Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« I wanna dance with somebody », Milycàh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux mon lien. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hoël, dés que je suis bizuté, on crée un sujet mon cher « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 2511619667 Alors, on peut dire qu'on aurait un lien de ce genre (dis-moi si tu veux améliorer, changer quelque chose) :

Hoël et Milycàh-Louhán se sont rencontrés il y a quelques années en France. Milycàh, sur la défense et tentant de se protéger un maximum d'autrui, n'était pas encore habitué à côtoyer des gens quand, soudainement, il rencontra Hoël, un garçon qui croquait la vie à pleine dent. Ils se sont liés d'amitié, même si ce n'était peut-être pas forcément une période facile pour l'ancien héritier au trône. Et bien que les semaines d'amitié défilèrent, se succédèrent les unes à la suite des autres, Milycàh ressentit des sentiments pour l'autre éphèbe. De l'amour ? Une amitié forte ? Quoi qu'il en soit, l'adolescent redouta cela et partit du jour au lendemain, saisissant l'aide que le Président de France lui octroyait. Milycàh savait que sa vie était à un point détestable qu'il ne voulait pas gérer d'autres problèmes supplémentaires. Cependant, quatre ans après, il vient de retrouver Hoël : Mily n'a pas oublié ses sentiments et à présent, il doit affronter ceux-ci et peut-être tenter de voler de ses propres ailes. Ces sentiments sont-ils toutefois éprouvés par Hoël également ? Suite au prochain épisode ...

Ma p'tite Rosette, je n'attendais pas spécialement que la fille soit l'amour d'adolescence de Milycàh (en plus Mily' vient du Liechtenstein et non d'Allemagne (aa)), un "simple" sosie me satisfait amplement et on peut s'en cantonner à cela tout simplement. Alors, on dit que Rose & Mily' se connaissent plutôt bien, pas du tout, de simples regards échangés mais aucune parole prononcée, ... ? Hâte, hâte de notre lien « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188

Bien sûr que j'accepte Arwen « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188 Tu veux un lien particulier ou tu n'as pas aucune idée particulière ? En regardant ton profil, j'ai vu que nos personnages avaient des points communs (ils sont mystérieux & discrets & solitaires, ils ont un an d'écart, ils n'ont plus de famille) ; en plus, ils ont Rose en ami commun, ça peut jouer aussi (j'ai l'impression d'être sur FB « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 2157042859 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:[list]Hoël, dés que je suis bizuté, on crée un sujet mon cher « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 2511619667 Alors, on peut dire qu'on aurait un lien de ce genre (dis-moi si tu veux améliorer, changer quelque chose) :

Hoël et Milycàh-Louhán se sont rencontrés il y a quelques années en France. Milycàh, sur la défense et tentant de se protéger un maximum d'autrui, n'était pas encore habitué à côtoyer des gens quand, soudainement, il rencontra Hoël, un garçon qui croquait la vie à pleine dent. Ils se sont liés d'amitié, même si ce n'était peut-être pas forcément une période facile pour l'ancien héritier au trône. Et bien que les semaines d'amitié défilèrent, se succédèrent les unes à la suite des autres, Milycàh ressentit des sentiments pour l'autre éphèbe. De l'amour ? Une amitié forte ? Quoi qu'il en soit, l'adolescent redouta cela et partit du jour au lendemain, saisissant l'aide que le Président de France lui octroyait. Milycàh savait que sa vie était à un point détestable qu'il ne voulait pas gérer d'autres problèmes supplémentaires. Cependant, quatre ans après, il vient de retrouver Hoël : Mily n'a pas oublié ses sentiments et à présent, il doit affronter ceux-ci et peut-être tenter de voler de ses propres ailes. Ces sentiments sont-ils toutefois éprouvés par Hoël également ? Suite au prochain épisode ...

