Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait chanter la pêche au moule la demoiselle? (Mira) Hey bien pourquoi pas! D'ailleurs, il haussait des épaules, avec un sourire en coin.

-Pourquoi pas. Je n'ai pas précisé la chanson.

Swan de son côté semblait assez mécontente de ces demandes et avaient décidé d'aller voir directement le patron des Eliots, si on peut dire, ce qui amusait assez Alejandro. Celui-là est assez sélectif dans son mépris des Mathers dites donc! En même temps, faut reconnaître ce qui est: Swan est assez sexy. Il reporta son attention sur Mira, qui lui lançait une petite pique au passage sur ces cheveux. L'espagnol croisait les bras.

-Un sourire et un merci, cela va de soi, bière ou pas. Pour les cheveux, c'est gentil, mais je vais laisser cela à une professionnelle... Alors, l'offre demeure. Pour avoir une bière, il te faut chanter, ou danser. Ce que tu choisis de chanter ne me regarde pas.

En attendant, il en prenait une gorgée de la bière. Ah, que c'est rafraîchissant et bon après une randonnée. Mira ne sait pas ce qu'elle manque! Aller, une petite chanson, c'est rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis quelques personnes que je connaissais déjà comme Konrad ou Alejandro. Génial ! Je me demandais bien ce que j'avais put faire pour tomber avec des gens avec lesquels j'étais susceptible de m'embrouiller. A croire que la poisse me poursuivait. Enfin je 'allais pas tellement me plaindre, j'étais sortit de prison et c'était tant mieux et puis tant que Mickaela ne débarquait pas tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'espérais fortement ne pas l'a croiser pendant mon séjour. Quoi que il ne fallait pas que je m'énerve car sinon elle allait en prendre plein la tronche. Enfin toujours est-il que je m'étais posé sur une serviette un peu plus loin des autres. J'avais mes lunettes de soleil sur le nez et j'avais enlevé mon t-shirt pour rester uniquement avec mon short de bain pour faire bronzette. J'étais un peu trop blanc à mon gout.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnaissais facilement des gens dont mes anciens camarades chez les Eliots mais avec honnêteté, je ne comptais pas du tout aller les retrouver non j'étais bien actuellement dans mon coin, je ne voulais faire chier personne comme j'étais tranquille de chez tranquille quoi. Je ne comptais pas du tout faire de vagues pendant ce Spring Break, je comptais rester calme tout en profitant de la vie quoi donc ouais dès que je me suis retrouvé torse nu, je plongeais immédiatement dans l'eau c'était si bon ! Alors que je remontais tranquillement, je venais me faire accoster par quelqu'un. Je regardais qui cela pouvait être avant de reconnaître Solveig. " En effet, elle est excellente. " dis-je d'un ton aimable tout en m'étirant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Konrad m'arracha un rire alors que je lui lançais un regard faussement accusateur. "Bah voyons, le contraire m'aurait bien étonné Sheffield! Sauf que pas de chance pour toi, ni même personne d'autre, vous n'aurez pas le privilège de voir mes attributs aujourd'hui!" Il ne fallait pas non plus abusé, je n'allais pas non plus me la jouer exhibitionniste devant tout le monde. J'avais beau ne pas être pudique de mon corps, j'avais des limitez. On ne me dupait pas comme ça, pas même les beaux yeux de Rhys. Après tout c'est qui avait tirer sur les ficelles de mon maillot, donc techniquement c'était lui qui me devait quelque chose. D'ailleurs, je me réjouissais devoir qu'il cédait à ma demande, même s'il trouvait une excuse pour se justifier. Ah les hommes et leur fierté, toujours un truc à dire pour se défendre! Mais bon, l'importance était qu'il renoue mon maillot correctement. Enfin, j'étais libre de pouvoir faire ce que je voulais avec mes bras sans crainte que mes ma poitrine ne se dévoile. "Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué." dis-je de mon plus grand sourire, juste pour le taquiner encore un peu. Au passage, il déposait un baiser sur mon épaule, reprenant place face à moi. Je tentais alors tant bien que mal d'adopter un regard méchant, mais j'avais plus l'air de faire une grimace qu'autre chose, m'obligeant à aussi tot abandonner. "Très bien, j'accepte, surtout si c'est une nouvelle occasion de te voir dans l'oeuvre d'un twerk." S'il espérait que j'ai oublié ce petit passage gênant, c'était bien loin d'être le cas. Je gardais cette image de lui à l'action dans un coin de ma tête, toujours parée à le lui rappeler en temps voulu. Un peu comme maintenant. Il s'approchait soudainement de moi, comme une menace alors que je me demandais bien ce qui lui passait par la tête en cet instant précis. Je restais quelque peu sur mes gardes, autant s'attendre à tout de sa part, mais en réalité il déposait simplement sa main sur mon bras pour effleurer délicatement ma peau. J'arquais un sourcil, pas vraiment certaine de ce qu'il faisait alors qu'il se prêtait parfaitement à la séduction. Mais sans même que je m'y attende, il changeait littéralement de visage, m'attrapait sans que je n'ai le temps de réagir pour ensuite courir jusqu'à l'eau. "AAAAAH! Lâche-moooi!" A peine avais-je eu le temps de crier ces quelques mots que je me retrouvais la tête sous l'eau. Je remontais rapidement à la surface, réalisant que je m'étais faite avoir, une nouvelle fois. "J'te déteste Rhys!" étaient les premiers mots qui me venait, évitant de justesse de boire la tasse. "Tu ne paies rien pour attendre, crois-moi!" Ouh oui, je n'allais pas le laisser s'en sortir si facilement. S'il voulait jouer, on allait jouer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

