Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« I wanna dance with somebody », Milycàh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais m'en remettre XD
Mais, oui, je veux bien un lien quant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haha, j'suis heureux de lire ça alors. Je me serai senti mal si tu m'avais dit que tu n'allais pas t'en remettre « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4 3850463188 BREF (aa).
    Alors, tu recherches quelque chose en particulier ou pas spécialement ? Personnellement, je suis à la recherche de TOUT et N'IMPORTE QUOI :D (à condition que cela entre avec le caractère du personnage haha). Si tu n'as pas d'idée, ne t'inquiète : on trouvera (j'suis farfelu comme gars *héhé*).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:
    (j'suis farfelu comme gars *héhé*).

Farfelu! Je veux une idée farfelue de lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors, je peux te proposer quelque chose de ce genre :

(1) Quelle idée de s'être bourré la gueule aussi : on était saoul, complètement ivre et pourtant, on n'a pas maîtrisé l'impact que cela pourrait avoir sur nos vies. On était parti dans un bar pour fêter dignement la fin des examens et vint alors le retour vers nos chambres. Je pris le volant, tu restais sur l'autre siège afin de picoler lorsque, soudainement, je percutai quelque chose ... ou plutôt quelqu'un. Ne sachant que faire, on a décidé de dissimuler les preuves, espérant que personne ne nous trouve. Il fallait qu'on se cache : nos études et même nos vies étaient en jeu ...

(2) Et lui, tu le trouves comment ? : Milycàh-Louhán, bisexuel de nature mais qui ne l'assume pas forcément, s'est rapidement entendu avec cette demoiselle. Rapidement, elle a remarqué qu'il était louche, qu'il cachait des choses, se voilait la face concernant sa sexualité : elle n'hésita pas alors à tenter d'aider son ami de sorte qu'il fasse son coming out comme on dit, en lui présentant de beaux morceaux. Cependant, Mily' parvient à garder son calme bien que la belle remarque qu'il ne reste pas pour autant de marbre. BREF, il va falloir augmenter la carence et persévérer davantage. Un jour, il la remerciera.

(3) Moi ? Une pimbêche ? CONNARD ! : elle en sait trop sur lui. Elle connait des choses, des informations très personnelles qu'elle n'aurait jamais dû savoir et, de ce fait, elle n'hésite pas à les utiliser pour faire chanter Milycàh-Louhán. La guerre est déclarée ? Pas vraiment, Mily' la suit comme son ombre et est prêt à faire tout ce qu'elle désire pour que rien ne soit dévoilé au grand jour.

J'ai écrit ça rapidement haha. Au pire, on peut en combiner certaines, modifier, partir sur autre chose, ... Tiens-moi au courant haha (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN Mily t'es le meilleur « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4 3850463188
Le lien est parfait , j'ai rien à rajouter .
Bon je vais aussi rédiger le lien =) . [Bentley , fait gaffe ] !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j,aime beaucoup les deux premiers. Je crois que je coisirais le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milycàh-Louhán der Dries a écrit:
    Sache Arwen que j'suis aussi un touriste, j'oublie que j'ai ce genre de sujets et je le consulte parce qu'on me harcèle adorablement sur la CB « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4 3850463188
    BREF, le lien est proposé un peu plus long dans mon message (deux-trois lignes ci-dessus haha) mais on peut partir sur une autre base sinon. De toute façon, je recherche tout et n'importe quoi, j'suis ouvert à tout :wrong:

Je viendrais te harceler adorablement sur la CD alors. :love2:
Le problème c'est que je vois pas comment nous trouver un lien avec celui que vous avez. :hmm:
Je te propose que l'on trouve notre propre base et que l'on rajoute si l'on peut votre lien avec Rose. :)
Voila, tout ça pour dire que j'ai pas d'idée. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AWESOME alors. Par contre, Rosalie, comment dit-on qu'ils se sont connus ? Simplement lors de cette soirée où s'est déroulé l'incident ? Dans d'autres circonstances ? On peut aussi dire qu'ils ne se connaissent pas vraiment, qu'ils ne savent pas grand chose l'un sur l'autre mais qu'ils tentent d'effacer les traces en prétextant qu'ils sont les meilleurs amis auprès d'autrui. Qu'en penses-tu (: ?

