Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après William je m’étais promis de ne plus retomber amoureuse d’un mec. Parce qu’il m’avait fait du mal, qu’il me frappait, qu’il m’violait à moitié.. Mais j’laimais trop pour m’casser jusqu’à ce soir là ou j’lai vraiment fait, j’me suis cassée, j’suis partie. Et j’me suis retrouvée ici. A harvard pour commencer une nouvelle vie loin de l’écosse et de toutes ces merdes.. J’me souviendrais toujours de ce qu’il m’a dit avant que je parte.. : J’te retrouverais.. Depuis quelque temps je ne pense qu’a ça. Ca m’fait peur..  Et si il me retrouvait vraiment.. C’est pas mon coloc, Ruben qui va réussir à m’défendre hein. Il est aussi lâche qu’une gazelle devant un lion. J’dors mal, j’mange mal.. J’sors peu, j’déprime. Et Konrad, du moins les souvenirs avec lui en rajoute à tout ça. J’pourrais lui en vouloir bien plus que ca de m’avoirs obligé à avorter.. D’m’avoir lâché comme ça. Pourtant non. Pourtant je veux qu’il reste prêt de moi, parce que j’ai besoin d’lui. Il s’est rassis en disant qu’il allait bien rester.. Et moi j’suis soulagée. Il me propose d’aller dehors pour fumer.. J’me lève de nouveau du siège en prenant ma p’tite veste pour aller vers la sortie avec lui et rejoindre le trottoir. J’sors une clope d’ma veste aussi en attendant qu’il me l’allume. Flemme de sortir le briquet quoi. J’me suis callée contre le mur, j’le regarde, ce même regard que j’avais qu’on été ensemble.. Un regard bêtement amoureux ‘tain. J’suis désolée pour tout ça. C’est moi après tout. C’est moi qui est cherchée la merde et qui à tout foirer. C’est moi qui suit tombée enceinte, c’est moi qui en demande trop, c’est moi qui aime trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement eu d'histoires, tellement de filles qui m'ont scotchés et rares celles qui m'ont vraiment scotchés, Skyler en fait parti et j'"tais pas raide dingue d'elle, je commençais à éprouver quelque chose de sentimental pour elle mais on a rompu avant que ça soit vraiment là. Le mieux à faire c'est de s'oublier mais on y arrivent pas, j'veux l'oublier pourtant il le faut mais c'pas possible puis elle, qui me dit qu'elle n'y arrive pas aussi, elle est pas croyable surtout quand elle me retient par lavant'bras pour e dire de rester alors que je suis prêt à me casser pour lui simplifier la tâche, du coup je reste pour elle et parce qu'au fond j'veux rester ouais. J'finis mon verre et j'lui propose d'aller dehors fumer une clope, j'enfile ma veste et j'me lève du tabouret pour aller dehors, elle me suit de prêt et une fois dehors, j'allume ma clope avant d'allumer celle qu'elle a sorti de sa veste et qui est maintenant entre ses lèvres, même pas une latte de tiré pour chacun qu'elle se met à culpabiliser et tout rejeter sur elle, alors que je laisse la fumée vaquer à l'air libre sortante d'entre mes lèvres, je m'approche d'elle Moi aussi j'suis désolé de t'avoir laisser, j'aurais pas du, le gosse à tout déclenché et c'était une connerie mais ce qui est fait est fait. lui dis-je, putain j'avais envie de l'embrasser même avec ce que je venais de dire, ses lèvres, une drogue qui m'appelait de nouveau Excuse-moi pour ça. la seconde d'après j'avais emprisonner ses lèvres avec les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est dure quand même. J’men veux vraiment. J’me dis que c’est simplement que de ma faute après tout.. J’ai arrêté la pilule, j’suis tombée enceinte et j’voulais l’bouger un peu, le forcer à changer sa vie, faire un truc de sa vie quoi ! J’voulais pas être juste la, la meuf en plus, être juste la meuf de Konrad. Tu vois j’voulais plus, j’voulais qu’on me voit comme celle qui l’avait qui l’avais changé.. Celle qui est arrivée à changer Konrad quoi ! Mais j’ai pas du tout réussi enfaîte, j’ai même foiré. Et ca.. J’men veux. On est sortit dehors, il s’est allumé sa clope et la mienne aussi. J’me suis collée contre le mur, le genou replié et le pied posé contre le mur lui aussi. J’lui explique que tout est d’ma faute.. Tout est à cause de moi quoi. Moi aussi j'suis désolé de t'avoir laisser, j'aurais pas du, le gosse à tout déclenché et c'était une connerie mais ce qui est fait est fait. J’ai pas eu el temps de répondre qu’il m’a prit de court avec un baisé, ses lèvres dans les miennes, lui contre moi. J’le repousse pas, comment faire pour le repousser enfaîte. J’réponds à son baisé d’ailleurs. Tu m’fais chier Konrad.. Comment tu veux que j’discerne c’que je veux vraiment maintenant.. Je.. ? Ok j’suis perdue. Mes doigts parcourent ses