Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas l’eau. J’aime pas les gens content d’être de l’eau. J’aime pas les gens. J’aime personne. J’suis le schtroumpf grognon. J’suis obligée de rester sur le bords parce que j’suis la seule perdue qui sait pas nager et personne vient m’chercher pour m’porter m’voyez. Aucun respect ces jeunes. J’gueule comme un chameau sur les gens, Alexys me fait un doigt, j’lui répond par un bras d’ailleurs. RANGE TON DOIGT TOI ! C’est ensuite une compère Cabot (Nolwenn) qui est passé pour me saluer brièvement. Moooi ? J’aime tout le monde moi. Je sens quelque chose qui vient fricoter avec mon doux popotin délicat et une voix d’femelle faussement femelle. Han han, moi c’est Skyler, je hurle sur les autres parce que je suis une schizophrène despote, mais j’ai un cul de ouf si jamais vous voulez coucher avec moi. J’me retourne pour voir Jééééémie se foutre de ma gueule et enplus être explosé de rire. Vas te noyer toooi ! J’lui passe généreusement la main dans sa grosse touf de cheveux. T’as pas chaud avec ton caaasque hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde aimait se foutre un peu de Skyler, surement parce qu’elle ne m’était pas un pied dans l’eau et que sa tête resterait à la surface si par le plus grand des hasards elle se décidait à y entrer, ce dont, je doutais fort. Elle voulait que j’aille me noyer, mais nous savions tout les deux que si ça arrivait, elle serait énormément triste de ne plus jamais pouvoir me parler. Sa main passait dans mes cheveux et je souriais toujours autant, parce qu’elle me faisait particulièrement fondre avec ses petites attentions. « Je n’irais pas me noyer, tu risquerais d’être en deuil après. Et non, j’ai particulièrement frais si tu veux savoir. » Je me m’étais à genoux et passait un de mes bras sous ses genoux tandis que l’autre se plaçait dans son dos pour la soulever et me diriger vers la cascade, où je rentrais dans l’eau petit à petit, me promenant carrément en short de bain ici avec cette chaleur. « On va se noyer ensemble, comme Rose et Jack. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’veux juste rester assise, bronze, faire chier les gens et jouir de ma chiantise. C’est cool comme programme ca noon ? Mais apparemment ca s’est déjà bien remarqué que j’étais dans ma phase de chiante aigu. Jamie est venu se foutre d’ma gueule comme il sait si bien le faire. Je n’irais pas me noyer, tu risquerais d’être en deuil après. Et non, j’ai particulièrement frais si tu veux savoir. C’est vrai que je pourrais pas le perdre ce mec, il est trop important pour moi. C’est ma moitié, mon double, mon âme sœur presque, sauf que la on zappe l’étape amour quoi. C’est mon plumeau ! J’répondrais pas ! Il l’a connaît déjà la réponse alooors. Il s’est baissé pour me soulever du sol en me portant comme un princesse et tout. J’ai trop la classe ! On va se noyer ensemble, comme Rose et Jack. J’SUIS HABILLÉE ! Ouais j’ai encore mes fringues quoi.. M’enfin ons’enfou remarque ! Il est rentré dans l’eau, mon cul trempe dans la flotte et moi j’enroule mes bras bien serrés autour de son cou. J’AAAI PEUR ! TU VAS ME NOYER VRAIMENT ! Il a même pas besoin de me noyer.. J’arrive à le faire toute seule dans cinquante centimètre d’eau alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, Skyler pouvait être dans sa période des règles que ça ne m’étonnerais pas, elle était d’une humeur à énerver deux gorilles immenses, mais moi, elle n’arrivait jamais à me faire sortir de mes gonds, cette fille était bien trop spéciale et amusante, rien que dans sa manière d’être. J’répondrais pas ! Non, bien sûr que non elle ne répondra pas, parce que je connaissais déjà la réponse et que je souriais déjà, d’aussi bien me connaître en son espèce rarissime. Je lui disais qu’on serait Rose et Jack. Normalement, ça plaisait au fille qu’on leur lâche ça, parce qu’elle s’imaginait en mode trop importante à nos yeux, sauf qu’on s’en fichait grave, enfin, des autres, pas de Skyler. J’suis habillée. Et ? Franchement, elle avait qu’à avoir un rechange, moi j’en avais un si jamais je ne séchais pas assez vite. Et puis, je m’en moquais de repartir plein de flotte, ça m’importait peu. « Sérieuse Sky, la pire excuse du monde. » Ben ouai, ho. Puis, je la voyais commencer à paniquer et passer ses bras autour de mon cou, me serrant contre elle et mon sourire se développait encore plus. J’ai peur ! Tu vas me noyer vraiment ! Mais non, je l’aimais mon bébé mamoute. Alors je lâchais ses jambes cinq secondes juste pour les rattraper et les passer autour de ma taille, comme ça, elle ne risquait pas de ce noyer au moins. « Jamais je ne ferais quelque chose pour te perdre Sky. Tu représentes trop à mes petits yeux. » Bizarrement, je n'arrivais pas à décoller mon regard d'elle, alors que tant de gens étaient autour de nous, assis au premier rang de cette scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis habillée, j’ai encore mon t-shirt, mon short.. Mon maillot est en dessous quoi, j’suis pas complètement à poil. Imagine sinon dans l’eau j’aurais le tee-shirt tout mouillé, ca m’ferait des tétons apparents. La honnnte quoi.  