Mais non ma p'tite Arwen, on va trouver quelque chose, ne t'inquiète pas. Que penses-tu de ces quelques idées ?

(1) Je te dirai TOUS mes secrets ... ou presque : Milycàh avait besoin de parlé à quelqu'un et il décida d'aller trouver Arwen, une jeune fille discrète qu'il connaissait simplement de vue ; il ne savait que peu de choses d'elle mais il avait l'impression qu'on pouvait faire confiance en cette fille. Dès lors, il l'interpella une fois, dans l'angle d'un couloir, afin de lui parler calmement et directement sur ses "quelques" petits ennuis du moment. Cela pouvait paraître futile mais c'est par la suite qu'une belle amitié naquît et Mily sait qu'il peut faire confiance en la demoiselle.

(2) Ne t'inquiète pas, je vais bien : Milycàh venait de débarquer à Harvard, il était encore à mille lieux des États-Unis lorsqu'il rencontra la demoiselle. Il ne savait que dire, que faire devant une telle beauté. Rapidement, il a succombé à celle-ci, se rendant compte à quel point il avait besoin de s'occuper l'esprit. Et rapidement, il vit que cela ne pouvait fonctionner (raison à déterminer) et c'est ainsi, le cœur brisé, qu'il décida de passer à autre chose. Il avait encore cette attirance envers elle mais c'était révolu à présent : il devait mener sa vie et rester ami avec elle.

(3) Comment ça je profite de toi ? : Milycàh, premier élève de sa promotion, a raté un stupide examen, le premier examen qu'il échoue depuis son inscription à l'université. Dès lors, il a demandé un tuteur pour son cours d'histoire de l'art et c'est là qu'il rencontra cette demoiselle. Rapidement, une amitié naquit et malheureusement, le jeune homme, ne supportant l'idée de l'échec, tenta plusieurs fois de séduire celle-ci afin de lui voler les futurs questionnaires de son examen. Cela peut-il fonctionner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha j'adore la troisième. x) Surtout que Arwen n'est pas du tout le genre influençable, c'est perdu d'avance pour lui ! J'aime beaucoup la première aussi, enfin l'amitié final, parce que beaucoup de personne font confiance à Arwen, c'est un peu la personne à qui on confit les secrets et elle n'a jamais trahi personne !
Pour la deuxième, elle me dit rien. « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4 2157042859

On peut partir avec le 3, Mily se rend compte qu'il ne peut rien avoir de Arwen et finir avec une amitié comme pour le 2, du genre confident. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca me plaît, on va faire comme ça alors « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4 3850463188 Je rajoute juste deux - trois lignes par rapport à ce que tu m'as dit et si ça te convient, je le rajoute après alors « I wanna dance with somebody », Milycàh - Page 4 3850463188
    Milycàh, premier élève de sa promotion, a raté un stupide examen, le premier examen qu'il échoue depuis son inscription à l'université. Dès lors, il a demandé une tutrice, nommée Arwen, pour son cours d'histoire de l'art et c'est là qu'il rencontra cette demoiselle. Rapidement, une amitié naquit et malheureusement, le jeune homme, ne supportant l'idée de l'échec, tenta plusieurs fois de séduire celle-ci afin de lui voler les futurs questionnaires de son examen. Cela peut-il fonctionner ? PAS DU TOUT : l'étudiante n'est pas du tout influençable et Mily' doit apprendre à réussir par lui-même. Cependant, il tente à chaque fois, créant ainsi un petit rituel, un petit jeu entre eux. Cependant, ce délire débouche au final sur une belle amitié et les deux solitaires commencent même à devenir solidaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)