Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est étrange. Bon ca l’a toujours été en fin de compte. La gouinasse qui fini avec un mec, qui plus Konrad Sheffield. Ha ca en a choqué plus d’un n’est ce pas ? Moi y compris. Surtout moi hein. C’est étrange de passer de minou à asperge tu vois. Mais bon le plus surprenant c’est la manière dont tout ça m’a atteint. J’en étais folle, j’étais folle de lui, mais un truc de malade quoi. Tellement que j’en aurais gardé un gosse.. C’est te dire le degré de débilité que j’avais atteint. Puis après y’a eu la fin.. Le this is the end en mode Adèle de notre « relation ». A ouais mais non, ca c’était le pire. J’en ai bouffé de l’album triste et sans vie d’Adèle hein. Mon après j’me suis ressaisie. A ma manière.. J’me suis mise à sortir, un peu trop, au point d’être récupéré par terre sur les trottoirs devants les boites et les bars. Viktor.. Hardin.. Ils sont venus à mon secours t’sais. Genre j’suis la belle sirène qui ressemble plutôt à une pute sur son trottoir le soir, un oinj dans la bouche. J’suis la première connasse à me plaindre des autres en fument, t’sais que j’fais pareil. Non.. Mais le plus choquant dans tout ça c’est encore que Konrad me dise que j’lui manque. Mais laaaaaa. Choquée. J’suis dans mon canapé, les pieds sur la table basse devant, limite j’serais entrain d’me gratter les boules si j’en avais. Une soirée ce soir ? Ahouais ? Lui qui me disait y’a quelques semaines que j’devais lui laisser du temps, il veut me revoir ? It’s a big joke. J’me lève quand même pour aller m’préparer, j’ai enfilé un p’tit short à ras le cul, des collants à moitié déchirés, j’vais choper la crève d’la foune quoi. J’menfouu.. Au point où j’en suis ! J’suis arrivée quelques temps plus tard devant le lieu de rendez vous.. Déjà j’sais pas si je rentre ou j’attends dehors dans l’froid. Fuuuuckoooof. Moi j’rentre, j’vais pas m’cailler l’cul. J’me suis callée au bar, histoire de commencer ma soirée toute seule ne sachant pas vraiment si monsieur va venir ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais plus vraiment quoi penser, de tout, j'ai passé une semaine à déprimer comme il y a pas, à ne quasiment pas changer de fringues de la semaine, à lésiner sur mon hygiène, à avoir les volets fermés au trois quart à me défoncer la gueule avec ma conso perso, à ne voir personne, bref ça faisait longtemps que j'avais pas déprimer comme ça. Beaucoup de souvenirs se sont entassés dans ma tête, les bons comme les mauvais et ceux concernant Skyler, oui ce sont les plus récents mais je sais pas où les classer, quand j'étais avec elle, j'étais vraiment bien même avec ce que tout le monde pouvait dire, sa fragilité et sa sensibilité qu'elle cache derrière son physique et son caractère de garce, enfin bref, j'étais bien et elle trop bien, trop amoureuse aussi, prête à tout pour moi et moi juste des sentiments qui commençaient à arriver et elle est tombée enceinte et là ma peur à prit le dessus et à tout fait foiré entre nous. Je lui ai dis de me laisser du temps, l'envoyant sur les roses à chaque sms qu'elle m'envoyait et là je me vois encore ce matin lui envoyé un message pour la voir parce qu'elle me manque, elle a du halluciner putain mais c'est le cas, j'ai enfilé un jean et un t-shirt sans oublier ma veste en cuir parce qu'il caille bien dehors et je suis venu à pied jusqu'au Lord Hobo pour la retrouver, ne tardant pas à entrer une fois sur place et elle était là, assise au comptoir, son petit short, ses collants quasi déchirés, putain c'était tout elle, sa coiffure rebelle, ses yeux parfaits, ouais bon ok faut que j'arête, c'est fini elle et moi, je suis juste venu ici parce qu'elle me manque et que la