Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était intéressant de savoir qu'Iris était une fille de sénateur alors niveau famille et politique on se rejoignais sur certains points. Je l'écoutais me parler des journalistes et j'hochais la tête, elle avait amplement raison: ''Ouais et tu es scruté à la loupe pour les moindres petits gestes que tu fais...'' Je n'eu pas la chance de répliquer un peu plus que Royce arriva à son tour. J'étais content de le voir, voyant qu'il y avait pas de rancune depuis la soirée que j'avais organisé...Il me parlait et m'entraîna près de l'eau. Je m'excusais rapidement auprès de la bizut de ma maison:''Excuse-moi Iris, je reviens...'' Je suivais mon pote Winthrop jusqu'au temps qu'il me jette à l'eau! Je plongeais comme une ancre qu'on lancait dans l'eau et remontait à la surface, oh le boulet! On s'entendais bien tout les deux mais parfois c'était la guerre entre nous, amical bien sûr mais si desfois nos sentiments l'emportait à cause de Leevy. Je m'approchais de Royce et riait, je m'approchais du président Winthrop et dit: ''Royceeeeee! Viens sauver ta Ariel!'' Je le tirais par le bras et l'entraîna dans l'eau avec moi, plouch! Une bombe! Je riais un bon coup, s'y il croyait qu'il allait s'en tirer cette boulette! Je l'arrosais avec de l'eau et on se chamaillait comme des gosses. Le spectacle faisait bien rire les gens et j'étais tout près de le petit regroupement Eliot, assez près pour voir une Quincy (Mira) venir demander si elle pouvait prendre quelques bières...Je riais encore plus et Alejandrotenait la garde devant notre stock d'alcool, je lui balancais en faisant une prise à Royce: ''À toi de décider si elle le mérite Alejandroooo! Mais laissez moi offrir une bière à la jolie mather..'' faisant référence à elle qui portait le bikini rouge (Swan). Je me demandais ce qu'Alejandro allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes, on ne les changeras jamais.
Alors que Tate s'éclatait dans l'eau avec un de ces charment collègue , deux jeune filles venaient cordialement jouer de leur charme pour piquer quelque bière car oui c'est toujours meilleur quand c'est pas à nous... Mais bon, pour ma part je n'ai rien à dire, ce ne sont en rien les miennes non plus, je laisse donc Alejandro sur le coup décider ou non, vus que Tate fait joujoux, ce qui est très comique à voir sois dit en passant.
Alejandro, sans parler de Tate du coins de l’œil ne peuvent s'empêcher de "regarder","baver" et d'être faible face à la gente féminine... Elles sont très belle oui mais bon... Heureusement que Marc est avec Mary vers la cascade sinon ça aurait été comique à voir aussi.
Je continue d'observer de haut en bas les filles de mon air habituel ni méchant ni gentille et bu quelque gorgée de ma Bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après avoir déposé le sac de nourritures et de boissons, une femme du nom de Georgina se présenta à Emily, Emily sourit : « Enchantée, moi c'est Emily Keys » et celle-ci invita notre petite blonde à s'installer près d'elle, chose qu'elle accepta. Après avoir renversé sur elle de la glace, la même personne lui donna un mouchoir : « Merci pour le mouchoir, c'est gentil... » Et elle s'ennuya. Un jeune homme (Alejandro) se servit et remercia Emily « Mais de rien, c'est normal et moi c'est Emily, ravie de te rencontrer » Après avoir écouté ce que les gens se disaient, Emily décida d'aller se baigner un petit peu : « Bon je vais me baigner, il fait vraiment très chaud, Georgina je te remercie de m'avoir laissé une place à côté de toi c'était gentil » elle se leva et marcha tranquillement près de l'eau, elle rentra tranquillement dans l'eau et se laissait flotter, ce que c'était bon de se sentir si légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’apercevoir Mary, elle s'était installée un peu plus bas au bord du lac qui donnait sur les magnifiques chutes, je quittais donc le petit groupe qui s'était formé dès que la randonnée fut terminée pour profiter de l'endroit. Je