Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

'CAUSE I'M NOT THINKING STRAIGHT | feat. Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non bah non, tu savais pas, j’viens d’te le dire, et pas beaucoup de personne le savent alooors. Non tu savais pas. Et.. C’est la vodka. Y’a que la vodka qui m’a fait dire tout ça. Mine de rien, je déteste parler de..ce p’tit passé pas cool là, c’est compréhensible je pense. Et pourtant j’viens de lui sortir ca sur un trottoir alors.. C’est la vodka. Il a passé son bras derrière moi, ma main dans la sienne, je relève doucement la tête histoire de revenir à la civilisation. T'as rien a te reprocher sur notre relation, t'étais parfaite. Ouaais. Tellement parfaite qu’on est plus ensemble tu vois. Serais-ce des regrets ? Un reproche.. Les deux ? Les deux surement. J’me dis qu’on pourrait toujours être ensemble, mais apparemment j’étais trop parfaite pour que ca puisse continuer. J’ai penché ma tête sur le côté pour la poser sur son épaule. Pourquoi c’est si compliqué hein.. ? Il suffit qu’on s’oublis, qu’on se parle plus.. Qu’on revienne ensemble à l’inverse. Mais.. Ca m’semble bien plus compliqué que tout ça là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de se confier sur une partie de son passé, chose qu'elle n'aurait jamais faite si elle n'avait pas enchainer les verres de vodka, je la connais la petite, elle est comme moi sur ce point mais je suis encore plus profond sur ce point, même un coup dans le nez, bourré, ou complètement raide à chier j'dirais rien sur ma vie passé, j'ai trop souffert pour en parler. Quoiqu'il en soit là j'viens de passer mon bras autour de son cou, la rapprocher de moi, la serrer contre moi, entrelacer mes doigts aux siens, je sais pas pourquoi j'agis comme ça alors qu'on es plus ensemble, mais j'ai envie, j'ai envie d'être avec elle ce soir, juste nous deux ce soir, je sens sa tête qui se pose sur mon épaule alors que je lui confirme qu'elle n'a rien à se reprocher pour notre histoire Pas faux. ouais elle avait pas tort mais on allaient pas revenir dessus, chacun avait ses torts là-dessus. C'vrai, à croire qu'on es destiné à connaitre le compliqué toute notre vie. j'avais un faible sourire avant de déposer mes lèvres sur le haut de son crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai toujours voulu voler d’mes propres ailes, j’ai toujours voulu avec mon indépendance, j’ai toujours dis que j’étais rattaché à personne et pourtant.. Je sais que j’ai besoin qu’on m’protège, que quelqu’un soit la pour moi, que quelqu’un veille sur moi. Sinon j’fais des conneries.. trop de conneries. La preuve encore ces derniers jours, Viktor m’a repêché plusieurs fois parce que j’tais déchiré comme j’ne pouvais plus, j’voyais des licornes et des p’tits hommes bleus s’teuplait. J’ai beau faire la forte au final j’suis rien, j’suis juste la p’tite Skyler qui fait mine d’avoir un peu de force que ce soit physiquement ou mentalement. J’suis assise par terre, avec à mes côtés Konrad, sont bras autour de mon épaule et ma tête sur la sienne. J’ai beau avoir mal au cul comme ça, j’suis bien, j’pas envie de bouger. C'vrai, à croire qu'on es destiné à connaitre le compliqué toute notre vie. Ouais.. Soit on est maudits soit.. On est nous même trop compliqué pour faire quelque chose de pas compliqué. Moi compliqué ? Jaaaaaaamais. Enfin si.. un peu. Mes cheveux ont poussés de deux centimètres depuis la dernière fois qu’ont s’est vu. Voilà, j'ai jugé intéréssant de le dire. T'as pas un truc à méfu ou à snifer j’en sais rien.. On est trop entrain de bader là, on à l’air con, ca fait tièp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes et moi ça a toujours été compliqué, j'ai eu de rares histoires sérieuses, elles se comptent sur les doigts d'une seule main pour tout dire, et Skyler est la toute dernière, oui j'la connais depuis longtemps, j'sais même plus quatre ans je crois, et j'aurais pas pensé