joues, son visage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle et moi ne sommes plus ensemble, c'est que chacun dans l'histoire y est pour quelque chose, pas juste elle, elle n'est pas la seule à avoir fauté, j'ai aussi mes fautes. Alors que j'étais sur le point de partir pour lui faciliter la tache à m'oublier, c'est ce qu'elle m'a dit après tout mais elle m'a retenu pour que je reste puis nous voilà maintenant dehors, fumant une clope, on en a besoin tous les deux je crois et encore là, si avant ce fut moi dans le bar qui énonçait mes fautes, ce fut son tour, j'entendais chaque mot qui sortait de ses lèvres, et je pouvais comprendre qu'elle ressente ça, c'était normal et humain quand on a vécu une histoire sérieuse, elle pensait être celle qui me changerait mais ces options étaient un peu radicales, de plus prendre de pilule, tomber enceinte, j'étais vraiment prêt à écrire une nouvelle page de ma vie avec elle mais les options qu'elle venait de prendre ont tout fait merder mais bon je lui dis aussi que je suis désolé, dans cette histoire nous sommes tous les deux responsables et je suis submergé d'une prise de décision spontanée, je l'embrasse. Elle ne me repousse pas comme elle a pu le faire avec ma main sur sa cuisse, elle se laisse prendre à ce baiser, elle le partage et y répond, un baiser de quelques secondes après quoi j'y met fin, fermant les yeux tournant la tête parce que j'aurais pas du, mas c'était plus fort que moi. Je sens le bout de ses doigts toucher mes joues, elle pose ses yeux sur les miens alors que j'essaye d'éviter ce regard qu'elle a maintenant en me disant qu'elle était perdue, je m'en voulais de l'avoir embrassé Faut croire que moi aussi j'suis perdu, j'aurais pas du t'embrasser, je sais pas ce qui m'a pris.. lui dis-je tirant une latte de ma clope avant de poser les yeux dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis perdue tu vois. Mais genre vraiment, dans ma tête c’est un peu tout si tout c’était mélangé sans même que j’men rendes compte. Moi ce mec il me rend folle, mais dans tous les sens du termes ne plus de ça, un coup il arrive à m’faire craquer, à m’rendre amoureuse de lui, un coup il arrive à m’refaire douter de pleins de choses et.. Un coup il m’fait chier à jouer à ca la. Mais regarde je sais même pas si c’est volontaire ou quoi. T’sais une sorte de vengeance à la façon connard.com. Et moi j’marche dedans, mais vraiment dedans quoi. J’réponds à son baisé parce que. Parce que j’en avais envie, parce que c’était trop con d’le repousser enfaîte. Faut croire que moi aussi j'suis perdu, j'aurais pas du t'embrasser, je sais pas ce qui m'a pris.. Il aurait pas dû m’embrasser, il aurait pas dû me toucher la cuisse.. Ouais il est perdu. On est deux perdus, j’ai d’la peine pour nous. J’ai ricané en fermant les yeux quelques secondes. Peut être.. Peut être que c’était une mauvaise idée.. De rompre j’veux dire hein. Mais ca sort pas, c’est bloqué au fond d’mes cordes vocales. Peut être qu’on aurait pas dû se séparer pour.. ça ? Enfin si peu.. Enfin vouaaala quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai fais la connerie de l'embrasser, c'était plus fort que moi, le résultat je crois de penser à ce qu'on a vécu, de la voir avec moi là, la trouver toujours aussi sex, du fait qu'elle me manque, toutes ces raisons qui m'ont pousser à l'embrasser et j'aurais pas du, comme elle a dit il faut qu'elle m'oublie je dois aussi le faire mais j'y arrive pas et après ce baiser, je suis encore plus perdu qu'avant putain. Pauvres de nous. sortais-je partageant son rire et là elle me disant qu'on auraient peut-être pas du rompre, pour si peu, je savais vraiment pas quo lui répondre, c'est moi qui ait cassé, j'avais une raison pour cassé, si je confirme ses dires, ça voudrait dire que je me contredis et je sais pas quoi répondre à ça, je tire une autre latte avant de laisser la fumée s'échapper et de lui répondre droit dans les yeux Peut-être, peut-être pas, j'en sais rien et ça me bouffe putain. je finissais par m'asseoir contre le mur longeant l'entrée du bar, je me frottais le visage avec ma main parce que je savais vraiment plus quoi penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plus simple ca aurait été que j’reste une lesbienne anti garçons. Non.. Franchement ca aurait été le mieux. Ca aurait pas été aussi compliqué, j’serais pas entrain de me prendre la tête que j’sais pas quoi en ce moment. Mais.. C’est comme ça j’crois, c’est naturel, c’est une pulsion qui se contrôle pas vraiment et qui