Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça non, le seul changement que t'as pu faire c'est troqué des chattes pour des teubs. Ca c’est pas vraaai. Bon même si j’ai pas couché avec une fille depuis.. Quelques mois, que j’en ai pas eu l’envie même, que ca fais de moi une totale hétéro. C’est sur que j’ai découvert de nouvelles choses avec les mecs, avec lui, avec les autres. Et ca serait franchement dur de m’en passer maintenant. Mais qui sait, peut être que j’vais finir mes rouges marier à une meuf même si pour l’instant c’est un peu ma période bite. Donc si je comprend bien, genre là imaginons qu'il y ai une meuf qui m'accoste, tu lui crache à la gueule ? J’ai près un air très sérieux, parce que après tout, c’est très sérieux. Une meuf s’approche de toi sous mon nez, elle se prend un verre dans la gueule, non même la bouteille, encore remplis pour sa tête ira faire un tour dans la cuvette des chiottes hyper bien nettoyés du bar. Puis j’lui pisserais dessus juste après. J’suis dans le genre p’tite bagarre en mode on s »tire les cheveux moi t’as vu ? J’ai grandis avec des mecs quoi.. J’peux pas faire autrement maintenant. Sheffield essaye pas d’me rendre jalouse ce soir hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire que l'ambiance entre nous venait de grimper d'un étage, c'était plus cette ambiance avec cette frustration de réfléchir à quoi faire et quoi dire face à l'un et l'autre, c'est vrai à près tout, on es ex et on se revoient peu de temps après avoir rompu, normal. Non maintenant là, depuis que l'alcool commence à nous monter à la tête après les deux ou trois culs secs qu'on a pu faire et surtout depuis qu'elle est parti loin dans sa connerie, y a des sourires, des rires et une aisance qui se sont installés et ça fait plaisir, la soirée est déjà plus cool que quand je suis arrivé presque avec mon côté dépressif et ma sale gueule comme elle a pu le dire. Alors que je lui demande si elle crache à la gueule d'une fille si une arrive et me parle, dans un premier temps je disais ça pour continuer à plaisanter et il fallait croire qu'elle prenait le sujet très au sérieux et vu ce qu'elle me disait ensuite, il y avait de quoi à ce que ce soit sérieux Tu veux que je te dise une chose ? J'imagine même pas son état après les petites douceurs que tu viens d'me sortir. je riais et elle pouvait être rassuré j'vaais prévu de profiter d'elle et de cette soirée, pas de chercher à ui faire du mal C'pas mon but, juste toi et moi ce soir. je lui souriais, là j'hésitais grave à foutre ma main sur sa cuisse, non pas pour qu'elle comprendre un quelconque sous-entendu, c'était vraiment pas l'objectif, non c'était kuste cette affection particulière qu'on se portaient et qui me manque, mais c'est normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis elles sont toutes horrible les meufs, on est d’accords ? M’enfin j’suis la mieux ce soir. La meilleure de ses « exs », la meilleure dans sa vie, qu’il le veuille ou nooon. J’suis la number one comme lui est le number one pour moi.. encore. J’lui explique bien gentiment ce que je pourrais faire à la meuf qui viendrait un peu trop proche ce soir, et puis t’sais quoi ? Je n’hésiterais tellement pas. J’me suis retrouvée éjectée par le videur après m’être pris la tête sévère avec une chinoise là. Elle était trop proche d’Elio à mon gout.. Maintenant j’la revois, limite j’en ai rien à fouuuuutre. Parce que Elio c’est du passé. Comme il dit : j’ai fait mon choix. J’ai choisis Konrad ouais.. J’regrette pas forcément. Tu veux que je te dise une chose ? J'imagine même pas son état après les petites douceurs que tu viens d'me sortir. Essayes pas d’l’imaginer. C’est moche comme image dans ma tête déjà. C'pas mon but, juste toi et moi ce soir. Bieeeeeen. J’lui ai fais un sourire, dans l’genre un peu gênée, contente.. je sais pas trop. Toi et moi alors.. J’essais de faire tourner mon verre vide entre mes doigts sans vraiment quelque chose à lui dire. Tu me manques tu sais. Tu me manques trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, j'avais espérer qu'elle me sorte une connerie dans ce genre, même si au début j'avais dis ça pour plaisanter il s'avérait que si jamais une fille arrivait j'espérais tellement que Sky' lui crache à la gueule, juste ça , peut-être pas qu'elle lui fasse tout ce qu'elle vient de me dire même si dans les deux cas ça revient au même, elle ferait ça pour faire comprendre, que je suis encore et toujours à elle. J'confirme, tu sais juste lui cracher à la gueule à cette fille ça pourrait le faire. je riais faiblement buvant une autre gorgée, lui affirmait pa la suite que je ne voulais pas la rendre jalouse ce soir, qu'il n'y avait qu'elle et moi et je l'entendais, j'entendais ces quelques mots sortir de ses lèvres, je lui manquais et vraiment beaucoup, je tenais mon verre dans un main le faisant tourner, je grimaçais deux secondes fixant le sol puis je souriant faiblement avant de relever les yeux vers elle et de poser ma main sur sa cuisse Toi aussi. lui disais-je, j'avais hésiter à lui dire parce que c'est moi qui ai rompu et que je l'ai fais souffrir mais je suis encore super attacher à elle malgré tout et tous nos souvenirs sont là quoi toujours présent, et c'est peut-etre même pas encore des souvenirs que je peux qualifié de passés si elle me manque toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Skyler Hope Boyle"]
C’est comme çaaaa. J’suis une sadique, une meuf cruelle. Enfin j’dis ça mais.. J’pourrais pas faire de mal à une mouche.. Bon les meufs c’est différent. Par jalousie je ferais tellement de chose.. Je tuerais des gens je crois. Ce qui est à moi et à moi. J’ai encore son cœur mrde. Personne le prendra avant que j’ai décidé d’le lâcher.. Et ca peut prendre du temps, rien à foutre, j’suis pas pressée. J'confirme, tu sais juste lui cracher à la gueule à cette fille ça pourrait le faire. J’me suis marrée. Nooon. C’est pas assez de souffrance. Tu sais bien que moi j’tape dans l’excès. J’fais toujours pluuuus. Et c’est vrai héhé. Est ce que c’est une qualité ? Enfaîte j’sais pas. J’sais juste que ca peu en faire chier plus d’un moi y compris parfois. Mais c’est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Il a foutu sa main sur ma cuisse, j’ai posé mes yeux dessus sans vraiment réagir. J’ai relevé mes yeux bleus vers les siens. Fait pas ça Konrad. Me touche pas.. Me fait pas regretter d’être partie, fait pas remonter tous les souvenirs lààà. J’ai poussé sa main gentiment de ma p’tite cuisse. Pas méchamment.. Franchement j’aime quand il me touche, enfaîte j’adore ça. Même la cuisse, ca m’fait trop d’effet et c’est pas bien.. J’veux essayer d’t’oublier ok.. j’veux vraiment. Mais j’y arrive pas et toi tu.. toi t’es là à côté de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle est jalouse, très jalouse, très très jalouse, fallait le faire pour cracher à la gueule de Grace à Noël, elle a eu du cran bon après c’est parti en fresstyle mais passons. Ça me fait plaisir que par ses mots elle me dise que je suis toujours à elle, elle était pas obligé de partir aussi loin dans son sadisme mas bon c'est vrai, c'est tout elle, l'excès C'est bien vrai. je riais avant de l'entendre me dire que je lui manquais beaucoup trop, au final en y pensant vraiment bien elle aussi et c'était une erreur de lui dire ces deux mot en posant ma main sur sa cuisse, j'aurais pas du, et elle la repousse, gentiment, elle a bien fait Désolé., pour que mes mains se tiennent tranquille, je les laisse tenir mon verre et s'amuser à le faire tourner, elle a ses yeux plantés dans les miens alors que j'essaye de les posés sur mon verre mais elle me fixe et j'suis obligé de la fixer, c'est plus fort que moi et putain, ok moi aussi j'veux l'oublier mais j'peux pas là, ses yeux, ses lèvres Tu sais j'me casse si y a que ça. je me lève du tabouret, j'étais vraiment prêt à partir si elle voulait m'oublier, j'voulais pas lui faire plus de mal que je lui ai fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a foutu sa putain de main sur ma cuisse. Comment je fais.. Qu’est ce que je fais p’tain. Pourquoi il me fait ça ? Non mais c’est peut être qu’un geste « anodin » pour certaine personne mais putain pour moi c’est trop de chose à la fois qui se faufilent dans ma tête et l’p’tit cerveau dont je suis dotée. J’lui ai repoussée, parce que merde.. J’veux pas que tout ca revienne à la surface. J’veux pas que j’me fasse des films dans mon inconscient, des trucs qui pourraient encore plus m’enfoncer. J’lui en veut.. J’lui en veut d’m’avoir « forcé » à avorter j’lui en veut d’m’avoir laisser partir, sans rien dire. Tu sais j'me casse si y a que ça. Il s’est levé pour repartir, pour me laisser encore une fois, mais à la différence, moi j’le rattrape. J’me suis levée à mon tour pour le choper par l’avant bras et l’tirer vers oim. Tu laisses ton putain de cul sur ce tabouret. J’veux pas qu’il parte. J’veux pas. J’ai pris une voix un peu plus douce, ce regard de p’tite fille fragile. Restes.. J’aurais presque rajouté un s’il te plait mais. Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas du poser ma main sur sa cuisse, putain mais pourquoi j'ai fais ça, c'était presque fais inconsciemment en lui disant qu'elle aussi elle me manquait, au final elle a bien fait de la repousser de sa cuisse, j'le prend pas mal, ça m'arrange même parce que je réalise qu'elle me manque vraiment là. Et à l'netendre me dire qu'elle ne veut plus que tout revienne, qu'elle veut m'oublier, je la prend au mot, moi aussi j'veux mais j'y arrive pas, elle est une des raisons de ma dépressions et c'est pas pour rien, c'est parce que cette putain de tarée est dans ma vie et que j'me suis attachée beaucoup trop à elle et que j'étais tellement bien avec elle mais j'me lève du tabouret et presque aussitôt après avoir ouvert ma gueule, sa main qui agrippe mon avant-bras, elle veut que je reste assis sur ce tabouret, que je reste avec elle, je la regardais en soupirant Et tu comptes m'oublier alors que je suis là, prêt de toi ? lui dis-je d'un faible sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est con comme principe. On est con.. J’suis conne et lui il est pas mieux. J’veux l’oublier, mais vraiment. Il me fait déprimer. J’mange du Nutella depuis qu’on est plus ensemble, mais gendre trop de Nutella. J’y vais à la cuillère, dans mes desserts, devant la télé ou même dans mes pâtes bien tôt. Toute personnes censées voudrait l’oublier pour de bon ne serait pas venu ce soir... Elle aurait refusé.. Elle l’oublierait plus vite. Mais j’suis pas censée.. ca ce serait hein. J’le rattrape par la poignet parce que je veux qu’il reste même si je veux l’oublier. Oui c’est con, ne cherche pas. Et tu comptes m'oublier alors que je suis là, prêt de toi ? Déjà d’où il soupire ce con. Personne me soupire à la gueule, j’aime pas la du tout là. Dis que j’suis conne ca fera pareil, dis que j’te soule, ca fera pareil ! J’lui lâche toujours pas son avant bras. Peut être que j’veux pas t’oublier, peut être que j’veux que tu restes dans ma vie, peut être que.. Restes putain. C’pas compliqué. Ou alors on va faire un tour dehors, j’en sais rien. Mais restes avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses m'affectent et depuis tellement d'années, mais je ne le montre pas parce que sinon je devrais supporter la pitié d'un tas de gens et j'veux pas, je déteste ça, j'ai de compte à rendre à personne, et là si j'ai déprimer c'est pour toutes ces choses qui m'affectent, Skyler est une de ses raisons, j'arrive pas à l'oublier, je peux pas, c'est plus fort que moi pourtant putain trois mois ensemble, c'est vraiment que dal mais à croire que ça l'est, peut être parce que je la connais depuis plus longtemps que la fille avec qui j'étais, je connais aussi la pote lesbi avec qui rien n'était gênant et tout était prétexte à délirer mais ça ne sera plus jamais ça, plus après ce qu'on a vécus, trois mois en vrai, et beaucoup plus par l'impression. S j'arrive pas à l'oublier et que je le veux, elle c'est la même chose et je lui facilite la tache en me levant du tabouret pour m’apprêter à partir et disparaître mais ses doigts encerclent mon avant-bras, elle me retient, elle veut que je reste, alors je repose mon cul sur le tabouret et je soupire légèrement avant de lever les yeux vers elle et de lui demander comment elle peut m'oublier si je reste près d'elle mais elle ne sait pas, elle sait juste qu'elle veut être prêt de moi C'bon j'reste. dis-je reprenant mon verre pour finir ce qui restait du contenu avant de le reposer sur le comptoir Tu l'accompagne dehors, j'ai envie d'fumer une clope ? lui demandais-je sortant mon paquet de blondes de la poche de ma veste, d'ailleurs je l'enfilais au passage parce que dehors il caillait pas mal surtout à cette heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)