Invité
est en ligne
Invité
C’est étrange comme situation quand même, et enfaite je la comprends même pas. Et pourtant.. J’fais rien pour le rejeter, j’me retire pas, j’en rajoute même à son baisé laissant ma langues et mes lèvres faire le taff. J’suis quand même un peu sur le cul, après tout en ouvrant les yeux j’vois bien que c’est Jamie quoi et.. Jamie.. J’suis pas dégoutée.. C’est mon meilleur. Mon âme sœur amical comme j’aime l’appeler, j’le considère pas comme mon frère non plus alors.. J’peux pas le rejeter. J’reste un peu nerveuse, j’dirais pas mal à l’aise, j’sais juste pas comment comprendre la chose pour le coup. Il se r’avance vers le bords pour me poser où j’étais à la base. On se voit pour le tatouage hein. À bientôt Sky, passe une bonne journée. Dafuuuucùk. Mais t’es sérieux !? Tu veux rentrer tout seul à pied.. ? Après tout on est parti en groupe pour cette randonnée et pour arriver jusque ici. J’suis venue à côté de lui histoire de stopper ce qu’il est entrain de faire. Mais tu restes là ! Ouais bon c’était chelou son coup de « j’tembrasse » buuut. J’menfou il reste !
(Invité)