Invité
est en ligne
Invité
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:(j'suis farfelu comme gars *héhé*).
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:Sache Arwen que j'suis aussi un touriste, j'oublie que j'ai ce genre de sujets et je le consulte parce qu'on me harcèle adorablement sur la CB
BREF, le lien est proposé un peu plus long dans mon message (deux-trois lignes ci-dessus haha) mais on peut partir sur une autre base sinon. De toute façon, je recherche tout et n'importe quoi, j'suis ouvert à tout :wrong:
Milycàh, premier élève de sa promotion, a raté un stupide examen, le premier examen qu'il échoue depuis son inscription à l'université. Dès lors, il a demandé une tutrice, nommée Arwen, pour son cours d'histoire de l'art et c'est là qu'il rencontra cette demoiselle. Rapidement, une amitié naquit et malheureusement, le jeune homme, ne supportant l'idée de l'échec, tenta plusieurs fois de séduire celle-ci afin de lui voler les futurs questionnaires de son examen. Cela peut-il fonctionner ? PAS DU TOUT : l'étudiante n'est pas du tout influençable et Mily' doit apprendre à réussir par lui-même. Cependant, il tente à chaque fois, créant ainsi un petit rituel, un petit jeu entre eux. Cependant, ce délire débouche au final sur une belle amitié et les deux solitaires commencent même à devenir solidaires.