Invité
est en ligne
Invité
Non bah non, tu savais pas, j’viens d’te le dire, et pas beaucoup de personne le savent alooors. Non tu savais pas. Et.. C’est la vodka. Y’a que la vodka qui m’a fait dire tout ça. Mine de rien, je déteste parler de..ce p’tit passé pas cool là, c’est compréhensible je pense. Et pourtant j’viens de lui sortir ca sur un trottoir alors.. C’est la vodka. Il a passé son bras derrière moi, ma main dans la sienne, je relève doucement la tête histoire de revenir à la civilisation. T'as rien a te reprocher sur notre relation, t'étais parfaite. Ouaais. Tellement parfaite qu’on est plus ensemble tu vois. Serais-ce des regrets ? Un reproche.. Les deux ? Les deux surement. J’me dis qu’on pourrait toujours être ensemble, mais apparemment j’étais trop parfaite pour que ca puisse continuer. J’ai penché ma tête sur le côté pour la poser sur son épaule. Pourquoi c’est si compliqué hein.. ? Il suffit qu’on s’oublis, qu’on se parle plus.. Qu’on revienne ensemble à l’inverse. Mais.. Ca m’semble bien plus compliqué que tout ça là.(Invité)