Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro croyait avoir en face de lui une Mather. Après tout, ils se tiennent en meute les Verts et Mira avait un comportement assez singulier, digne d'une Mather quoi. D'ailleurs, elle ne semblait pas apprécier son humeur et l'envoyait gentiment se faire foutre, en chantant, ce qui fit sourire en coin l'Espagnol, son regard devenant un peu plus intense par contre. C'est clair qu'il n'a pas trop apprécié, malgré son sourire de façade. Du reste, la jolie blonde abandonnait sa quête de bière. Tant pis pour elle!

-Très bien, au revoir. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver bella.

Un petit clin d’œil, puis, il retournait s'asseoir sur sa roche et observait les baigneurs, buvait de sa bière, profitait du paysage. Il ira peut-être se baigner plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, Rhys avait bien décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui. Il trouvait toujours un moyen pour me taquiner, et lorsque ce n'était pas tirer sur la ficelle de mon maillot de bain, c'était me jeter à l'eau contre mon grès. Je lui hurlais dessus, plus amusée qu'autre chose par ce geste. J'étais une grande gamine, et il avait fini par le comprendre au fil du temps qu'on avait pu passer ensemble à faire n'importe quoi. Pour être trempée, je ne pouvais pas plus l'être qu'en cet instant. "Tu m'as prise par surprise, ce n'est pas du jeu!" Je suis certaine que j'aurai pu inverser la situation si je l'avais vu venir. Mais voilà, il avait joué un jeu de séduction avant de complètement changer sa carte. "Avant je t'aimais bien, mais ça c'était avant." Je lui faisais une grimace de provocation, telle une gamine. Je nageais sur place, battant des jambes et des bras histoire de garder la tête à la surface. Il avait de la chance que l'eau était bonne et que le temps s'y prêtait. Mais comme s'il ne m'avait pas encore assez emmerder en ces quelques minutes en sa compagnie, il surenchérissait. "Non je n'ai pas bu la tasse en revanche..." Le voir faire la planche était une trop bonne occasion pour ne pas la saisir... Je lui bondissais soudainement dessus, le coulant sans aucune retenue en appuyant de toute mes forces et de mon poids. Lorsqu'enfin j'arrivais à le mettre sous l'eau, je rigolais, m'éloignant légèrement pour éviter toute contre-attaque. J'étais plutôt fière de moi pour le coup, même si ce n'était qu'une victoire pour moi contre deux pour lui. "Désolée, je n'ai pas fais exprès." lançais-je d'une voix élevée pour être certaine qu'il m'ait bien entendu, haussant les épaules pour jouer l'innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais arrêter d'agresser les gens. D'habitude je ne suis pas comme ça, mais le décalage horaire, plus les insomnies me font faire n'importe quoi. Mais je ne peux pas m'empêcher, je ne supporte pas les filles comme elle. C'est fou. « Ça va. Je t'avais pas vu. Un problème peut-être? »  Son sourire me donne envie de la gifler, je lui souris de façon hautaine en levant les yeux au ciel. Je lui répond alors (paige) « Ouais toi, mais t'inquiète pas, je te laisse t'exhiber en public. » je regarde alors la fille qui vient d'arriver et l'ignore avant de remonter pour rejoindre Alejandro qui était seul sur son rocher « Ce serait trop te demander si je pouvais avoir une bière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Désolé si je passe un vent à quelqu'un, j'essaie de me rattraper)

