Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« I wanna dance with somebody », Milycàh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super. hanwii « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors t'a intérêt à me réservé THE LIEN DE LA MORT QUI TUE parce que déjà que tu veux pas me vénéré alors !!

« I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu réalises le rêve de ma journée là « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 3850463188 « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 3850463188 « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 3850463188
    J'accepte FORCEMENT « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:[list]AWESOME alors. Par contre, Rosalie, comment dit-on qu'ils se sont connus ? Simplement lors de cette soirée où s'est déroulé l'incident ? Dans d'autres circonstances ? On peut aussi dire qu'ils ne se connaissent pas vraiment, qu'ils ne savent pas grand chose l'un sur l'autre mais qu'ils tentent d'effacer les traces en prétextant qu'ils sont les meilleurs amis auprès d'autrui. Qu'en penses-tu (: ?

J'ADORE! Donc, on s'est rencontré lors de cette fête. On a trop bu et on prétend être super amis maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que te reste-t-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'un des DC de ton Benben. face

Plusieurs scénarios me viennent à l'esprit, inspiré de tes idées en premier post (:

- Ex petit ami ; ils se seraient connus et se seraient "aimés". Si on reprend ton idée, Milhycàh aurait quitté Bentley quand il aurait compris qu'il n'avait toujours pas réussi à oublier Abyss, son premier amour. (:

- Sinon, Bentley aurait quitté Milhycàh, ayant appris par mégarde qu'il était ancien - futur - roi, etc. ; ça aurait pu l'effrayer ou il aurait pu se sentir trahï. Et comme il connaît le secret de Milh, ça peut faire flipper Milh. xD

- Si on veut faire flipper Milh, il suffit de dire que Bentley est une personne qu'il connaissant y'a quelques années et qu'il a peur que le passé le rattrape ? (:

- Ou sinon, Bentley était une personne qu'il avait connu par hasard et avec qui une bonne entente naturelle et joyeuse avait toujours été de mise ; ça aurait pû être, par exemple, un été, passé en France, sans jamais en apprendre sur l'autre, mais simplement du temps passé à parler de tout le reste. xD En voyant Bentley à Harvard, Milh pourrait avoir peur de gâcher cette relation qui pourtant, à l'époque, lui semblait pure, et/ou, vice versa. xD

Si tu en veux plus, j'en ai tout un stock. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 1153642411 Mais comme Bentley est censé perdre sa virginité avec une certaine personne, sa ceinture de chasteté t'es inaccessible. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 1153642411

Mon mari. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:[list]Hoël, dés que je suis bizuté, on crée un sujet mon cher « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 2511619667

Tes bizuté « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 1153642411 « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? J'aime bien tes idées farfelues!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)