Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILLIE ► Just break free
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BILLIE ► Just break free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

updown funk

Heure : : 18h
Lieu : plage

Depuis que nous avions posés pied à terre à Wellington, dans la capitale de Nouvelles Zélande, nous n'avions pas une minute pour nous, tout le temps en train de courir après le temps, n'ayant même pas trop le temps de faire quelques soirées, j'avais tout de même pu visiter les studios de Seigneur des Anneaux, un univers magnifique et laissant rêveur. Nous étions rentré hier, mais aujourd'hui bien en forme, je me motivais pour rejoindre la plage et le bar qui s'y trouvait pour profiter d'une soirée tranquille. Accoudé au comptoir, un cocktail devant moi, vivement qu'un peu d'ambiance arrive sinon mes paupières finiraient par tomber de fatigue, tout ceci était sans compter sur l'arrivée d'une jeune femme que j'avais rencontré il y a deux jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premières journées au Spring Break ça avait été de la pure folie, mais je savais que pour moi le plus beau des souvenirs ça allait être celui que j'avais eu, l'opportunité d'aller admirer les décors de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, et j'avais pu prendre beaucoup de photos. Et puis pendant cette journée j'avais pu me rapprocher de quelques personnes, et j'avais fait la charmante rencontre de Matthéo, qui était un beau brun, peut-être plus charmant qu'Aragorn. M'enfin c'était pas comparable, mais quoi qu'il en soit on avait décidé de se retrouver plus tard lui et moi, après notre journée à Hobbiton.
On s'était donné rendez-vous à la plage pas loin de l'hôtel et pour une première sortie rien qu'entre nous deux, je devais avouer que ça me stressait un peu. Etant célibataire depuis bien trop longtemps, j'étais en train de m'imaginer plein de choses, mais ce n'était qu'au final une virée entre deux amis.