laissais Alejandro et Tate avec les ravissantes filles qui nous avaient rejoints, quand à moi je m'approchais discrètement de Mary pour venir m'asseoir derrière elle et de lui demander si l'eau était bonne, je souriais entendant sa réponse puis elle se rapprochait de moi pour m'embrasser tendrement, je répondais avec autant de tendresse qu'elle faisait part pour ce baiser puis une fois le contact rompu j'ouvrais de nouveau mes lèvres Ce baiser est en quel honneur ? lui demandais-je attrapant sa main pour entrelacer mes doigts aux siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais rapidement adressée à Skyler mais juste à cause de la remarque qu'elle avait hurlé haut et fort. En même temps, disons que cette petite tête blonde était connue pour aimer se faire remarquer, faire parler d'elle, etc... Comme s'il n'y avait limite que ça qui comptait pour elle. Mais je ne préférais pas m'attarder sur ce cas là. Plutôt sur celui qui me rejoins ensuite, tout en posant sa tête sur mon épaule. Ma meilleure amie, Jade. La retrouver, ça me faisait un bien fou. Je ne suis pas pipelette et je ne me confie pas facilement et quand on c'était perdue de vue, j'avais en quelque sorte perdu mes repères. Savoir qu'elle était de nouveau là me réjouissais au plus haut point. Hey mais Jade !!! J'allai limite recracher ma boisson en entendant sa remarque. Complètement folle cette fille. Mais j'avoue que ça m'avait fait rire quand même. Mais pas aussi fort. Les gens n'avaient pas besoin de savoir avec qui et à quel âge j'avais perdu ma virginité bordel ! Depuis que je suis en Nouvelle-Zélande. J'me suis dit, pourquoi ne pas boire à ta place ! Je penchais la tête en avant pour regarder son petit bidon. C'était pas très visible pour l'instant hein ! Alors, avec l'autre idiot d'unijambiste là ? Oui bon, ce n'est pas parce que j'avais poussé Jacey à aller de l'avant et reconquérir Jade que j'allai me comporter en gentille petite fille avec lui. Non, on allait reprendre les mêmes habitudes qu'avant et en plus poussé cette fois-ci sachant qu'il n'était bel et bien pas digne de confiance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huka Falls
w/ everybody  

Je souriais en voyant sa réaction. Elle jouait les dures mais dans le fond, c'était un petit bisounours tout timide. J'adorai ça. Ce côté si étrange de sa personnalité que peu de personnes connaissaient. En gros, il n'y avait que moi et Darnell qui connaissions ce côté de Nolwenn. « Putain, engrossée avant le Spring Break, n'importe quoi. Normalement c'est pendant ou après. Ca me soûle n'empêche ! ». C'était une nouvelle pour personne que cette grossesse me prenait la tête. Je ne voulais pas être enceinte et pourtant, je l'étais. Je devrais sauter au plafond parce que le père en voulait mais je n'y arrivais pas. Pour le moment, je me faisais pas du tout à cette grossesse. Peut-être quand je tiendrai mon bébé dans mes bras qui sait ? Moi j'en savais rien en tout cas. « Il s'appel Jacey et tu sais comment il va ! Il parait que tu as beaucoup discuté avec lui dernièrement et que tu l'as aidé à remonter la pente, que tu lui as en quelque sorte foutu un coup de pieds au cul pour qu'il vienne me parler et j'en passe... Ton mec me dit tout, n'oublie pas ça ! ». Je trouvais ça si noble de sa part. Elle n'aimait pas du tout Jacey, elle l'avait en horreur et pourtant, elle avait tout fait pour qu'il vienne me parler, pour que l'on se remette ensemble car, dans le fond, j'étais mal sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai été assez surprise par l’approche d’Alejandro je n’étais pas habitué à tant de proximité, cependant il était loin d’être déplaisant je lui offrais donc un franc sourire après son accolade. Je continuais ma conversation avec Tate qui semblait comprendre le sujet que j’abordais avec lui, ma  conversation  fut rapidement interrompu par l’arrivé d’un type qui je dois l’avouer, n’étais pas mal du tout. Il s’empressa de le soulever pour l’envoyer, un geste qui me fit sourire