Invité
est en ligne
Invité
C'était intéressant de savoir qu'Iris était une fille de sénateur alors niveau famille et politique on se rejoignais sur certains points. Je l'écoutais me parler des journalistes et j'hochais la tête, elle avait amplement raison: ''Ouais et tu es scruté à la loupe pour les moindres petits gestes que tu fais...'' Je n'eu pas la chance de répliquer un peu plus que Royce arriva à son tour. J'étais content de le voir, voyant qu'il y avait pas de rancune depuis la soirée que j'avais organisé...Il me parlait et m'entraîna près de l'eau. Je m'excusais rapidement auprès de la bizut de ma maison:''Excuse-moi Iris, je reviens...'' Je suivais mon pote Winthrop jusqu'au temps qu'il me jette à l'eau! Je plongeais comme une ancre qu'on lancait dans l'eau et remontait à la surface, oh le boulet! On s'entendais bien tout les deux mais parfois c'était la guerre entre nous, amical bien sûr mais si desfois nos sentiments l'emportait à cause de Leevy. Je m'approchais de Royce et riait, je m'approchais du président Winthrop et dit: ''Royceeeeee! Viens sauver ta Ariel!'' Je le tirais par le bras et l'entraîna dans l'eau avec moi, plouch! Une bombe! Je riais un bon coup, s'y il croyait qu'il allait s'en tirer cette boulette! Je l'arrosais avec de l'eau et on se chamaillait comme des gosses. Le spectacle faisait bien rire les gens et j'étais tout près de le petit regroupement Eliot, assez près pour voir une Quincy (Mira) venir demander si elle pouvait prendre quelques bières...Je riais encore plus et Alejandrotenait la garde devant notre stock d'alcool, je lui balancais en faisant une prise à Royce: ''À toi de décider si elle le mérite Alejandroooo! Mais laissez moi offrir une bière à la jolie mather..'' faisant référence à elle qui portait le bikini rouge (Swan). Je me demandais ce qu'Alejandro allait faire.
(Invité)