Invité
est en ligne
Invité
Ça non, le seul changement que t'as pu faire c'est troqué des chattes pour des teubs. Ca c’est pas vraaai. Bon même si j’ai pas couché avec une fille depuis.. Quelques mois, que j’en ai pas eu l’envie même, que ca fais de moi une totale hétéro. C’est sur que j’ai découvert de nouvelles choses avec les mecs, avec lui, avec les autres. Et ca serait franchement dur de m’en passer maintenant. Mais qui sait, peut être que j’vais finir mes rouges marier à une meuf même si pour l’instant c’est un peu ma période bite. Donc si je comprend bien, genre là imaginons qu'il y ai une meuf qui m'accoste, tu lui crache à la gueule ? J’ai près un air très sérieux, parce que après tout, c’est très sérieux. Une meuf s’approche de toi sous mon nez, elle se prend un verre dans la gueule, non même la bouteille, encore remplis pour sa tête ira faire un tour dans la cuvette des chiottes hyper bien nettoyés du bar. Puis j’lui pisserais dessus juste après. J’suis dans le genre p’tite bagarre en mode on s »tire les cheveux moi t’as vu ? J’ai grandis avec des mecs quoi.. J’peux pas faire autrement maintenant. Sheffield essaye pas d’me rendre jalouse ce soir hein !(Invité)