Invité
est en ligne
Invité
J’aime pas l’eau. J’aime pas les gens content d’être de l’eau. J’aime pas les gens. J’aime personne. J’suis le schtroumpf grognon. J’suis obligée de rester sur le bords parce que j’suis la seule perdue qui sait pas nager et personne vient m’chercher pour m’porter m’voyez. Aucun respect ces jeunes. J’gueule comme un chameau sur les gens, Alexys me fait un doigt, j’lui répond par un bras d’ailleurs. RANGE TON DOIGT TOI ! C’est ensuite une compère Cabot (Nolwenn) qui est passé pour me saluer brièvement. Moooi ? J’aime tout le monde moi. Je sens quelque chose qui vient fricoter avec mon doux popotin délicat et une voix d’femelle faussement femelle. Han han, moi c’est Skyler, je hurle sur les autres parce que je suis une schizophrène despote, mais j’ai un cul de ouf si jamais vous voulez coucher avec moi. J’me retourne pour voir Jééééémie se foutre de ma gueule et enplus être explosé de rire. Vas te noyer toooi ! J’lui passe généreusement la main dans sa grosse touf de cheveux. T’as pas chaud avec ton caaasque hein ?
(Invité)