revoir me fait du bien. Salut. lui dis-je enlevant ma veste pour la poser sur le tabouret à côté de celui où mon cul venait de prendre place qui au passage se trouvait juste à côté du tabouret où la belle paire de fesses de Skyler avaient aussi prit place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis pris une vodka. Parce que la vodka c’est la vie. C’est la seule chose de bien que les russes ont réussis à faire dans leur vie d’merde. J’me retrouve encore au bar toute seule comme les autres soir. Limite j’devrais prendre une carte fidélité quoi. M’enfin plus vraiment toute seule maintenant. Salut J’me suis retournée vers cette voix que je connais si bien. Cette voix qui m’fait vibrer sans même le vouloir, elle fait un effet vibro bientôt t’sais. J’ai lâché un p’tit sourire en le voyant s’asseoir à côté de moi. C’était pas un joke du coup.. Il est bien venu. Du coup j’lui manque vraiment. Dafuck. T’aurais pu réfléchir à un peu mieux comme phrase d’accroche j’pense. C’est la p’tite bête qui titille les plus groooos. J’suis chiante depuis toujours, c’est un habitué. Il a même plus besoin d’la carte fidélité lui. Alors comme ça j’te manque ? Remarque j’devrais même pas être étonnée, t’aimes bien revoir tes anciennes conquêtes alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver au Hobo, il caillait putain, j'aurais pu venir en caisse ou en moto mais non j'avais décider de me compliquer la vie et de marcher jusqu'ici. En entrant je la voyais direct, elle avait le cul posé sur un des tabourets posés devant le comptoir, un verre de vodka entre ses doigts, je souriais, c'était tout elle, même dans sa façon d'être sapé, son short ras au cul, qui n'était vraiment pas pour me déplaire mais ça ça ne change pas, ses collants quasi déchirés, sa coupe de blonde rebelle, son visage de déprimé de la vie plus ou moins maquiller où ses yeux ressortent enfin bref j'bloquais sur elle parce qu'elle m'avait manquer je crois et c'était bon de la retrouver même après notre histoire. Je venais du coup m'asseoir le tabouret juste à côté de celui où ses fesses s'étaient posées, je retirais ma veste la posant à côté de moi sur le comptoir et je souriais légèrement à sa remarque, c'est vrai que comme phrase d'accroche y avait mieux C'est vrai mais disons que je savais pas trop quoi dire. c'est mon ex après tout et non une conquête comme elle l'a précisée dans sa remarque suivante. J'tai jamais considéré comme une conquête, tu restes simplement une ex. lui dis-je me commandant au passage un bon vieux whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. Un salut quoi. Un putain de salut pour moi ? Nooon. Mais je mérite mieux qu’un salut j’suis désolée. J’sais pas il aurait ou taper dans un compliment sur mon physique de cure-dent bien foutu, ouais c’possible, qu’est ce tu crois ? Ou alors il aurait pu.. J’saispas putain. Mais un salut. Le gars le moins expressif du monde. C’est bien ça le problème qui fait que ca à pas marché entre nous. J’suis trop expressive dans mes émotions, j’tape dans l’excès et lui.. C’est le radin des émotions. Ho j’lui en veut pas.. J’men veux de pas l’avoir compris plut tôt. C'est vrai mais disons que je savais pas trop quoi dire. J’suis étonnée tiens. Venant de sa part, c’est très choquant. Ironie. Ouais je sais ouais.. J’vais pas lui en vouloir de ne pas avoir d’originalité parfois. Mes doigts tournent autour d’mon verre de vodka que j’ai même pas eu le temps de commencer. J'tai jamais considéré comme une conquête, tu restes simplement une ex. Si ca peut rassurer ta conscience alors.. c’est cool. J’ai ramené mon verre à mes lèvres pour en boire une p’tite gorgée en tirant une grimace après. C’est dégueulasse enfaîte. Mais