J'arrivais au bar pas loin de la plage, repérant le jeune homme, et c'est encore avec le sourire que je venais le saluer "Hey ! T'endors pas je viens tout juste d'arriver." fis-je en affichant une fausse mine boudeuse avant de venir l'embrasser sur les deux joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions décidé de passer une petite soirée tranquille entre potes alors que le bar de la plage organisée une petite soirée karaoké ou encore danse, les deux arts où j'étais peut être le plus dégourdi de mon corps, ou pas en fait. Alors que la fatigue me guettait déjà, comme une poule quoi, j'entendis une voix pleine de vie et de joie derrière moi, celle de Billie. Me retournant alors, j'esquissais un sourire large sur mes lèvres. Bill le botier quel honneur ! Je suis certain que tu as des pouvoirs pour me laisser éveiller, j'attends de voir ! dis je en arquant un peu mon sourcils, avant de lui faire la bise. Je t'offre quoi de bon ? La jeune femme était réellement le genre de jeune femme qui pourrait me faire tourner la tête, même si ces derniers temps une blonde occupait mes pensées, il fallait que je me ressaisisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bill le bottier ? Vraiment t'as pas trouvé mieux ? Tu sais que c'est la première fois que je me vois attribué un surnom comme celui-ci ? " Je posais mes fesses sur un tabouret libre à coté du jeune homme et attrapais la carte des cocktails "Alooors... franchement j'en sais rien, mais je suis bien partante pour un Sex on the Beach! Ne va pas te faire de fausses idées hein..." Ouais je préférais éviter toute allusion stupide ou dans le genre rentre dedans, parce que après tout on venait tout juste de se rencontrer, mais pourtant j'avais déjà cette impression de le connaître depuis tellement longtemps. Ce soir c'était soirée karaoké au bar et ça tombait bien puisque je chantais plutôt bien et que j'avais l'habitude de la scène " Tu iras chanter quelque chose tout à l'heure ?" lui lançais-je sur un air de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donnes une autre vision de ce surnom en fait, beaucoup plus féminin et attirant ! Sinon je connais que Bill le pote de Boule, mais cela voudrait dire que je suis obèse alors on va oublier... J'avais reculé mon verre pour ne pas commencer avant que Billie ai quelque chose à boire, elle prenait alors la carte d'un geste rapide, tout excitée, la soirée s'annonçait animée. Sex on the beach parfait alors ... ! Aucunes idées mal placées en moi ... je suis un être totalement innocent et chaste tu l'apprendras. Oui j'essayais peut être plus de me convaincre moi même sur le coup mais bon à voir, peut être que je pouvais être convaincant. Commandant le cocktail de ses rêves, elle me posa une question des plus étonnante, comment moi chanter ? impossible et pourtant son ton de défi était comme une obligation pour moi, je ne refusais jamais un défi. Si vraiment tu me défies ... je te montre comment je chante à la Elvis Presley ... d'ailleurs je fais même les faux mariages à Vegas en animation si un jour cela t'intéresse. Oui dans les ptites chapelles, je me voyais déjà tout en noir déguisé en Elvis, la classe, même si elle devait me prendre pour un fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attirant ? Donc je suis une personne attirante, c'est bon à savoir." je lui adressais un clin d'oeil et attendais mon cocktail qu'on puisse trinquer ensemble, et ma boisson arrivée je levais mon verre vers le sien, sourire aux lèvres. "Chanter à la Elvis ? Je demande à voir, vraiment, mais pas de suite, genre quand tu seras un peu plus éméché, je suis certaine que c'est quelque chose de drôle à voir." Je cognais doucement mon verre contre le sien et buvais une gorgée de mon Sex On The Beach, y'avait vraiment pas mieux que ça, c'était juste parfait, frais et rafraîchissant. Puis y'avait un peu de musique, mettant un peu d'ambiance aussi et j'avais une folle envie de danser, mais je ne pouvais pas demander à Matthéo de venir danser avec moi, en tout cas pas de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toutes les femmes j'aurais du me douter qu'il ne fallait pas trop faire de compliments car après elle s'en souvenait, elles avaient la mémoire sélective, ce genre de truc qu'elles sont capables de vous recracher au pire moment. Trinquant avec the Sex On the Beach cocktail, je portais ensuite mon cocktail à la bouche pour siroter tranquillement. Tu es en train d'insinuer que je ne tiens pas l'alcool ? Tu parles à un mather de première classe ... tu devrais te méfier crois moi ! Et puis le SB était bien un lieu où aucunes limites, tout était permis, il ne fallait s'attendre à rien de bien raisonnable, mais heureusement tout resterait par ici, du moins on l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'insinue rien du tout mon cher ! " fis-je pour me défendre, le feu me montant déjà aux joues, et oui que voulez-vous, moi je ne tenais absolument pas à l'alcool, alors il suffisait d'une gorgée de trop pour que j'ai l'alcool triste. "De première classe carrément ? Et je devrais être impressionnée ou un truc dans le genre ? " je lui mettais un léger coup de coude dans les côtes, puis la musique se faisait de plus en plus insistante, je n'allais pas tarder à céder à cette tentation. Je sautais presque de mon tabouret, posant mon verre sur le comptoir et hop j'tournoyais sur moi même avant de regarder Matthéo "Combien de temps encore je dois attendre pour que tu ne m'invites à danser ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie avait déjà les joues qui commençaient à rosir un peu, je laissais échapper alors un petit sourire, lié à un rire moqueur. En tout cas pour le coup tu vas pas me défier bien longtemps, je me vois déjà rapatrier pour te ramener chez toi .. Je continuais de siroter mon verre, alors que la jeune femme était en train de gesticuler sur son tabouret, elle ne tenait pas en place et un peu d'alcool je sentais que cela allait être pire encore. JE ne m'étais pas trompé qu'elle se trouvait déjà debout, tournoyant à droite à gauche, prenant alors mon menton en main pour me mettre en quête d'une réflexion. Tu veux vraiment me voir ridicule ? Je te fais languir un peu sinon tu croiras que je suis totalement intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je peux très bien te défier tout en restant sobre tu sais ?" Mais ça n'allait plus être drôle dans ces cas-là, mais je n'avais pas non plus envie d'être complètement bourrée et encore moins de me retrouver en train de vomir mes tripes. Puis il ne voulait pas danser de suite, je faisais une mine boudeuse et lâchais son visage "Bouh le nul, c'est méchant de refuser une danse à une fille, tu le sais ça ? Et je n'ai pas envie de penser que tu es intéressé, pour la peine je vais aller danser avec quelqu'un d'autre." Je le provoquais et le vivais plutôt bien, j'attrapais mon verre que je terminais d'une traite et partais sur la piste de danse improvisée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)