Bordel que j'étais bien ici. Ce spring break en nouvelle zélande était tout juste un rêve et il tombait à pic puisque je devais reconnaître qu'avec tous ces événements récents j'en avais fortement besoin de me détendre. Troisième jour ici, j'avais passer la veille, l'après-midi avec Dwight ainsi que la soirée. Aussi, j'avais passer la matinée avec Théo aujourd'hui et on avait passer un bon moment. En cet après-midi, j'avais enfiler mon beau bikini violet et puis je suis aller dans ce magnifique endroit là. Je voyais au loin, Dwight avec une femme là que je ne connais pas (Solveig) dans l'eau, mais ça ne me plaisait guère. Je suis jalouse, trop jalouse même et j'allais montrer à qui il appartient. Ni une, ni deux, je plonge dans l'eau et nage sous l'eau jusqu'à lui, remontant ma tête à la surface, j'avais ignorer la présence de Solveig. J'embrasse alors tendrement Dwight, pour finir par dire avec un sourire. « Salut mon ange. Je t'ai manqué? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le fric qui rend désagréable comme ça ? Chez pas je lui demande pas la mort, ça représente quoi pour lui un pack de bières . Au fond c'est juste le plaisir de voir une fille se plier à ses services je pense. M'enfin je suis pas du genre désespéré, au point de lui obéir pour avoir des bières, qui au final ne seront même pas pour moi mais pour des personnes que je viens juste de rencontrer. Je suis sympa, gentille, mais je suis pas conne non plus. Je décroise les bras et me penche vers lui en chantonnant. « va te faire foutre ! » je me redresse avec un sourire en coin avant de reculer d'un pas. «  Aller bois les tout seul tes bières, tu mérites que ça ! » Je lève de nouveau les yeux au ciel avant de me casser. Sale gosse de riche. Et de me diriger plutôt vers la jeune fille (Émily) qui avait ramené de quoi manger et des bières lorsque nous étions arrivé, qui était à présent en compagnie d'une autre jeune fille (Arielle). « Hey excuse-moi de te déranger, vous auriez pas des trucs à boire toutes les deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoignant l'eau glacé par rapport à l'air ambiante, un frisson désagréable me parcourait l'échine, tandis que mes yeux s'ouvrirent dans cette eau particulièrement claire. Remontant alors à la surface, j'inspirais avec hâte cette air qui avait manqué à mes poumons. Passant une main sur mon visage afin d'y voir plus clair, je regardais Orlane me crier dessus. Bizarrement cela n'arrivait qu'à me faire rire de plus belle. « Je voyais ton petit regard, sûr de toi. J'ai pas trop aimé que tu prennes le dessus. Et quand tu as parlé de mon twerk, j'étais juste obligé de te faire payer ton affront. » Rétorquais-je en ayant absolument honte de ma manière de danser ce jour-là, qui avait eu pour unique but de la faire rire. Il y a un peu moins d'un an, notre Orlane nationale n'allait pas aussi bien que cela, et j'étais content de la voir joyeuse, avec un sourire qui reflétait tellement ce qu'elle était ; éblouissante. « Moi aussi je t'aime Orlane, je t'aime tellement que je serai prêt à tout pour toi. » Répondis-je en souriant, fier de moi, tel un lion ayant choppé sa gazelle. Profitant de l'eau, je lui lançais des regards provocateurs en me replongeant dans cet immense étendu d'eau placé sur le dos. Je fais la