J'étais toujours entrain de me chamailler dans l'eau avec le président Winthrop, on pouvait être des véritables enfants quand on le voulait même si parfois quand on commencait à se prendre la tête, on pouvait avoir l'impression qu'on s'en voulait pour vrai. Je l'aspergeais une derrière fois ce Royce et nageait jusqu'aux bleus. Alejandro jouait au gardien de notre butin d'alcool et il faisait marcher Mira. La jolie déesse en bikini rouge Swan me parlait alors que j'étais dans l'eau et je lui souria en retour: ''Je suis tout a toi dans 2 petites minutes ma jolie.'' Je nageais jusqu'à l'endroit ou les bleus étaient. Je sortis de l'eau et pris ma serviette et écoutait l'Espagnol faire du chantage à la quincy. Je rigolais, chanter une chanson? Oh le vilain Alejandro! La scène était vraiment drôle à voir et Mirase laissait pas faire et balanca même un truc sur les cheveux d'Alejandro. La scène était trop drôle à voir. Mira rebroussait chemin, je riais de plus belle et alla voir Alejandro, lui donnant une tape sur l'épaule: ''Bien joué Alejandro, je suis fier de toi, tu as fait rager une Quincy c'était plus que divertissant, elle a un sale caractère mais bon, on se reparle plus tard.'' Je me levais et alla vers ma glacière et sortie deux bières et je me dirigeais vers la fille Swan et lui tenda: ''Et voila, jolie créature désolé de l'attente!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait refusé à Mira une bière. Elle ne voulait pas chanter quoi, ni danser, condition pour obtenir une bière. Tate devait en avoir eu connaissance, puisqu'il vint le voir et lui donnait une tape sur l'épaule. Alejandro lui jetait un petit regard, sourire en coin.

-Une Quincy? Je pensais que c'était une Mather...

Alejandro remarqua surtout qu'il prenait deux bières et en offrait directement une à la Mather. Tiens tiens... Puis, Solveig vint le voir et réclamait une bière aussi. L'Espagnol avait l'impression d'être un dragon qui surveillait un trésor convoité par bien des personnes.

-Tu appartiens à quelle maison? Au fait, moi, c'est Alejandro, enchanté.

