Invité
est en ligne
Invité
Hoël et Milycàh-Louhán se sont rencontrés il y a quelques années en France. Milycàh, sur la défense et tentant de se protéger un maximum d'autrui, n'était pas encore habitué à côtoyer des gens quand, soudainement, il rencontra Hoël, un garçon qui croquait la vie à pleine dent. Ils se sont liés d'amitié, même si ce n'était peut-être pas forcément une période facile pour l'ancien héritier au trône. Et bien que les semaines d'amitié défilèrent, se succédèrent les unes à la suite des autres, Milycàh ressentit des sentiments pour l'autre éphèbe. De l'amour ? Une amitié forte ? Quoi qu'il en soit, l'adolescent redouta cela et partit du jour au lendemain, saisissant l'aide que le Président de France lui octroyait. Milycàh savait que sa vie était à un point détestable qu'il ne voulait pas gérer d'autres problèmes supplémentaires. Cependant, quatre ans après, il vient de retrouver Hoël : Mily n'a pas oublié ses sentiments et à présent, il doit affronter ceux-ci et peut-être tenter de voler de ses propres ailes. Ces sentiments sont-ils toutefois éprouvés par Hoël également ? Suite au prochain épisode ...
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:[list]Hoël, dés que je suis bizuté, on crée un sujet mon cher Alors, on peut dire qu'on aurait un lien de ce genre (dis-moi si tu veux améliorer, changer quelque chose) :
Hoël et Milycàh-Louhán se sont rencontrés il y a quelques années en France. Milycàh, sur la défense et tentant de se protéger un maximum d'autrui, n'était pas encore habitué à côtoyer des gens quand, soudainement, il rencontra Hoël, un garçon qui croquait la vie à pleine dent. Ils se sont liés d'amitié, même si ce n'était peut-être pas forcément une période facile pour l'ancien héritier au trône. Et bien que les semaines d'amitié défilèrent, se succédèrent les unes à la suite des autres, Milycàh ressentit des sentiments pour l'autre éphèbe. De l'amour ? Une amitié forte ? Quoi qu'il en soit, l'adolescent redouta cela et partit du jour au lendemain, saisissant l'aide que le Président de France lui octroyait. Milycàh savait que sa vie était à un point détestable qu'il ne voulait pas gérer d'autres problèmes supplémentaires. Cependant, quatre ans après, il vient de retrouver Hoël : Mily n'a pas oublié ses sentiments et à présent, il doit affronter ceux-ci et peut-être tenter de voler de ses propres ailes. Ces sentiments sont-ils toutefois éprouvés par Hoël également ? Suite au prochain épisode ...
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:Bien sûr que j'accepte Arwen Tu veux un lien particulier ou tu n'as pas aucune idée particulière ? En regardant ton profil, j'ai vu que nos personnages avaient des points communs (ils sont mystérieux & discrets & solitaires, ils ont un an d'écart, ils n'ont plus de famille) ; en plus, ils ont Rose en ami commun, ça peut jouer aussi (j'ai l'impression d'être sur FB ).
(2) La fille qui lui rappelle l'amour d'antan : cette fille qu'il a rencontrée dernièrement l'obsède car elle lui rappelle l'amour d'enfance qu'il avait eu dans son enfance, au Liechstenstein. Rapidement, une amitié va naître et, avec le temps, Milycàh va même croire qu'il s'agit de la même fille mais est-ce le cas ?
Nous n'étions que deux étudiants perdus dans un amphithéâtre, complètement amorphes dans cette masse qui voulait absolument assister à un énième stupide cours d'histoire de l'art. On s'est connu là-bas, de la manière la plus bête qui puisse exister dans ce bas monde : on avait été attribué ensemble lors d'un travail de groupe et depuis lors, une belle amitié naquit. Cependant, tu m'obsèdes plus que tout au monde : tu lui ressembles, à cette fille que j'ai aimée autrefois, dans une autre vie. Et si l'avenir me réservait une autre surprise ? Et si le destin s'amusait avec ses vulgaires pantins ?