Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que je ne connais pas beaucoup de monde à Harvard, c'est pourquoi le SpirngBreak est une bonne occasion de faire connaissance. Et l'atmosphère est tout à fait plaisante pour faire connaissance. Ce jeune homme a vraiment l'air sympa. « Oh, c'est ma galerie aussi ! Oui, j'expose des artistes locaux, des artistes internationaux quand j'ai de la chance, et mes peintures parfois. » Je rougis à mes propres mots, je n'aime pas dire que j'expose dans une galerie, mes peintures ne valent pas grand chose. « Ce serait trop te demander de me mettre de la crème solaire ? » Je ris légèrement en agitant mon tube. Je ne suis pas encore contorsionniste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien fini par comprendre qu'il ne me laisserait pas prendre le dessus, alors se débattre me semblait inutile. Mes doigts étaient alors venus pincés mes narines, histoire d'éviter les dégâts de la noyade qu'il prévoyait de m'infliger. Sauf qu'au lieu de s'appliquer à la tâche et de prendre sa revanche, il déposait ses lèvres sur ma cuisse, lançant une remarque qui m'arracha un rire alors que libérais mon nez. "Heureusement, les jambes de yéti, ce n'est pas vraiment mon tripe." Il s'avançait alors dans l'eau, laissant con corps s'enfoncer encore un peu plus et de nous y glisser en douceur. Si c'était ça sa revanche, il avait été plutôt compatissant pour le coup. En prime, même lui avait été obligé de se retrouver sous l'eau, me libérant de son emprise alors que je revenais aussi tôt à la surface. Il me fit aussi tôt une proposition que je ne pouvais refuser. "Volontiers!" répondais-je en appuyant mes propos par un hochement de bas en haut de la tête. Le voyant s'éloigner, je le suivais à mon rythme, bien déterminée à sortir de cette eau et d'aller me sécher au soleil. Bien évidemment, la sortie n'allait pas se faire en douceur et en tranquillité puisque le quincy lançait aussi tôt un défi, tel un enfant surexcité. Il ne me laissait d'ailleurs pas le temps de réaliser ce qu'il venait de dire qu'il s'était aussi empresser à courir tant bien que mal dans l'eau, n'épargnant personnes par ses éclaboussures mitraillées. Décidant de me joindre à lui, je me mis à mon tour à courir alors que je savais déjà à l'avance que j'étais la perdante puisqu'il avait de l'avance sur moi. "Ca va, j'ai compris, le gage va pour moi." lançais-je alors que je me stoppais dans ma course, marchant le peu de chemin qu'il me restait à faire avant de sortir hors de l'eau. "Sois indulgent avec moi!" Bizarrement, je sentais qu'il allait me faire faire un sale truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig était visiblement une passionnée de l'art. Alejandro n'y connait pas grand chose, mais il essaie d'améliorer sa culture dans ce domaine. Il a plutôt un faible pour les antiquités, ce qui a été fait et qui a du prestige aujourd'hui. En tout cas, toujours avec un sourire, finissant bientôt sa première bière, il écoutait avec attention la Cabot.

-Tes peintures? C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable. J'imagine que tu es douée, pour exposer au même endroit que des artistes de calibre international.