qu'il y aurait tant de changements entre nous, qu'elle passe au mecs, qu'elle se montre plus féminine dans son apparence et son style de fringues, que je la trouve dix fois plus sex, qu'on se mettent ensemble, qu'on s'attachent comme jamais j'me suis attaché à une fille en si peu de temps, trois mois quoi, c'est rien et pourtant j'étais bien avec elle. J'étais aussi bien avec elle maintenant, nos culs en train de gelé sur le trottoir coté à côté, serrée contre moi, sa tête sur mon épaule, j'voulais rester là même si il caillait parce que j'étais avec elle et même si on étaient plus ensemble, ça faisait du bien de la retrouver. J'avais même pas remarqué. dis-je en souriant, en même temps deux centimètres, va voir ça à l’œil nu toi sur des cheveux enfin bref là voilà qui voulait se défoncer Tout est à l'appart, j'ai que mes clopes sur moi. Si tu veux vraiment de def', viens chez moi. je sais qu'elle allait accepter et pas que parce qu'il y avait de quoi se retourner la tête, enfin si pour ça mais aussi pour retrouver le petit cocon dans lequel elle se sentait si bien et heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sol c’est dur… Vérité général, tout le monde le sais, tout le monde le dis, mais au final, tout le monde s’enfou. J’suis assise par terre, la pointe de mon cul qui fait de tendre bisous au sol gelé, j’pourrais me lever ou me plaindre parce que au bout d’un moment ca fait quand même mal mais.. J’pas envie d’me plaindre. Enfaîte je sais même pas pourquoi je parle du sol, finalement on s’enfou comme j’disais. Tout ce qui compte vraiment pour moi c’est Konrad, son épaule bien confortable et son corps qui m’sert de radiateur. J’pourrais peut être rester la des heures parler de mes cheveux presque inexistants de mon crâne dégarni. Mais bon finalement on s’en fou aussi de mes cheveux. J’lui propose de sortir quelque chose, faire un truc pour arrêter d’être comme ça, la comme deux loques entrain d’l’écher le sol. Tout est à l'appart, j'ai que mes clopes sur moi. Si tu veux vraiment de def', viens chez moi. J’viens si tu m’invites. Uéé. J’aime m’faire désirer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement il commence vraiment à caille, heureusement qu'on a nos vestes, on a le cul par terre, ça commence à faire mal d'ailleurs, oui on pourraient se plaindre, se lever et retourner au bar mais non, on s'en foutait, on se foutaient de tout je crois à l'heure actuelle, il n'y avait que nous qui comptait. Sa tête sur mon épaule, je la serrais contre moi et elle avait raison il fallait bouger, faire quelque chose, elle me demandait si j'avais de quoi fumer et je lui répondais en toute franchise que tout ce qui lui fallait si elle voulait se retourner la tête était chez moi, et que si elle voulait vraiment fallait qu'elle vienne. Evidemment c'est tout elle, elle veut se faire désirer, elle voulait venir que si je l'invitais, je riais légèrement Pt'in tes aires de princesses qui ressortent là. Aller viens je t'invite. lui dis-je me relevant à ses côtés, quel soulagement pour mon cul, je retournais vite fait dans le bar laissait un billet au patron puis je ressortais pour rentrer chez moi avec elle, le trajet ne prit pas plus de dix minutes, maintenant on étaient au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cherche l’erreur quoi. J’lui ai reproché tellement de fois de trop pomper sur tous les trucs qu’il pouvait prendre alors que au final j’fais exactement la même, maintenant.  