planche quoi. J'étais mouillé maintenant, autant prendre place. « J'espère que tu n'as pas bu la tasse, ce serait dommage que tu t'arrêtes au retour toutes les cinq minutes pour pisser. » Répondis-je en grimaçant légèrement, ayant une fois de plus pour but de l'emmerder. Mais d'une certaine manière les femmes étaient de vraies pisseuses. Tous les quarts d'heures, elles y sont, et en GROUPE ! Es-ce qu'on fait pareil nous ? Non, on est assez grand et pour tenir notre bijou de famille en plein soulagement, on a pas besoin d'être six. Une énigme pour moi qui ne saurait se résoudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les personnes présentes durant ce voyage, j'ai juste envie de passer un Spring Break parfait. Même si Chuck est ici, je sais que je pourrais passer un voyage exceptionnel. L'eau est merveilleusement bonne. Bon, il y a aussi matière de rinçage d’œil aussi. Certains garçons sont vraiment mignons. Mais je ne peux pas décemment les regarder comme cela. Je me rapproche de Dwight au fur et à mesure que je nage. Mais nous sommes vite rattrapé par une jeune fille qui doit me prendre pour une ennemie vu le regard hautain qu'elle me jette. « Salut mon ange. Je t'ai manqué? » J'hausse les sourcils avant de m'adresser à cette fille (Paige) « Ca va ? Je te dérange pas ? Nous étions en train de parler. » Je soupire en levant les yeux au ciel, je ne supporte pas les filles comme ça. Mais bon, je ne veux pas me prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui. Ni pendant ce voyage, c'est un spring break, pas un ring de boxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là je voulais juste profiter de ces moments détente et le spring break était parfait jusqu'à maintenant et plus rien ne pouvait m'arrêter pour m'amuser à fond au maximum, chaque minute de chaque seconde. J'avais appeler ma tante afin de savoir si ma fille allait bien et oui elle allait très bien même, elle épuise ma pauvre tatie à cause de sa forme olympique. En cet après-midi, j'étais tranquillement là avec d'autres étudiants et j'avais plonger droit en nageant jusqu'à Dwight pour l'embrasser tendrement. Je ne veux pas qu'une fille s'approche de lui, c'est tout. Sans faire attention , j'avais ignorer la fille en question et celle-ci n'avait pas l'air de plaire à cette idée d'ignorance soudaine puisqu'elle eut des paroles assez désagréables. Non mais elle veux quoi elle? Je pose mon regard sur elle(Solveig) d'un regard qui se voulait mauvais mais avec un faux sourire. « Ça va. Je t'avais pas vu. Un problème peut-être? » Roh elle va pas commencer à pourrir mes vacances elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Paige au loin. Tiens, les deux jeunes femmes ne s’étaient pas revues depuis la sortie d’hôpital de Paige et Sienna ne savait pas trop de quelle sorte étaient leurs rapports a présent… elle s’approcha donc d’elle, un sourire aux lèvres et pleine d’espoir pour cette nouvelle relation. « Paige ! » C’est a ce moment-là qu’elle la vit embrasser… « Et Dwight ?! Wahou… » Alors ça ! C’était une surprise ! Décidément les deux filles avaient vraiment les mêmes gouts en matière de mecs ! Et puis Dwight n’était donc plus sur orlane ? C’était a n’y rien comprendre ! M’enfin ! « Vous allez bien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)