Invité
est en ligne
Invité
Après William je m’étais promis de ne plus retomber amoureuse d’un mec. Parce qu’il m’avait fait du mal, qu’il me frappait, qu’il m’violait à moitié.. Mais j’laimais trop pour m’casser jusqu’à ce soir là ou j’lai vraiment fait, j’me suis cassée, j’suis partie. Et j’me suis retrouvée ici. A harvard pour commencer une nouvelle vie loin de l’écosse et de toutes ces merdes.. J’me souviendrais toujours de ce qu’il m’a dit avant que je parte.. : J’te retrouverais.. Depuis quelque temps je ne pense qu’a ça. Ca m’fait peur.. Et si il me retrouvait vraiment.. C’est pas mon coloc, Ruben qui va réussir à m’défendre hein. Il est aussi lâche qu’une gazelle devant un lion. J’dors mal, j’mange mal.. J’sors peu, j’déprime. Et Konrad, du moins les souvenirs avec lui en rajoute à tout ça. J’pourrais lui en vouloir bien plus que ca de m’avoirs obligé à avorter.. D’m’avoir lâché comme ça. Pourtant non. Pourtant je veux qu’il reste prêt de moi, parce que j’ai besoin d’lui. Il s’est rassis en disant qu’il allait bien rester.. Et moi j’suis soulagée. Il me propose d’aller dehors pour fumer.. J’me lève de nouveau du siège en prenant ma p’tite veste pour aller vers la sortie avec lui et rejoindre le trottoir. J’sors une clope d’ma veste aussi en attendant qu’il me l’allume. Flemme de sortir le briquet quoi. J’me suis callée contre le mur, j’le regarde, ce même regard que j’avais qu’on été ensemble.. Un regard bêtement amoureux ‘tain. J’suis désolée pour tout ça. C’est moi après tout. C’est moi qui est cherchée la merde et qui à tout foirer. C’est moi qui suit tombée enceinte, c’est moi qui en demande trop, c’est moi qui aime trop.(Invité)