Et pire.. J’lui en demande quoi. Comme quoi j’suis la fille la plus simple du monde heein. Enfin qu’importe, il parle de chez lui et dans ma tête tout ce qui résonne c’est : chaleur. Pt'in tes aires de princesses qui ressortent là. Aller viens je t'invite. J’me suis relevée à mon tour en tapotant mon cul pour le retomber un peu le petit, déjà qu’il est pas bien gros. En dix minutes de trajet on est arrivé dans cet appart que j’connais par cœur maintenant. Et j’dois dire que ca fait bizarre de revenir là dedans. Putain.. Sil les autres savaient où j’suis, la plupart serait entrain de me tuer en disant que j’fais une grosse erreur à venir chez lui. Fuckoff, j’fais c’que je veux même si je sais que parfois, j’réfléchis pas trop. Huuuu. T’as pas rangé depuis que j’suis partie où ca ce passe comment là ? Haaaaaaaan, pauvre appart. J’suis plus ici, il doit souffrir. J’suis allée directement dans la cuisine pour fouiller dans l’frigo et ressortir une bière. J’suis chez moi sisi. Si j’vais dans la chambre j’vais trouver des strings de je ne sais qui ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas qu'elle me ressemble sur ce pont, se défoncer la gueule, ok elle fait ce qu'elle veut mais quand on étaient ensemble, elle m'a reprochée de m'enfumer la tête quasi tout le temps et là c'est elle puis en plus elle m'en demande, elle est vraiment pas croyable. Au final je décide qu'on aillent chez moi, on aura chaud au moins, on se lèvent du coup et en même pas dix minutes on est arrivés et direct elle reprend ses marques, constatant que mon appart était en grève avec le ménage Te gènes pas si tu veux passer l'aspi. lui dis-je en riant, je la taquinais et elle prenait tellement ses marques qu'elle savait où aller en premier, la cuisine pour prendre une bière. Ça fait quoi si y en as ? lui demandais-je m'accoudant avec le sourire au plan de travail juste en face d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La maniaquitde du ménage. J’y peux rien, j’suis obligée de ranger c’est comme ça. C’est un peu la douche froide quand je rentre dans l’appart, bon.. Ca va encore, c’est pas trop bagdad, et puis tan mieux sinon j’aurais vraiment pris l’aspi pour ranger quoi. Mais bon, ma bière m’fait abstraction d’tout ça. J’décapsule la bouteille après l’avoir récupéré dans l’frigo. Ça fait quoi si y en as ? Franchement ? C’est horrible, ca m’tuerais trop, parce que moi si il reste des calbute chez moi, j’lai range ouais. J’prends la peine de ranger les calbute des autres, j’suis parfaite. Non puis y’en a pas dans ma chambre.. Parce que bon un gars qui repart sans calbute.. Il doit vachement le sentir quand même. J’lui fait un p’tit sourire faux cul sur les bords. Hééébah. C’est cool, ca veut dire que tu.. T’amuses ? Ouais ca ce sent juste dans ma voix que je mytho quoi. M’enfin.. Qu’importe. J’me suis assise sur la canapé. T’rappelle de ce canapé là ? J’me suis couchée sur le dos en longueur, la tête qui repose sur l’accoudoir, les jambes écartées genre normal. Première fois quand on s’est mis ensemble hein ? J’me suis marrée toute seule. Ahh ouais j’tai tranquille là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà à l'appart, au moins ici on es au chaud et j'aurais du me douter qu'elle critiquerai l'état de l'appart, au moins quand on étaient ensemble et qu'elle habitait ici, l'appart n'a jamais été aussi clean mais avant qu'elle vienne habiter ici comme maintenant il est dans l'état disons de négligence quasi totale. Elle se rendait dans la cuisine pour se prendre une bière avant de me demander si il y avait des strings dans ma chambre, je la taquinais sur le sujet et je voyais clairement qu'elle n'était pas du tout crédible dans ses paroles Je vais pas te cacher que depuis qu'on est plus ensemble, je vois d'autres filles oui mais tu le savais j'espère, du moins tu t'en doutais et pour répondre franchement, non il n'y a pas de strings dans ma piaule. je souriais alors qu'elle bougeait dans le salon, s'allongeant de tout son long sur le canapé, les jambes écartés, oh oui je me souviens de ce canapé J'me souviens oui. je la rejoignais dans le salon, m'asseyant en face d'elle sur la table basse Oui première fois et premier endroit après il y a eu le plan de travail, la douche, le lit, la machine à laver, on a visités toutes les pièces, c'était cool. lui dis-je avant de rire légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)