j’adore. Bah tu vois.. Moi non plus j’sais pas quoi te dire. Enfin.. J’pourrais très bien te reprocher tout ce qui m’arrive en ce moment quoi, mais.. J’ai même pas le force de perdre ce temps avec toi. J’lui en veux quand mêle un peu ouais. On pouvait très bien rester ensemble, on pouvait très faire quelque chose nous deux mais.. C’est lui qui est trop con pour changer dans sa vie d’lâche. Du coup j’vais fermer ma gueule. C’est mieux pour tout le monde ! J’termine mon verre cul sec cette fois ci avant d’en redemander un autre. Essaye pas d’me foutre dans ton lit avant la fin d’la soirée même si j’suis claquée.. J’suis trop une ex pour encore l’faire avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok elle était là, au comptoir avec son verre de vodka entre les mains et me voilà à bloquer deux secondes sur elle parc'elle m'a manquer et plus que je ne le pensais, à observer tout d'elle, son corps, son visage, ses fringues et tous nos souvenirs qui reviennent, faut que j'arrête là. Je m'approche d'elle et évidemment j'ai déjà le droit à une remarque assez chiante sur le fait d'avoir eu une phrase d'accroche plutôt faible et j'étais d'accord avec elle mais je savais pas trop quoi lui dire quoi. Bah ouais, mais bon si tu veux j'fais un effort et j'te dis que ce soir t'es toujours aussi belle que la dernière fois. je lâchais un faible sourire, je le pensais quoi et alors que mon whisky arrivait, je l'entendais commencer un monologue pour m'expliquer les quatre vérités Non fermes pas ta gueule, c'est même le moment de l'ouvrir je crois, on a prt du recul face à ce qui s'est passé, j'crois qu'l est temps de mettre les points sur les i, oui tout ce qui t'es arrivé jusqu'à maintenant c'est de ma faute et voilà désolé. au moins c'était dt si bien que je m'enfilais mon verre de sky d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, mais bon si tu veux j'fais un effort et j'te dis que ce soir t'es toujours aussi belle que la dernière fois. Non mais j’suis toujours trop bonne d’toute façons alors. Normaaaal. M’enfin non, j’abuse un peu. Depuis quelques temps j’ai juste une tête à m’faire momifier vivante quoi. J’des cernes dégueulasse, les lèvres à moitié gercées.. C’pas vraiment le top canon du magasine Vogue là. J’ai quand même lâché un p’tit sourire parce que ca fait toujours plaiz’ quand on t’dis que t’es belle. Mais voilà, ca suffit. J’aime pas la surdose de compliment. Non fermes pas ta gueule, c'est même le moment de l'ouvrir je crois, on a prt du recul face à ce qui s'est passé, j'crois qu'l est temps de mettre les points sur les i, oui tout ce qui t'es arrivé jusqu'à maintenant c'est de ma faute et voilà désolé. Ouais ouais ta gueule surtout. J’ai dis que j’allais rien dire parce que j’ai pas envie de déprimer avec un déprimé ce soir. J’veux pas lui balancer les quatre vérités dans sa gueule parce que.. J’pas envie. Pas ce soir, pas maintenant, c’est rare. Qu’il en profite merde. J’ai tourné sa tête en direction de la mienne. J’ai ricané en voyant ca sale gueule à lui aussi. T’es encore plus moche qu’avant enfaîte hein ! J’ai pris d’une traite ma nouvelle vodka aussi. Deux alcooliques quoi. P’tetre qu’on devrait se remettre ensemble au final. Genre t’sais comme font les gens un peu chelous là.. J’ai claqué des doigts en essayant de trouver l’bon mot. Aaah ouais. Les couples en relation libre. C’est tellement chelou ce concept.