Lançait-il avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je me calme. C'est pour ça que je sors de l'eau principalement, puis je n'ai plus envie de me baigner, bien que l'eau soit d'une température parfaitement excellente. Je sens que je vais finir écrevisse, une fois sur le bord, je demande une bière à Alejandro avant de retrouver mon sac et de déposer une serviette sur mes épaules « Tu appartiens à quelle maison? Au fait, moi, c'est Alejandro, enchanté. » Je souris et le remercie avant de porter la bière à mes lèvres. « Solveig ! Je suis Bizut à la Cabot House ! » Je dépose la bouteille à côté de moi avant de regarder les cascades « Tu es en quoi comme étude ? Je te vois bien artiste, ne me demande pas pourquoi !» Je ris, j'ai toujours le don de foirer mes suppositions, ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais suivie la superbe conversation de Alejandro avec la Quincy , je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce qui vient d'arriver, mais dommage qu'elle est réagis comme ça, c'était pour rigoler, Alejandro ne disais ça méchamment ni pour ce moquer d'elle, mais bon ... T'en pis...
Tate fidèle à lui même ....
Une jeune demoiselle à rejoins Alejandro, je pense les laisser discuter tranquillement, je me lève de ma serviette, relève mes lunette et les dépose sur ma tête et me dirige dans l'eau un peu éloignée de tout le monde, je rentre jusqu'au niveau des tibias, ça fait vraiment du bien vus la chaleur qu'il fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais beaucoup apprécié cette randonnée, le paysage était tellement magnifique que je n'avais pas hésiter à y prendre plusieurs clichés. J'étais armée comme une touriste, l'appareil photo autour du cou alors que cette chaleur devenait presque étouffante. Mais je n'allais pas m'en plaindre, c'était bien plus agréable que de se les geler à cause du froid. Cette petite pause baignade était exactement ce qu'il me fallait, et j'étais bien contente d'avoir enfilé mon maillot de bain. J'avais toujours été comme ça, du genre prévoyante. Plusieurs petits groupes s'étaient formés alors que des rires se faisaient déjà entendre. On comprenait très vite le bonheur des autres de se retrouver ici, et j'en faisais partie. D'ailleurs, Skyler faisait partie de ces gens qui se faisait entendre, et je la voyais un avec garçon que je ne connaissais pas. Quelle cachotière celle-là, je suis certaine qu'elle me cache des choses et qu'elle ne me dit pas tout. Je lui lançais alors un petit sourire, préférant la laisser s'amuser tranquillement sans systématiquement m'avoir sur son dos. Et puis un peu plus au loin, j'apercevais Marc, en bonne compagnie, pour ne pas changer. Ce mec était vraiment un séducteur, il n'y avait aucun doute là dessus. M'avançant vers le bord, je laissais l'eau me recouvrir les pieds alors que je profitais de cette sensation de liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'as prise par surprise, ce n'est pas du jeu!" J'aime tricher dans ce genre de jeu, après tout il n'existe aucune règle. Et puis, c'était assez marrant de déstabiliser la jeune femme, surtout que je sentais dans son regard qu'il y aurait un retour. Je l'attendais donc tranquillement alors que mon corps suivait les minis vagues que la rivière formait. "Avant je t'aimais bien, mais ça c'était avant." Arquant un sourcil, je fis une légère moue. « Tu ne m'aimes plus ? » Répondis-je sur le ton de l'indignation, alors qu'un sourire grand comme un quart de lune se plantait sur mon visage. « Que dois-je faire pour me faire pardonner alors ? » Mais je n'avais qu'à peine fini ma phrase, qu'Orlane se jetait sur moi, me collant sur son passage. En plongeant la tête sous l'eau par force, j'avais bu la tasse et c'est donc en me relevant sur mes deux pieds que je toussotais sans pouvoir m'arrêter. Après quelques minutes, mes poumons se calmèrent me permettant de respirer de nouveau. « Fait tes prières! » Dis-je en m'approchant d'elle tandis que la jeune femme reculait. Merde, j'allais pas prendre l'avantage pour le coup. « C'est à toi de te faire pardonner pour le coup. » Et j'avais peut être une idée sur la question. « Approche, je ne vais pas te faire de mal.. » Bon pour le coup, ce genre de mot était typique des hommes bien pervers, mais je promet que je ne le suis pas. Ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que bonne joueuse, je rigolais en éclats du mauvais coup que Rhys venait de me faire. De toute façon, j'avais pensé à aller me baigner à un moment donné alors disons juste qu'il a un peu avancé mes plans. Sauf que je n'allais pas lui laisser le dernier mot et que je me vengerai à la première occasion. Lorsque je lui disais ne plus l'aimer, il fit une petite moue avant de finir sur un énorme sourire. Il devait bien évidemment se douter que j'avais lancer ça sur un ton ironique et que j'étais bien loin de la vérité. Mais s'il voulait se faire pardonner de lui-même, je ne voyais pas les choses de la même manière. Telle un animale, je lui bondissais dessus de manière imprévisible, faisant tout ce qui était en moi pouvoir pour qu'il finisse sous l'eau. Ca n'avait pas été facile de le couler, mais au final j'y étais parvenue malgré ma force de mouche. Je m'éloignais aussi tôt de lui, certaine qu'il finirait par rétorquer facilement si je restais trop près. Il remontait alors à la surface, toussotant en rafale alors que je me sentais presque coupable de le voir dans cet état-là. Heureusement, il finissait par se calmer, reprenant une respiration normale pendant que je restais sur mes gardes. Je voyais bien dans son regard qu'une vengeance allait bientôt s'abatte sur moi, et sa phrase ne faisait que confirmer cette supposition. "Je n'ai rien à me faire pardonner, au contraire, nous sommes quittes." Je lui lançais mon plus beau sourire, veillant à toujours me tenir à l'écart de lui. "Pourquoi est-ce que je devrais te faire confiance? Je suis certaine que dès l'instant où je serais près de toi, tu me couleras." Je n'étais pas dupe, et cette situation semblait la plus probable. Alors je continuais à débattre des jambes et des pieds tout en restant sur place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)