D'accord Ton perso à vécu en france jusqu'à qu'en ? Parce que Hoël y est allé à ses 18 ans pendant un petit moment o/ Parce que je pense avoir une petite idée :luv2:
Alors, je dirai qu'il a vécu un petit temps, à peu près une année vers ses 18 ans justement. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là, se tourner autour et se perdre de vue pour se retrouver, quelques temps après à Harvard (aa). Ce qui impliquerait pas mal de changements ; rien que pour Milycàh, effrayé et sur ses gardes à l'époque, aura mûri et sera plus épanoui à présent. Puis, le fait de retrouver son petit Hoël le satisfera amplement
Ouiiiii exactement ** Tu lis dans mes pensées toi Ö Du coup ils continuent à se tourner autours , mais Hoël hésiterais toujours de peur de le brusquer? Je viens de voir que les deux étudie en langue
Cette idée me plaît, je suis séduit ! Dans tous les cas, je ne sais pas ce qu'il en est pour Hoël mais il est sûr et certain que Milycàh n'a pas révélé son histoire ou sa véritable identité ; il en est même hors de question pour lui haha (: ! LA preuve qu'on est lié
Héhéh yeaaaaaaaaaah Oui d'accord un jour il va découvrir le poteau rose Ö Mais Milycàh il agit comme un peu avec Hoël ? Sinon après ça c'est perfect pour moi
Oui, pourquoi pas. Ils peuvent être proches sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de spécial entre eux (pour l'instant du moins (aa)). Je rédige le lien et je te le montre dès qu'il est rédigé
Oh wiii , je suis comblée . Mais après tu a mit "Milycàh va même croire qu'il s'agit de la même fille mais est-ce le cas ?" , tu voulais que se soit-elle ? Parce que Rose elle a jamais vécu en Allemagne .