Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est étrange comme situation quand même, et enfaite je la comprends même pas. Et pourtant.. J’fais rien pour le rejeter, j’me retire pas, j’en rajoute même à son baisé laissant ma langues et mes lèvres faire le taff. J’suis quand même un peu sur le cul, après tout en ouvrant les yeux j’vois bien que c’est Jamie quoi et.. Jamie.. J’suis pas dégoutée.. C’est mon meilleur. Mon âme sœur amical comme j’aime l’appeler, j’le considère pas comme mon frère non plus alors.. J’peux pas le rejeter. J’reste un peu nerveuse, j’dirais pas mal à l’aise, j’sais juste pas comment comprendre la chose pour le coup. Il se r’avance vers le bords pour me poser où j’étais à la base. On se voit pour le tatouage hein. À bientôt Sky, passe une bonne journée. Dafuuuucùk. Mais t’es sérieux !? Tu veux rentrer tout seul à pied.. ? Après tout on est parti en groupe pour cette randonnée et pour arriver jusque ici. J’suis venue à côté de lui histoire de stopper ce qu’il est entrain de faire. Mais tu restes là ! Ouais bon c’était chelou son coup de « j’tembrasse » buuut. J’menfou il reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Arielle ma belle Arielle, elle aurait effectivement du intégrer la maison des Cabot's. Emily se sentait apte à faire parti de cette confrérie mais il faut avouer que détruire le château de sable d'un enfant c'était presque d'une tristesse infinie, elle n'aimait pas décevoir les gens mais son seul but était d'intégrer la maison des roses! « Sinon quoi de neuf ma petite sirène? Tu as des choses à me raconter? » Emily n'avait rien à raconter, sa vie était monotone. « Ah oui je reconnais ce jolie short qui te va si bien, t'avais qu'à mettre un maillot de bain andouille! » et elle se mit à rire. Emily aimait énormément passer du temps avec sa meilleure amie, c'était une chose qu'elle aimait par-dessus tout... « Bon après cette baignade, ça te branche de retourner voir les autres? En plus j'ai acheté pleins de bouffes avant on pourrait faire nos grosses non? » elle tira la langue et commençait à s'éloigner pour rejoindre la Terre ferme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je côtoyais Emily et plus j'avais la sensation d'être la parfaite Cabot sur deux jambes. J'aurais peut-être dû m'intéresser un peu plus aux vilaines filles du campus, je suis certaine que j'y aurais trouvé ma place sans trop d'effort. Cela dit, je dois tout de même reconnaître que je me sens parfaitement à ma place chez les Mathers. Faire la fête tout le temps, ne pas se prendre au sérieux et être entouré de gens qui cherchent la liberté de la même façon me fait me sentir chez moi et cette sensation d'appartenance me fait un bien fou. C'est bien parce qu'il me fait un cul orgasmique que je l'ai payé si cher ! lâchais-je en riant. Je dois bien reconnaître que mon corps a toujours été une grande préoccupation et le mettre en valeur ça coûte pas mal d'argent parfois. J'aurais dû le retirer avant d'entrer dans l'eau, mais clairement je ne pensais pas me faire sauter dessus par une sauvageonne et tomber à la renverse. Puis ouais, j'ai toujours des trucs à te raconter tu sais. Ma vie m'échappe depuis qu'on est arrivé. Oh, et j'ai envie de casser la gueule à quelqu'un aussi. Je garde mon sourire, mais je suis des plus sérieuses. Avec Jamie, tout s'est envolé et depuis je fais un peu tout et n'importe quoi, ce qui explique le fait que je passe mes journée avec mes lunettes de soleil. Me relevant péniblement, ne trouvant de stabilité, je fini par prendre les devant lorsqu'elle me propose de rejoindre les autres. Il y a du beau monde ? J'espère bien tomber sur deux trois personnes histoire de rire un peu. Puis, t'es ma sauveuse, j'meurs de fin ! En presque une semaine, j'ai l'impression d'avoir sauté tous les repas et mon corps ne semble plus trop suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc aux côtés de Mira pour aller demander aux Eliots de nous donner quelques bières me disant qu'exceptionnellement on pourrait éviter de se taper dessus. C'est elle qui a prit la parole la première pensant que c'était une meilleure idée. Le VP (Tate) des bleus s'est fait embarqué par un autre mec dans l'eau, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, c'est donc un brun plutôt pas mal (Alejandro) qui nous a répondu. Mon sourire c'est aussitôt effacer, genre tu nous prends pour qui depuis quand faut faire quelque chose pour avoir des bières ? J'ai bien faillit lui rentrer dedans vu qu'il nous considère vraiment comme de spauvres filles, mais heureusement pour lui, les autres autour et moi Tate a dit qu'il voulait me payer une bière. Je me tourne vers lui et décide de laisser l'autre bleu négocier avec Mira pour ne pas perdre mon sang froid. Je me dirige vers le bord de l'eau et lui (Tate) tend la main pour l'aider à sortir. Allé viens me l'offrir cette bière car visiblement ton pote n'est pas aussi cool, faudrait qu'on lui lèche les pieds pour en avoir une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est certain qu'Isaac va faire le plus possible, d'activité durant ces vacances. Il n'est pas tellement adepte des soirées où tout coule à flot. Bien entendu, il en profite et avec sa petite amie aussi. C'est vrai que pour le moment, tout va bien. Alors, pourquoi ne pas aller visiter ce pays, en randonnée avec pleins d'autres étudiants ? D'ailleurs, il en profite