Autrement, cela pourrait être, comment dire, gênant pour elle? Puis, elle lui demandait un petit service et Alejandro, un sourire en coin, acquiesça et posa sa bière vide avant de venir s'installer derrière Solveig et de tendre la main pour avoir la crème solaire et commencer à lui en mettre dans le dos. Perfectionniste comme il est, il allait bien faire son travail et du reste, balader ces mains sur la peau douce d'une jeune femme ne le gêne jamais. Ya pire comme sort!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Emily et Arielle décidèrent donc de retourner vers tout le groupe, tout en discutant : « Je me demande pourquoi aucun mec ne s'intéresse à moi, je suis trop bizarre ou c'est quoi mon soucis tu penses? » Emy était une fille qui doutait beaucoup d'elle par rapport à son physique, elle se demandait souvent pourquoi personne ne prêtait attention à elle, vous savez il y a des filles tellement jolie mais elle, elle ne se sentait pas comme ça, pourtant elle n'a jamais été comme ça auparavant... Une fois arrivée vers tout le monde, Emily se jeta sur le sac où elle avait acheté tout pleins de trucs, elle voyait que pas mal de choses n'étaient pas encore écoulé, elle prit deux-trois paquets et en jeta un sur Arielle : « Reflex petite sirène ! » tout en sourire, toute en beauté, il faut avouer que notre bizut de la Cabot House était une gamine par moment... Uniquement par moment je vous prie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais décider de jouer la carte du mystère à présent, bien que ça puisse pas mal surprendre Marc. Je lui lançais toujours ce regard malicieux. « Exactement... » J'apprécie ce moment et surtout en compagnie de Marc qui vint m'embrasser à nouveau tendrement avant de me prendre la main pour qu'on saute dans l'eau tout les deux. Ressortant la tête de l'eau et m'approchant du beau Eliot, je finis par l'éclabousser en échappant un léger rire. « Oui, tellement. » Il finis par m'éclabousser à son tour et on se rapproche l'un de l'autre. Ainsi, je profitais de ce moment tout les deux, pour surtout essayer de le noyer pour rigoler, puis avant qu'il ne ressorte la tête de l'eau, je nage plus loin, fallait bien s'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énervait avec cette carte du mystère, mais bon c'était le début du séjour j'allais laisser passer et profiter d'elle, j'étais venu la retrouver pour ça après tout. Après l'avoir embrasser, je prenais sa main pour sauter dans l'eau à ses côtés puis à s'éclabousser, on se rapprochaient et je l'avais vu venir, ne pas me quitter des yeux, son petit sourire, elle voulait me couler et elle appuyait d'un coup ses mains sur mes épaules pour que ma tête ne dépasse plus de l'eau pour quelque secondes, une fois que ce fut le cas je reprenais mon souffle en rigolant et la voyant s'éloigner Tu sais ce que tu risque à avoir fais ça. et me voilà à nager vers elle avec une certaine vitesse, arrivant à lui attraper la cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais tout à la rigolade et oui je faisais un peu de charme mais ce n'était pas un crime! J'avais toujours ma phrase cliché pour détendre l'atmosphère et aborder les jolies filles. Swanétait du même avis que moi de mettre les guerres de confréries de côté et simplement de profiter du moment genre, Carpe Diem! Déjà la, je l'appréciais beaucoup mais je me retrouvais vite fait à l'eau, une nouvelle fois. Je me laissais pousser comme une roche au fond de l'eau et remontait à la surface. Je riais de bonne foi, les filles qui étaient joueuses et se faisait désirer ca me plaisait. Swan me souffla un baiser et rapidement, je sortais hors de l'eau pour attraper sa jambe délicatement et dit: ''Viens goûter à l'eau toi aussi.'' Je la tirais vers moi pour éviter qu'elle se blesse et nous voila tous les deux à l'eau, plouch!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas dire que j'expose parfois à la galerie parce que je ne trouve pas que mes peintures sont dignes de cela, mais Leandro semble impressionné par cela. Je devrais lui dire de passer faire un tour. Je ris quand il me dit cela « Oh non, tu sais, elle ne sont pas aussi imposante qu'un Rembrandt. Mais tu pourras toujours passer en rentrant du spring break ! » Lorsqu'il se positionne derrière moi, je lui tend la crème solaire, et mes muscles se décontractent quand il me passe de la crème solaire dans le dos « Le désavantage d'être rousse, et d'avoir la peau blanche, j'ai pas envie de finir rouge cramoisi. T'as de la chance toi ! » Je ris avant de pencher la tête sur le côté. « Tu sais mettre la crème solaire à la perfection ! » dis-je en portant ma bière à ma bouche pour en boire une grande gorgée. J'aime beaucoup complimenter les gens quand il le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro faisait connaissance avec la jolie Solveig, qu'il ne connaissait pas le moins du monde avant aujourd'hui. C'était une jeune femme polie, à sa place et passionnée par l'art. D'ailleurs, elle se montrait un peu plus modeste après avoir fait l'étalage de ces activités.

-Avec plaisir. J'avoue que je suis curieux de voir et puis, une peinture sur un mur de mon appartement, ce serait bien.

Il verra s'il trouve quelque chose qui lui plait. Alejandro a beau être riche, il n'achète pas pour acheter. La Cabot avait intérêt à se crémer oui, car cette belle peau blanche peut vite devenir rouge sur un tel soleil.

-C'est certain, mais je dois m'en mettre aussi. Si je cuis, je ne ressemble pas à un homard par contre.

Il eut un léger rire, puis finit d'appliquer la crème solaire sur le dos de la demoiselle, avant de se lever, de s'essuyer les mains et de se rassoir à côté de Solveig, toujours sur cette roche. Il ne prenait pas d'autre bière, pour le moment, il était satisfait.

-J'ai l'habitude. Tu n'es sûrement pas la dernière à me demander ce service.

Puis, il parlait d'autres choses.

-Je connais plusieurs Cabots, je ne sais pas si tu as eu le temps de les connaître aussi? Brynn, Sally et Nayana aussi, je pense qu'elle fait son bizutage elle aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de le chercher. C'est plus fort que moi. Le beau Eliot est fait pour que je le taquine en faites. Rien qu'à l'idée de vouloir le couler et d'ailleurs c'est ce que je fais à ce moment précis, m'amuse. Je sais qu'il aime quand je l'embête. Puis là je nage au loin laissant ma tête sous l'eau exprès pour qu'il ne me voit pas. Quand je ressors la tête de l'eau, je l'entend crier et je rigole encore plus fort en essayant de lui échapper. Sauf qu'il a était bien plus rapide que moi et du coup il m'attrape par les chevilles, me faisant couler par la même occasion. Je reste un moment sous l'eau avant de remonter à la surface pour approcher mon visage de celui de Marc pour finir par l'embrasser tendrement à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)