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé qu'elle jouer les chieuses, mais bon j'étais habitué depuis pas mal d'années, ça ne me faisait ni chaud ni froid, au point même où je lui dis qu'elle reste joli depuis la dernière fois qu'on a pu se voir, elle dt rien là-dessus mais elle sourit. Au final je lui disais ce que je pensais mais pas elle, elle voulait pas, pas ce soir Ouais ça se comprend, bon bah autant fermer ma gueule et boire. un autre verre de whisky m'arrivait et le verre revernit sur le comptoir vide, je regarde ce verre ouais, ça me rappelle ma semaine de déprimé et là voilà que ses doigts appui mon menton pour que ma tête regarde la sienne et que je supporte sa remarque Fermes ta gueule. lui dis-je avec le sourire alors qu'elle lâchait mon menton pour attraper son verre et à son tour le finir d'une traite, putain deux beaux alcooliques. Et al voilà qui me parle de se remettre ensemble, pire, en jouant les couple axés relations libre, je l'ai regarder en riant J'adore quand tu pars loin comme ça. un autre verre de whisky arrivait devant moi, je remerciais le serveur puis je regardas de nouveau Skyler Pourquoi pas. je souriais buvant mon whisky en la fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce qu’il me disait l’autre.. Il déprimait, il sortait plus et.. il déprimait tout autant que j’pouvais déprimer. Alors bon, si je sors ce soir, avec lui, c’est pas pour me prendre la tête, mais si j’suis la reine dans c’t’affaire. C’est pas pour déprimer.. C’est pour m’amuser. Comme avant.. Comme on faisait même si ca sera plus jamais comme avant maintenant. On boit déjà comme deux alcoolique, moi j’vais être claqué très vite.. Trop vite même. Faut que j’régule. Faut que j’ma calme sur la boisson des russes avant de lécher l’sol du trottoir tranquilou. Fermes ta gueule. Toujours aussi aimable aussi ! T’as pas changé quoi. Pourquoi il aurait changé de toute façons.. Ca fait pas non plus des années qu’on est plus ensemble. Quelques semaines, qui me paraisse des éternités. J’lui ai parlé de ce truc étrange que font les couples de vieux un peu chelous qu’on voit passer à la télé. J'adore quand tu pars loin comme ça. Habha.. J’ai pas changé non plus hein ! On change pas une Skyler ! Pourquoi pas. J’ai rigolé un peu surprise en tournant la tête vers lui. Tu crois vraiment que je pourrais supporter d’te savoir avec une autre que moi ? J’ai quand même craché à la gueule de son ex à noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je sais que je dois arrêter que je déprime, je l'ai pas invité dans ce putain de bar pour continuer à déprimer, autant rester chez moi comme je l'ai fais toute la semaine dernière avec mes sachets de weed, si elle était là c'était pour éviter tout ça, juste pour profiter et s'amuser, passer une bonne soirée quoi. Je souriais quand elle me faisait remarqué que je n'avais pas changé et c'est vrai, ça fait quoi ? Deux-trois semaines qu'on est plus ensemble, c'est pas la fin du monde, je vais pas devenir un saint, je sais même pas si je le serais un jour, bah non ma chatte je suis toujours le connard de service. Non, toujours le même. je souriais faiblement buvant une gorgée de mon whisky et les quelques secondes d'après elle partait assez loin dans une idée assez glauque, trop glauque même mais j'avoue être toujours autant fan de ses conneries quand elle part aussi loin Ça non, le seul changement que t'as pu faire c'est troqué des chattes pour des teubs. je lâchais un petit rire avant de partir aussi loin qu'elle dans sa putain de connerie et de lui dire que l'idée me tentait, bien-sûr, c'est de la pure ironie mais juste pour le trip. Donc si je comprend bien, genre là imaginons qu'il y ai une meuf qui m'accoste, tu lui crache à la gueule ? j'espèérais qu'elle me réponde dans ce sens là, ça fait toujours plaisir de savoir que je lui apprtiens toujours, enfin plus entièrement mais qu'elle serait prête encore à cracher à une meuf qui ose m'approcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)