Invité
est en ligne
Invité
C’est étrange. Bon ca l’a toujours été en fin de compte. La gouinasse qui fini avec un mec, qui plus Konrad Sheffield. Ha ca en a choqué plus d’un n’est ce pas ? Moi y compris. Surtout moi hein. C’est étrange de passer de minou à asperge tu vois. Mais bon le plus surprenant c’est la manière dont tout ça m’a atteint. J’en étais folle, j’étais folle de lui, mais un truc de malade quoi. Tellement que j’en aurais gardé un gosse.. C’est te dire le degré de débilité que j’avais atteint. Puis après y’a eu la fin.. Le this is the end en mode Adèle de notre « relation ». A ouais mais non, ca c’était le pire. J’en ai bouffé de l’album triste et sans vie d’Adèle hein. Mon après j’me suis ressaisie. A ma manière.. J’me suis mise à sortir, un peu trop, au point d’être récupéré par terre sur les trottoirs devants les boites et les bars. Viktor.. Hardin.. Ils sont venus à mon secours t’sais. Genre j’suis la belle sirène qui ressemble plutôt à une pute sur son trottoir le soir, un oinj dans la bouche. J’suis la première connasse à me plaindre des autres en fument, t’sais que j’fais pareil. Non.. Mais le plus choquant dans tout ça c’est encore que Konrad me dise que j’lui manque. Mais laaaaaa. Choquée. J’suis dans mon canapé, les pieds sur la table basse devant, limite j’serais entrain d’me gratter les boules si j’en avais. Une soirée ce soir ? Ahouais ? Lui qui me disait y’a quelques semaines que j’devais lui laisser du temps, il veut me revoir ? It’s a big joke. J’me lève quand même pour aller m’préparer, j’ai enfilé un p’tit short à ras le cul, des collants à moitié déchirés, j’vais choper la crève d’la foune quoi. J’menfouu.. Au point où j’en suis ! J’suis arrivée quelques temps plus tard devant le lieu de rendez vous.. Déjà j’sais pas si je rentre ou j’attends dehors dans l’froid. Fuuuuckoooof. Moi j’rentre, j’vais pas m’cailler l’cul. J’me suis callée au bar, histoire de commencer ma soirée toute seule ne sachant pas vraiment si monsieur va venir ou non.(Invité)