Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I wanna dance with somebody », Milycàh
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« I wanna dance with somebody », Milycàh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

milycàh-louhán der dries

EN BREF;
• Né au Liechtenstein, il grandit en étant le futur prince du royaume. Il possédait deux frère, une sœur cadette et détestait son père. Ses parents, ainsi que ses frères, sont décédés lors d'une révolution dans la nation. Il a dû fuir celle-ci et changea d'identité pour s'infiltrer dans la vie "normale" ;
• La police de son royaume sait qu'il est vivant et tente de le retrouver. Le jeune homme a alors changé d'identité, de vie, de statut social, ... afin d'avoir une vie convenable ;
• Il ne parle jamais de son passé, de son enfance. Il reste très discret, surveille ses fréquentations, est mystérieux ;
• Il parle onze langues différentes parfaitement, ce qui lui est très particulier pour son âge. Cela en impressionne d'ailleurs plus d'un ;
• Il est bisexuel mais ne veut pas l'avouer à qui que ce soit et encore moins à lui-même. Sa sexualité est par contre un vrai problème chez lui : ayant grandi avec certaines valeurs, il est encore vierge à l'âge de 22 ans ;
• u-c

RECHERCHES;
(1) Le garçon qui va le dévergonder : Mily' n'est pas du genre à sortir, à s'amuser, à boire des tonnes de bières. Cependant, ce gars, qu'il ne connaît pas spécialement bien, l'habitue dans des lieux particuliers et petit à petit, il a une influence sur le comportement de l'éphèbe qui se dévergonde petit à petit ;
(2) La fille qui lui rappelle l'amour d'antan : cette fille qu'il a rencontrée dernièrement l'obsède car elle lui rappelle l'amour d'enfance qu'il avait eu dans son enfance, au Liechstenstein. Rapidement, une amitié va naître et, avec le temps, Milycàh va même croire qu'il s'agit de la même fille mais est-ce le cas ? ;
(3) Les liens du sang sont les plus forts : on est de la même famille mais tu ne connais pas mon existence. Par contre, je sais parfaitement qui tu es par rapport à moi et je ne tarderai pas rapidement à te retrouver. Tu verras, la famille, c'est sacré, il faut la préserver ! ;
(4) On a failli mais non : ils étaient sur le point de le faire, Milycàh se sentait presque prêt à passer ce cap, lorsque, soudainement, tout bascula. Milycàh apprit quelque chose sur l'être désiré et d'un coup, l'histoire se brisa, volant en éclats ...
(5) Tu ne sauras RIEN à propos de moi : tu étais mal, tu avais des soucis, tu t'es confié à moi et tu m'as raconté les pires atrocités que tu avais vécues durant ta vie. Tu pensais que j'allais me confesser à mon tour mais ce ne fut pas le cas et à présent, tu me traques pour en savoir davantage ; la mission est perdue d'avance, sache-le. A moins que ...
(6) Ce enc*ulé me fait chanter, il va le payer : cette personne sait des choses à propos de Milycàh-Louhán, des informations cruciales qui pourraient être utilisées contre lui à tout moment. Si quelqu'un de haut placé venait à les connaître, le jeune homme risquerait d'être expulsé et d'entré dans une affaire politique immense. Mily' va donc essayer de se protéger par tous les moyens, quels qu'ils soient et son ennemi numéro un risque de le payer cher ...

Les idées ci-dessus sont bien sûr à développer (aa).

SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I wanna dance with somebody », Milycàh 131252595730546
« I wanna dance with somebody », Milycàh Tumblr_lz3qgeq4vm1qa7ey6o1_100
hoël t. fitzmartin feat josh franceschi.
petite phrase choc ♥
Hoël et Milycàh-Louhán se sont rencontrés il y a quelques années en France. Milycàh, sur la défense et tentant de se protéger un maximum d'autrui, n'était pas encore habitué à côtoyer des gens quand, soudainement, il rencontra Hoël, un garçon qui croquait la vie à pleine dent. Ils se sont liés d'amitié, même si ce n'était peut-être pas forcément une période facile pour l'ancien héritier au trône. Et bien que les semaines d'amitié défilèrent, se succédèrent les unes à la suite des autres, Milycàh ressentit des sentiments pour l'autre éphèbe. De l'amour ? Une amitié forte ? Quoi qu'il en soit, l'adolescent redouta cela et partit du jour au lendemain, saisissant l'aide que le Président de France lui octroyait. Milycàh savait que sa vie était à un point détestable qu'il ne voulait pas gérer d'autres problèmes supplémentaires. Cependant, quatre ans après, il vient de retrouver Hoël : Mily n'a pas oublié ses sentiments et à présent, il doit affronter ceux-ci et peut-être tenter de voler de ses propres ailes. Ces sentiments sont-ils toutefois éprouvés par Hoël également ? Suite au prochain épisode ...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I wanna dance with somebody », Milycàh Emily-3-emily-didonato-27826231-100-100
« I wanna dance with somebody », Milycàh Tumblr_m397b1mGNy1qlsncwo1_100
rose evannah.m morrighan feat emily didonato
la fille qui rappelle étrangement un passé amer
Nous n'étions que deux étudiants perdus dans un amphithéâtre, complètement amorphes dans cette masse qui voulait absolument assister à un énième stupide cours d'histoire de l'art. On s'est connu là-bas, de la manière la plus bête qui puisse exister dans ce bas monde : on avait été attribué ensemble lors d'un travail de groupe et depuis lors, une belle amitié naquit. Cependant, tu m'obsèdes plus que tout au monde : tu lui ressembles, à cette fille que j'ai aimée autrefois, dans une autre vie. Et si l'avenir me réservait une autre surprise ? Et si le destin s'amusait avec ses vulgaires pantins ?