Même en maillot remarque.. Sérieux Sky, la pire excuse du monde. J’suis trop lourde pour ton p’tit corps de lâche ! J’vais t’faaaaire mal ! J’pense à son bien être avant le mien t’as vu ? Trop de générosité en moi. Je m’agrippe encore plus à lui quand il arrive dans l’eau et que moi j’suis juste au dessus, genre j’attends d’être lâché et c’est bon quoi.. ADIEU SKYLER. Jamais je ne ferais quelque chose pour te perdre Sky. Tu représentes trop à mes petits yeux. Il fait passer mes jambes autour de sa taille, j’le laisse faire.. Parce que de toute façons ma vie ne dépend plus que de lui la tout de suite. Mon regard reste planté dans le sien quelques instants Un moment un peu chelou quand même, que je décide de couper d’ailleurs.. T’as les yeux hyper foncés quand même hein ! Mon visage s’approche très près du sien histoire que mes yeux d’biche arrive à bien regarder ses yeux en détail pour discerner son marron foncé ! Avoue t’es un méchant monstre qui va m’manger. J’ai passé mes doigts sur la peau de son menton pour légèrement la tirer vers le bas pour laisser apparaître vite fait ses dents. Uééésh t’es un clébard ou quoi ? Le gars il a des canines, c’pas des dents, c’des couteaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était fabuleuse pour une baignade, et j’avais bien l’intention d’en faire une, avec ma merveilleuse meilleure amie. D’ailleurs, je l’avais prise dans mes bras, qu’elle le veuille ou non. J’suis trop lourde pour ton p’tit corps de lâche ! J’vais t’faaaaire mal ! Puis, j’étais comme ça moi, un enfant que tout le monde critiquait mais qu’en fait, on aimait par dessus tout. Allez savoir pourquoi d’ailleurs, c’était quoi qui faisait cet effet sur les autres ? Mes cheveux peut-être, ils arrivaient à m’ensorceler, donc ce n’était pas bien dur sur les autres. « Tu es légère comme une plume ouai ! » Puis, je lui déclarais à quel point elle était importante à mes yeux, ce qui voulait simplement dire que je ne la lâcherais jamais. Je ne voulais pas la perdre, elle était la seule fille restante dans ma vie et je ne voulais pas la perdre pour le coup. T’as les yeux hyper foncés quand même hein ! Son visage commençait à s’approcher du mien, à me mettre vraiment mal à l’aise. Genre, elle allait m’embrasser là ? Où ça se passait comment en cet instant précis ?! « Et toi des yeux hyper clair. » Ses yeux commençaient à devenir imposant et je fronçais mes sourcils de peur, parce que bizarrement, elle était quand même intimidante comme fille. Avoue t’es un méchant monstre qui va m’manger. Ses doigts si doux se promenaient sur mon menton, tirant légèrement ma peau vers le bas. Uééésh t’es un clébard ou quoi ? Le gars il a des canines, c’pas des dents, c’des couteaux ! J’étais vexé. « Skyler… » Ouai, ma voix était pas super happy, et au final je rentrais complètement dans l’eau, l’aissant simplement nos têtes dépasser, elle avait intérêt à s’accrocher la petite, je l’emmenais de plus en plus prête de la cascade, pou pouvoir être juste en dessous. « Chut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis approché de lui, genre très près, juste pour regarder ses yeux, genre normal, je viens de faire une découverte : Jamie à les yeux foncés. Il parle plus.. Il est trop mal à l’aise c’est ça le délire ? T’es tendu comme un string ho ! J’ai passé mes doigts sur sa mâchoire histoire de regarder ses dents, tel un dentiste aguerri que je suis, pour finalement exposer que mon meilleur à une dentition de rottweiler. Et en plus il le prend mal ! Skyler… Rigooooooooole ! C’est un joooke.. J’ai fermé la bouche instinctivement quand il s’est baissé dans l’eau et moi ave. Enfaîte j’essaye de glisser mes jambes vers le haut histoire de remonter sur lui ! Mais.. Ca marche pas des masses quoi. Mes doigts s’agrippent sur sa peau, limite j’ai sortis les griffes lààà. J’ose même plus parler t’sais, de peur que de l’eau rentre dans ma bouche, ma gorge, mes poumons et que j’meurs ! J’vais mourir, j’vair mourir ! ET PUIS C’EST PAS