énormément, en prenant des photos ou des vidéos pour les souvenirs. Parce que sérieux, les paysages sont juste dingue. Faut le voir, une fois dans sa vie, au moins. Le jeune homme continue cette excursion en suivant tout les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à crier de toutes mes forces comme si c'était la fin du monde.Orlane m'a donné un mouchoir alors, je l'ai remercié en essayant de faire comme si j'allais mieux mais, c'était pas le cas. J'avais trop trop mal !! J'ai tiré la langue à Konrad parce qu'il prenait ça a la rigolade. Arrête, je vais mourir si ça se trouve ! Peut-être que le coquillage, il a une maladie ! J'ai fait une petite bouille toute triste jusqu'à ce que Konrad vienne s'occuper de moi. Ca va me brûler si je mets le pied dans l'eau, je suis sûre... Quelle chochotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre s'est marqué esclave ou servante sur mon front . J'ai la tête de la Castafiore peut-être . Il croit quoi je vais lui chanter une chanson des L5 ou de Michel Sardou pour avoir une bière. Ouais j'ai peut-être une belle voix mais pas pour lui, et bon la danse, vaut mieux éviter. Un léger sourire en coin s'accroche à mes lèves alors que je m'adresse à lui. ( Alejandro) «  Tu veux que je te chante quoi : à la pêche aux moules peut-être? » je me mets à rire avant de lever les yeux au ciel. « Moi j'ai autre chose à te proposer, en échange des bières, je t'offre un sourire et un merci... et si tu es sage, je peux même te couper les tifs, crois- moi t'en a bien besoin ! » j'hausse les épaules. C'est dommage, un beau visage caché par une épaisse tignasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi je dis, une randonnée après une cuite monumentale, c'était moche pour l'organisme mais il n'y avait que cela de vrai quoi ! Suivant tous les Spring Breakers, je me dirigeais vers les Huska Falls aussi avec l'envie irrépressible de vomir à chacun de mes pas mais je restais calme. Après ma folle soirée de strip poker, nous avions joué au jeu de la bouteille et le reste vous ne pouvez que l'imaginer quoi ! J'étais HS aujourd'hui, je n'avais qu'une envie c'était de me prélasser au soleil donc lorsque nous arrivions à destination, je m'étais rapidement mis torse nu avec lunettes de soleil, j'avoue que j'avais une putain de rage des testicules, je me demandais pourquoi... Mais une chose était sûre, je n'avais pas chopé de l'herpès à moins que j'ai couché avec cette Prostipute de Leanne hier soir. Je me foutais torse poil et je plongeais directement dans la flotte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous passions notre temps à nous taquiner et pourtant notre relation aussi délicieuse soit-elle ne s'essoufflait pas. Comme si nos âmes s'accordaient parfaitement dans l'art de la séduction et du jeu. « Ok, ok, je me rends pour aujourd'hui et c'est bien parce que je serai trop jaloux que quelqu'un d'autre puisse te voir en topless. » Répondis-je en jouant la carte du mec jaloux, rien que pour justifier ma petite fierté de mec mal placé qui cède devant une jolie jeune femme. Me plaçant derrière elle, je tirais doucement sur les ficelles et une fois le haut bien placé, c'est d'un coup sec et bien placé que je commençais à faire un noeud. Une fois l'objectif accomplit, je regardais son dos fin et ses courbes parfaitement proportionné pour finalement déposer un baiser sur le dessus de son épaule. « Tu sais très bien que c'est juste une excuse, j'aurai fini par t'inviter. Tu acceptes du coup ? A moins que tu sois déjà prise par quelqu'un d'autre ? » Demandais-je en revenant en face d'elle pour retrouver ses pupilles, son regard si intense. Cette question n'était pas vraiment anodine, mais ça me permettait de me mettre au parfum. Discrètement. Ou pas. « Méritant ? » Répétais-je en plissant les yeux légèrement tout en souriant. Voyant l'eau près de nous, une idée me parvint rapidement à l'esprit. On était au Spring Break, plus besoin de justifier la folie qui m'envahissait à présent. Il était temps de décompresser après tout. « Vraiment ? » Demandais-je en m'approchant de plus en plus d'elle dans le but de la faire reculer. Elle était très forte pour me charmer mais je ne comptais pas me laisser faire sur ce terrain là. D'une voix plus lente et un sourire provocant, je commençais doucement à poser ma main sur son bras en remontant lentement vers son épaule, effleurant avec lenteur sa peau. Mhm. Remontant jusqu'à son cou, je me mordillais les lèvres et c'est alors que mon visage changea complètement d'expression. Sournois, je posais mes deux mains sur sa taille afin de la soulever sur mon épaule avant de courir et de sauter dans la flotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est permis, mais à force de voir toutes ces personnes qui plongent dans l'eau, j'ai envie de plonger moi-même. Je réfléchis un petit moment en regardant les personnes piquer des têtes. Oh et puis, on a qu'une seule vie. Retirant mon short, je retire mes sandales et me jette à l'eau. Je nage un peu avant de voir Dwight plonger. Souriant je me rapproche de lui en nageant « Salut ! » plongeant sous l'eau pour retirer les cheveux qui collaient sur mon visage, je sors de l'eau et rétorque « Elle est bonne hein ? » Je nage alors sur place, regardant les gens autour de moi. Il n'y a pas à dire le Spring Break c'est vraiment la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)