Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est un peu genre fait pas aux autres ce que tu veux pas qu’on te fasse et pourtaaant. Bieen au fon de moi j’ai pas envie qu’il couche avec d’autre meufs, baah.. Ouais c’est horrible mais paradoxalement moi aussi j’ai couché avec d’autres mecs donc bon, niveau reproche je peux doublement fermer ma gueule. Je vais pas te cacher que depuis qu'on est plus ensemble, je vois d'autres filles oui mais tu le savais j'espère, du moins tu t'en doutais et pour répondre franchement, non il n'y a pas de strings dans ma piaule. J’ai légèrement levé le coin de mes lèvres histoire de sortir un p’tit sourire pas vraiment vrai. J’suis contente pour toi alors. Trop aaap. J’aimerais qu’il se foute en abstinence, qu’il couche plus jaaaaaaamais, à la limite il peut se branler sur un photo d’moi, et encore. J’me suis installée sur le canapé mimant la position dans laquelle j’étais y à quelques mois en arrière. J'me souviens oui. Heureusement que tu t’en souviens ouais. Oui première fois et premier endroit après il y a eu le plan de travail, la douche, le lit, la machine à laver, on a visités toutes les pièces, c'était cool. J’me suis marrée en me redressant pour me retrouver assise en face de lui. J’ai pris sa main pour enrouler ses doigts autour des miens quelques instants. C’était cool ouais.. J’ai lâché sa main, j’ai callé mon cul plus au fond dans la canapé. Boooon. Alooors ! On est pas v’nu la pour faire la minute nostalgie me semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle était ultra jalouse, je savais que de savoir que j'avais couché avec plusieurs filles la révulsait mais elle fermait sa gueule, se contentant de sourire un peu faussement. Elle venait prendre place sur le canapé, s'asseyant puis s'allongeant entièrement, écartant même les cuisses histoire de mimer sa position d'il y a quelques mois, comme elle disait notre première fois, et surtout quand on s'est mit ensemble, je m'en souviens comme si c'était hier. Je la rejoins dans le salon, m'asseyant en face d'elle sur la table basse en face du canapé puis elle se redresse pour s'asseoir et me faire face, prenant ma main, nos doigts qui s'entrelacent, petit moment nostalgie avant qu'elle posa sa marque au fond du canapé lâchant mes doigts C'est vrai. J'vai chercher ça. je me levais pour aller dans ma chambre et fouiller dans mon tiroir magique pour prendre le nécessaire mais j'ai même pas vu que Skyler m'avait suivit et était dans le cadre de la porte.
(Invité)