« I wanna dance with somebody », Milycàh GRIM.11775.4.0
« I wanna dance with somebody », Milycàh ?c=isi&im=%2Fb3f%2Fxkristenjaymesstewartx%2Fpics%2F3028628956_1_5_4bkMNpbg
n. arwen pencey feat kristen stewart
ma tutrice, le bijou que je dois polir de jour en jour
Milycàh, premier élève de sa promotion, a raté un stupide examen, le premier examen qu'il échoue depuis son inscription à l'université. Dès lors, il a demandé une tutrice, nommée Arwen, pour son cours d'histoire de l'art et c'est là qu'il rencontra cette demoiselle. Rapidement, une amitié naquit et malheureusement, le jeune homme, ne supportant l'idée de l'échec, tenta plusieurs fois de séduire celle-ci afin de lui voler les futurs questionnaires de son examen. Cela peut-il fonctionner ? PAS DU TOUT : l'étudiante n'est pas du tout influençable et Mily' doit apprendre à réussir par lui-même. Cependant, il tente à chaque fois, créant ainsi un petit rituel, un petit jeu entre eux. Cependant, ce délire débouche au final sur une belle amitié et les deux solitaires commencent même à devenir solidaires.

« I wanna dance with somebody », Milycàh Photo_59102641_2
« I wanna dance with somebody », Milycàh Tumblr_lp43o1Yhhn1qzbn05o1_100
rosalie l. neil feat audrina patridge
quelle idée de s'être bourré la gueule aussi
on était saoul, complètement ivre et pourtant, on n'a pas maîtrisé l'impact que cela pourrait avoir sur nos vies. On était parti dans un bar pour fêter dignement la fin des examens et vint alors le retour vers nos chambres. Je pris le volant, tu restais sur l'autre siège afin de picoler lorsque, soudainement, je percutai quelque chose ... ou plutôt quelqu'un. Ne sachant que faire, on a décidé de dissimuler les preuves, espérant que personne ne nous trouve. Il fallait qu'on se cache : nos études et même nos vies étaient en jeu ...

« I wanna dance with somebody », Milycàh Yvonne_Strahovski_001
« I wanna dance with somebody », Milycàh Tumblr_lvamd1mIsI1qb4mxmo1_r1_100
m. jordann adamovitch feat yvonne strahovski
on va boire un verre et se lancer quelques défis ?
Seuls au bar, on s'ennuyait à mourir. Et puis, soudainement, on décida de se rapprocher afin de s'amuser. Un verre, deux verres, trois verres, on les enchaîna jusqu'à perdre la tête. Pour pimenter notre soirée, on décida même de se lancer quelques défis pour s'amuser. Cela se passa à merveilles et on répéta même ce genre de petites fiesta plusieurs fois. Cependant, une fois, elle me séduisit mais je dus décliner l'invitation car je savais comment elle considérait les hommes et je dois avouer que cela ne m'intéressait guère. On a décidé d'en rester là pour devenir amis et ainsi, on poursuit encore nos petites escapades dans les bars afin de s'amuser comme d'antan.

« I wanna dance with somebody », Milycàh Th_ShenaeGrimes
« I wanna dance with somebody », Milycàh 100628015456464022
meagan c. pearce feat shenae grimes
Bon, je dois m'inventer une vie là !
elle le connaît. En vérité, ils se connaissent depuis leur enfance étant donné qu'ils étaient souvent réunis lors de certaines cérémonies, notamment de cinématographie. Milycàh pensait qu'elle ne le reconnaitrait pas, qu'il passerait inaperçu mais la demoiselle a remarqué qu'il était quelqu'un de la bourgeoisie mais, heureusement pour lui, elle ne se souvient plus vraiment du titre honorifique que porte Mily'. Décidé à maintenir son identité secrète pour une question de survie, il décida d'inventer un personnage complètement imaginaire et loufoque à la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    +3
    A vous les studios « I wanna dance with somebody », Milycàh 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST MOI QUI T'ÉPOUSERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]I « I wanna dance with somebody », Milycàh 2931463659 « I wanna dance with somebody », Milycàh 1153642411 « I wanna dance with somebody », Milycàh 4205929361 :loukas: :44:
Il nous faut un lien qui gère de la mort qui tue :TT: « I wanna dance with somebody », Milycàh 2157042859
Gnia gnia attention je vais le dévierger ton petit « I wanna dance with somebody », Milycàh 3406960028
Plus rapide que l'éclaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon epoux ♥️

(PFF chui trop fière de moi , je suis arrivée avant les deux hyène )

EDIT : je retire ce que j'ai dit « I wanna dance with somebody », Milycàh 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi tu parle rose ? « I wanna dance with somebody », Milycàh 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j'avais posté en premier .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'accepte, j'accepte, j'accepte (...), j'accepte « I wanna dance with somebody », Milycàh 3850463188
    Vous avez des idées peut-être ou pas du tout haha (aa) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon. Milycàh est bisexuel , mais ne s'assume pas , mais c'est possible quelque chose d'ambigu ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)