FINI –ouais comme a pub de free- ! Il s’avance vers les chutes d’eaux, moi j’suis au bout d’ma vie.. Et il se plante dessous avec moi bien sûr. J’ferme les yeux, mes cheveux qui s’écrasent sur les yeux aussi au passage. Finalement j’me suis collé entièrement à lui histoire de m’abriter dans le creux de son cou. C’est une très bonne cachette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es tendu comme un string ho ! Ouai, elle venait de réussir à me faire rire une nouvelle fois, c’était son grand pouvoir ça, me faire sourire. Elle enfonçait ses petits doigts dans ma bouche pour l’écarter et avoir accès à une vision très nette de mes dents, je l’aurais mordu si je m’étais écouté, mais je suis gentil. « Tu za fimi ? » Ouai, je pouvais pas parler, mais c’était pas grave, parce qu’elle me traitait de clébard, et que je perdais mon sourire, trop vexé pour la première fois. J’aimais mes dents, elles me convenaient pourtant. Rigooole ! C’est un joooke… Je me baissais dans l’eau, et je prenais du bon temps en sentant l’eau caresser ma nuque, tandis qu’elle était légèrement au dessus. Je faisais tout pour qu’elle ne se noie pas. Et je décidais d’aller clairement sous la cascade pour la voir se coller à moi et planter son visage dans mon cou. Je sortais de sous celle-ci, allant derrière dans les rocher où je la déposais. Les gens étaient de l’autre côté de la cascade, il n’y avait que nous, définitivement que nous, et je me m’étais debout sur un petit caillou, face à Skyler qui me dépassait encore d’une tête. Souriant pour finalement essuyer ses petites joues pleines d’eau et remettre ses cheveux en arrière pour qu’elle voie de nouveau. « Ouvre tes yeux toi. » C’était un moment parfait, vraiment parfait pour l’embrasser mais, je ne savais pas, ça ne me semblait pas… Pas correcte de faire ça, puis elle ne devait pas en avoir envie après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’’détiens l’art et la manière de casser tout moment coool ! J’me suis mise à parler de ses dents et ses yeux dans un moment tout à fait sans rapport.. Ma foi. C’est cool de décrire l’autre noooo ? Je sais que si un jour je me réveille avec une morsure de venture dans le cou ca sera Jamie vouaala. Ce con s’est baissé, laissant l’eau monter un peu plus en haut, déjà je reste tétanisé parce que merde, de l’eau lààà. Puis c’est froid, mais bon ca c’est qu’un détail, ca fait du bien. Je m’agrippe à lui en sentant l’eau m’arriver au cou, il se dirige vers la cascade où je me retrouve collée à lui pour éviter de me prendre de la flotte dans la gueule, même si c’est raté. J’aaaaime pas l’eau ! Il m’a déposé je ne sais où, j’garde les yeux fermer au cas où, on sait jamais. Il pourrait bien y avoir une autre cascade d’eau ! J’sens ses doigts essuyer mes joues et pousser mes cheveux de mon visage. Ouvre tes yeux toi. Mes paupières se sont délicatement ouverte laissant apparaître mes yeux bleus petit à petit. J’ai passé le dos de ma main pour essuyer les dernières goutes d’eau qui ont envahit mon visage. C’eeeest beau ! J’ai levé la tête pour regarder l’endroit où on est. Dernière la cascade semble t’il. C’est un peu comme dans les dessins animés non ? Genre c’est un monde extraordinaire caché derrière le mur d’eau ! J’ai déboutonné mon short pour le retirer vite fait et faire de même pour mon tee-shirt. Haaaa. Ca colle, c’est dégueulasse. J’me retrouve dans un p’tit bikini rouge pétard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un peu comme dans les dessins animés non ? Genre c’est un monde extraordinaire caché derrière le mur d’eau ! oui, c’était exactement ça, un merveilleux dessin animé qui ne finirait qu’au moment où nous retrouverions les autres, à croire que ça devenait presque inévitable, si nous ne voulions pas attirer les foules sur notre pseudo histoire d’amour qui en fait n’était qu’une amitié très proche. « Oui, sauf que là, tu serais la princesse et moi le prince. » Je la jouais un peu mélodrame mais, on s’amusait et c’était le principal, surtout quand je la voyais enlever son short et son haut, elle avait l’air complètement perdu sur les alentours, comme si elle ne comprenait pas où elle était. Comme si, elle ne devait pas faire de faux mouvements de peur de tomber. Haaaa. Ca colle, c’est dégueulasse. Je ne connaissais pas réellement cette sensation, et c’est ce qui me plaisait à ne pas être une fille véritablement. « C’est beaucoup mieux maintenant, non ? » J’admirais son corps dans ce petit bikini, parce que oui, au final je restais un mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)