Owiiiiiii parfaiiiit hanwii « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 2109348208 Je sens que tu vas me le rammener à l'ordre mon petit Hoël :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Chaton de Mily ♥️
Ah pourquoi j'ai mit Allemagne , n'importe quoi ...
Ben tu préfères quoi ? Parce que si c'est juste des regards échangés on va pas aller loin , a part si au début c'est cela puis automatiquement Rose va se demander pourquoi ? Vu qu'elle ne connait pas Mily . Bref, en faite c'est comme tu veux . Moi aussi j'ai hâte « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:Bien sûr que j'accepte Arwen « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188 Tu veux un lien particulier ou tu n'as pas aucune idée particulière ? En regardant ton profil, j'ai vu que nos personnages avaient des points communs (ils sont mystérieux & discrets & solitaires, ils ont un an d'écart, ils n'ont plus de famille) ; en plus, ils ont Rose en ami commun, ça peut jouer aussi (j'ai l'impression d'être sur FB « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 2157042859 ).

Et bien du positif déjà. J'avoue que j'ai pas encore réfléchis et je viens en touriste. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 1779901633 Mais on a de quoi faire c'est vrai ! :)
Tu recherches quelque chose en particulier ?
EDIT: Quel est ton lien avec Rose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je te pardonne ma Rosette chérie pour ce doux surnom que tu viens de m'attribuer « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188
    Et si on disait qu'ils étaient amis, qu'ils se connaissaient car ils ont l'un ou l'autre cours en commun mais que par moment, lors de leurs discussions, Milycàh bug, se rappelant sa vie d'autrefois. Rose pourrait être intriguée, lui pose des questions pour en savoir plus mais lui détourne le sujet. Qu'en penses-tu :D ?

Sache Arwen que j'suis aussi un touriste, j'oublie que j'ai ce genre de sujets et je le consulte parce qu'on me harcèle adorablement sur la CB « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188
    BREF, le lien est proposé un peu plus long dans mon message (deux-trois lignes ci-dessus haha) mais on peut partir sur une autre base sinon. De toute façon, je recherche tout et n'importe quoi, j'suis ouvert à tout :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'aime mon surnom ♥️ .
Ohhhhhhhh j'aime ton idée mon chaton de Mily ♥️ .
Ah et si t'a un super lien avec Arwen , dit le moi c'est ma meilleure amie « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 2109348208 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(2) La fille qui lui rappelle l'amour d'antan : cette fille qu'il a rencontrée dernièrement l'obsède car elle lui rappelle l'amour d'enfance qu'il avait eu dans son enfance, au Liechstenstein. Rapidement, une amitié va naître et, avec le temps, Milycàh va même croire qu'il s'agit de la même fille mais est-ce le cas ?

C'est toujours libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ton pseudo + ton avatar + Grant Gustin + le fait qu'on soit mariés. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 1153642411

Il te reste quoi pour moi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rosette, adjugé, vendu alors « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188
    Je rédige notre lien de la sorte (si tu veux que je modifie/rajoute quoique ce soit, préviens-moi « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 3 3850463188 ) :
    Nous n'étions que deux étudiants perdus dans un amphithéâtre, complètement amorphes dans cette masse qui voulait absolument assister à un énième stupide cours d'histoire de l'art. On s'est connu là-bas, de la manière la plus bête qui puisse exister dans ce bas monde : on avait été attribué ensemble lors d'un travail de groupe et depuis lors, une belle amitié naquit. Cependant, tu m'obsèdes plus que tout au monde : tu lui ressembles, à cette fille que j'ai aimée autrefois, dans une autre vie. Et si l'avenir me réservait une autre surprise ? Et si le destin s'amusait avec ses vulgaires pantins ?

Je suis désolé Rosalie mais le lien a été attribué à Rose :( ! Mais si tu veux toujours un lien, je suis open, sache-le (:

Bentley chéri, la maison sera toujours ouverte pour toi :TT: (et pas que la maison si tu vois ce que je veux dire *héhé*).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)