brièvement, voir cette légèreté était plaisante. Deux jeunes filles étaient venue demander quelques bières, à vrai dire je ne m’en préoccupais que très peu, ce n’était pas les miennes et je ne les connaissais pas, elle ne me faisait ni chaud ni froid pour le moment. Je pris une gorgée de bière avant de me faire la réflexion que tout était réuni pour dévergonder un peu l’endroit, je m’étirai donc légèrement pour arriver à mon sac ou je pris mon téléphone et les petites enceintes qui allait avec avant de mettre un peu de musique. Quelque chose de plutôt chaud et rythmé qui allait avec l’endroit le contexte et … on ne va se mentir, les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais sortit il y a peu de temps de prison, enfin ce n'était pas vraiment une prison au sens formel et stricte du terme mais tout de même. Je me demandais encore comment j'avais put en arriver là mais la réponse était finalement simple, mon père, encore et toujours lui. Désormais j'étais libre mais pas entièrement tout de même. Enfin maintenant je pouvais profiter un peu des vacances au SB. Finalement après tout ce qui m'était arrivé je ne vois pas pourquoi j'allais me gêné d'être sympa, pas mal de gens, que je ne connaissais pas pour la plus part avaient témoignés contre moi concernant l'affaire de mon père alors honnêtement maintenant le gentil Angel était loin derrière. J'étais plus que remonté et franchement personne n'avait intérêt à me faire chier pendant ce voyage. Enfin toujours est-il que me voilà sur les bords de Huka Falls prêt à bronzer un peu et profiter d'une bonne baignade.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans un endroit magnifique, un paysage fabuleux, une cascade, un cours d'eau. Un putain de soleil et une superbe chaleur, il était normal qu'on ait envie de se désaltérer nous aussi. Ok les Mathers n'avaient pas prévu de quoi boire, mais d'autres l'avaient fait, et je vois pas pourquoi ils ne partageraient pas. Suffit de leur demander gentiment non ? Sinon on fera appel à la manière forte, on les prendra et on s’enfuira en courant. Non mais je pense pas qu'on n'aura besoin d'en arriver là. Je les connais pas les Eliot, mais je pense pas que c'est des monstres non plus. J'imagine que, comme nous, tout ce qu'ils demandent c'est de pouvoir se détendre et profiter de ces 2 semaines en Nouvelle-Zélande. La guerre des confréries c'est à Harvard qu'elle se passe, qu'elle se déroule pas ici, ce n'est pas un ring de boxe. J'adresse un sourire confiant à Swan avant de me mettre à négocier avec un des Eliot. (Alejandro) « T'entends quoi par « petit quelque chose? » dis-je en croisant les bras, négocier ne veut pas dire tout accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis un peu dans un monde parallèle parfois. On me l’a souvent dit j’l’avoue. C’est mon jardin secret, mon imagination débordante et mes idées un peu folle. J’ai jamais cru aux princesses et aux fées, à l’amour parfait non plus d’ailleurs. Faut dire que j’ai été vite calmé sur cette idée la avec mon ex m’enfin.. Ca c’est autre chose. Oui, sauf que là, tu serais la princesse et moi le prince. Une princesse ? J’ai pas les capacités poour ! Même dans un monde imaginaire les princesses c’est tout sauf ce que je suis ! Pourtant j’suis une cabot quoi. Tu t’rends compte à qu’elle point j’suis pas une cabot.. J’essais de rester sur mon espèce de caillou la, pour enlever mes fringues et me retrouver juste en bikini, ce qui est bien plus confortable. C’est beaucoup mieux maintenant, non ? Ouaaais. J’me baisse un peu pour déposer un baisé sur sa joue en contre bas. On est seul, plus que tous les deux. Les autres sont encore de l’autre côté et je sais même pas si quelqu’un va capter qu’on s’est barré je ne sais où derrière la chute d’eau. J’ai posé un pied sur le sol en prenant sa main dans la mienne pour avancer un peu, jouer les aventuriers ! Bon alors dis moi.. ca ce passe comment avec Arielle ? Vous êtes proches non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)