fait que.. j’suis beaucoup mieux avec un mec qu’une fille. J’peux pas le nier. Même si mon premier mec.. C’était pas ça, même pas vraiment, Konrad aussi bizarre que ca puisse paraître m’a fait découvrir que c’est pas forcément que des mauvais côté une « relation ». Et c’est surement pour ça que je suis autant attaché à lui. Peut-être, peut-être pas, j'en sais rien et ça me bouffe putain. Il s’est assis par terre, moi j’reste debout, ma clope au bout des doigts, collée contre le mur. Tu sais.. J’tai jamais parlé de ma première relation. On rentre dans un sujet sensible chez moi putain. J’sais pas, j’ai une poussée d’ailes façons redbull, j’ai envie d’tout lui dire, lui raconter.. J’ai glissé mon dos le long du mur pour tomber à côté de lui, les genoux contre mon bide. Quand j’disais que j’étais vierge, c’était pas totalement vrai enfaîte. J’regarde le sol, mes pieds, mes mains, tout sauf lui parce que j’ai trop honte de tout ça. J’suis restée trois ans avec un mec.. genre de mes seize à dix neuf ans j’crois. J’ai tiré sur ma clope en attendant quelques instants avant de reprendre. Maais.. c’est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je venais de le dire, ça me bouffait d'être perdu autant, je voudrai avoir les idées claires, savoir ce que je veux, filer droit mais c'est pas possible et ça dure depuis bien trop longtemps pour que ça change maintenant mais là, embrasser Sky', c'était un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je m'assois contre le mur, continuant de me détruire les poumons avec cette clope et là j'entends la belle blonde voulait me parler de sa première relation, elle finissait aussi par se glisser contre le mur pour avoir le cul sur le trottoir, avant Elio, avant moi, il y avait eu un autre mec, j'aurais toujours pensé que j'aurais été sa vraie première fois, sa première relation sérieuse mais fallait croire qu'elle avait gardé ça pour elle et je lui en veux absolument pas. Il t'a fait souffrir que ça t'as dégouté des mecs et du coup t'es passée aux vagins ? lui demandais-je laissant la fumée sortir de mes lèvres J'aurais pensé tu vois être le premier à t'avior montré que sortir avec un mec c'est autant excitant que sortir avec une meuf. je lâchais un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il t'a fait souffrir que ça t'as dégouté des mecs et du coup t'es passée aux vagins ? Si ca pouvait être juste ça ouais. Il m’a même pas dégouté enfaîte. Il m’a fait peur.. Il m’a, j’ai envie d’dire.. Traumatiser. C’est bien pour ça que j’suis resté avec des meufs pendant quelques années enfaîte. J'aurais pensé tu vois être le premier à t’avoir montré que sortir avec un mec c'est autant excitant que sortir avec une meuf. Il s’met à rire et moi j’reste carrément froide, j’ris pas.. J’ai pas envie de rire sur ça, mais il sait pas, j’peux pas lui en vouloir. Il me frappait, il m’violait et.. J’suis restée trois ans avec lui. J’ai replié ma tête sur mon genoux genre : j’suis cachééée. Ou plutôt comme ça si j’dois m’foutre à chialer personne ne l’verra. Alors tu vois quand j’voyais qu’avec toi c’était.. Génial j’voulais rendre ca encore plus parfait parce que.. J'étais trop bien avec toi. J’avais pas connu un « amour » comme ça avant et le fait de le vivre avec lui fait que j’voulais aller trop vite.. Rattraper du temps de perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me racontait sa première relation, oui ce n'était pas moi sa première histoire sérieuse avec un mec, il y en avait eu un autre et je l'ignorais jusqu'à ce qu'elle me le dise, et au fond je lui en voulais pas, j'en avais rien à foutre d'être le premier ou le deuxième, je sais juste qu'avec moi elle était bien, même plus que bien. Je riais légèrement lui sortant ma remarque mais mon visage se radissait après ce que je venais d'entendre et je ne comprenais pas qu'un mec puisse faire ça Oh... j'savais pas. ok je suis un vrai connard avec tout le monde mais poser la main sur une femme, jamais de la vie, coucher avec une femme de force sans son consentement, jamais de la vie et ça venait de jeter un petit blanc d'un coup, sa tete s'enfonçait dans ses genoux. Puis quand elle me disait qu'avec moi elle avait voulu faire de son mieux, être la plus parfaite possible, je souriais finissant ma clope, je la jetais Aller viens là. dis-je entourant sa nuque de mon bras, la serrant contre moi, entrelaçant les doigts de ma main à la sienne T'as rien a te repprocher sur notre relation, t'étais parfaite..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)