Invité
est en ligne
Invité
milycàh-louhán der driesEN BREF;
• Né au Liechtenstein, il grandit en étant le futur prince du royaume. Il possédait deux frère, une sœur cadette et détestait son père. Ses parents, ainsi que ses frères, sont décédés lors d'une révolution dans la nation. Il a dû fuir celle-ci et changea d'identité pour s'infiltrer dans la vie "normale" ;
• La police de son royaume sait qu'il est vivant et tente de le retrouver. Le jeune homme a alors changé d'identité, de vie, de statut social, ... afin d'avoir une vie convenable ;
• Il ne parle jamais de son passé, de son enfance. Il reste très discret, surveille ses fréquentations, est mystérieux ;
• Il parle onze langues différentes parfaitement, ce qui lui est très particulier pour son âge. Cela en impressionne d'ailleurs plus d'un ;
• Il est bisexuel mais ne veut pas l'avouer à qui que ce soit et encore moins à lui-même. Sa sexualité est par contre un vrai problème chez lui : ayant grandi avec certaines valeurs, il est encore vierge à l'âge de 22 ans ;
• u-c
RECHERCHES;
(1) Le garçon qui va le dévergonder : Mily' n'est pas du genre à sortir, à s'amuser, à boire des tonnes de bières. Cependant, ce gars, qu'il ne connaît pas spécialement bien, l'habitue dans des lieux particuliers et petit à petit, il a une influence sur le comportement de l'éphèbe qui se dévergonde petit à petit ;
(2)La fille qui lui rappelle l'amour d'antan: cette fille qu'il a rencontrée dernièrement l'obsède car elle lui rappelle l'amour d'enfance qu'il avait eu dans son enfance, au Liechstenstein. Rapidement, une amitié va naître et, avec le temps, Milycàh va même croire qu'il s'agit de la même fille mais est-ce le cas ? ;
(3) Les liens du sang sont les plus forts : on est de la même famille mais tu ne connais pas mon existence. Par contre, je sais parfaitement qui tu es par rapport à moi et je ne tarderai pas rapidement à te retrouver. Tu verras, la famille, c'est sacré, il faut la préserver ! ;
(4) On a failli mais non : ils étaient sur le point de le faire, Milycàh se sentait presque prêt à passer ce cap, lorsque, soudainement, tout bascula. Milycàh apprit quelque chose sur l'être désiré et d'un coup, l'histoire se brisa, volant en éclats ...
(5) Tu ne sauras RIEN à propos de moi : tu étais mal, tu avais des soucis, tu t'es confié à moi et tu m'as raconté les pires atrocités que tu avais vécues durant ta vie. Tu pensais que j'allais me confesser à mon tour mais ce ne fut pas le cas et à présent, tu me traques pour en savoir davantage ; la mission est perdue d'avance, sache-le. A moins que ...
(6) Ce enc*ulé me fait chanter, il va le payer : cette personne sait des choses à propos de Milycàh-Louhán, des informations cruciales qui pourraient être utilisées contre lui à tout moment. Si quelqu'un de haut placé venait à les connaître, le jeune homme risquerait d'être expulsé et d'entré dans une affaire politique immense. Mily' va donc essayer de se protéger par tous les moyens, quels qu'ils soient et son ennemi numéro un risque de le payer cher ...
Les idées ci-dessus sont bien sûr à développer (aa).
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)