrouver Billie entichait d'un charmant jeune homme. Posant alors mon épaule sur la sienne. Ca te dit une petit virée les pieds dans l'eau ? Ou alors je te laisse te bourrer avec un mec déjà bourré ? Oui je n'étais pas un grand partageur il fallait l'avouer et pour le coup cette soirée c'était pour Billie et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie m'asseoir au comptoir du bar, un type déjà bien éméché avait insisté pour me payer un verre, heureusement que Matthéo arrivait pile au bon moment, me demandant si j'étais partante pour que l'on aille marcher au bord de l'eau. "Tu tombes à pic, ce type commençait à devenir lourdingue avec moi, mon sauveur !" Je sautais du tabouret installé près du bar et j'attrapais le bras du beau brun pour que l'on s'éloigne de cet endroit.
Arrivés au bord de l'eau, je retirais mes chaussures pour éviter qu'elle prenne l'eau, et mes pieds entraient déjà dans l'eau qui était agréablement fraîche. "L'eau est super bonne, j'ai limite envie d'aller prendre un bain de minuit." Mais bon je n'avais pas de bikini sur moi et il était hors de question que je me mette à poil devant Matthéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sauveur, rien que cela il faudrait que j'immortalise cet instant dans ma mémoire pour le lui rappeler lorsqu'elle aurait des trous de mémoire de ses déclarations. A croire que je suis l'homme de la situation ! dis je en affichant un regard en coin taquin sur mes lèvres, oui j'étais un grand joueur, je ne loupais pas une minute pour faire chier mon monde. ALors qu'elle était déjà debout, une vraie bout en train, nous nous mettions à courir sur la plage, alors que j'ôtais mes chaussures, que je portais à la main. Ne me provoque pas trop sinon tu vas finir dans l'eau toute habillée dans quelques secondes ... et tu n'auras pas besoin de bikini pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors là mon vieux si tu fais ça, tu risques de le regretter, cette robe m'a coûtée une fortune et je l'avais mise spécialement pour notre soirée." Mais je savais qu'en disant ça, je me retrouverais quand même jetée dans l'océan, alors autant m'éloigner du jeune homme pour éviter qu'il n'ait cette subite envie. Dans tous les cas je me défendrais, l'attaquant de guillis s'il le fallait. Et puis je n'avais pas de serviette et je n'avais pas non plus envie de me retrouver malade pendant le Spring Break. Alors j'essayais de changer de sujet "Tiens au fait, qu'est ce que tu fais comme études à Harvard ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)