Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

LEYLA◆ Je me suis dit qu'au début leur relation n'aurait pas pu commencer dans de bonnes conditions ? Et puis ça après avoir parlé des problèmes de la cousine de Leyla à propos de la drogue, leur relation aurait peut-être pu changer ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3850463188

Oui, on peut faire ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

POPPY ◆ La dernière relation je la vois remonter en 2010-2011 lorsque Newt avait entre dix-sept / dix-huit ans. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 2474380249  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 2474380249 Si ça ne convient pas on peut se trouver autre chose Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3997999705

Poppy est arrivée à Harvard en 2011 alors je sais pas si ça colle vraiment Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1616978029 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SKYLAR ◆ Je t'avoue que je n'ai pas tout compris Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1881463262 dans ce que tu m'as dit :sifle; Non mais pourquoi toujours Newt de se sentir mal  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 927261665  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 927261665  Pourquoi pas les deux ?  :fork:  :fork: Comment ça elle le frustre dans quel sens ?? C'est-à-dire pas la même personne que la rouquine est avec Blaise que Newt  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 2474380249  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 2474380249 *Mode Blonde activée*

honnêtement je dormais à moitié quand je l'ai écris :sifle: Ils pourraient tout les deux se sentir mal, ça me vas très bien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1881463262 Sky est différente avec Blaise qu'elle peut l'être avec les autres. Du coup, Blaise raconterait des trucs sur Sky à Newt, et sur Newt à Sky, qui pour lui/elle n'aurait pas de sens, parce que quand ils sont l'un avec l'autre ils sont insupportable. Ils se chamaillent, comme deux gosses, etc. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 2511619667 enfin, il pourrait essayer de faire un effort pour construire une amitié avec Skylar, et vice versa, mais ça serait compliqué parce qu'ils n'y arrivent pas vraiment, ce qui peut être frustrant Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

LEYLA ◆ Donc si je résume la situation Leyla et Newt n'était pas en bon terme lorsqu'ils se sont rencontrés à cause de la promotion de Newt et puis leur relation aurait pu légèrement s'améliorer en connaissance grâce à Arielle.

POPPY ◆ En effet ça ne collerai pas, sauf si Newt l'ai plaqué quelques jours avant que Poppy rentre à Harvard Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3997999705  

SKYLAR ◆ Merci pour les explications je comprends mieux Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3850463188 J'aime beaucoup l'idée mais il me semble beaucoup familier de ce que j'ai avec Manu Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3087562708 même si ce n'est pas aussi violent qu'avec la Studient ^^' (Quoi que pas trop, ce n'est pas aussi violent entre eux Manu & Newt je parle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le modifier alors Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3850463188 j'vais voir quelle idée j'ai en réserve dans mon cerveau Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1616978029 tu as encore de la place pour un coup d'un soir ? Peut-être qu'ils auraient pu coucher ensemble ? Sans vraiment savoir qui était l'autre, et Sky ou lui pourrait ne pas vouloir que ça se sache ? Et ça serait pour ça qu'ils sont pas très agréable l'un avec l'autre ? Honnêtement je sais pas Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1881463262Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

POPPY ◆ En effet ça ne collerai pas, sauf si Newt l'ai plaqué quelques jours avant que Poppy rentre à Harvard Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3997999705  

C'est lui qui la plaque ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

LEYLA ◆ Donc si je résume la situation Leyla et Newt n'était pas en bon terme lorsqu'ils se sont rencontrés à cause de la promotion de Newt et puis leur relation aurait pu légèrement s'améliorer en connaissance grâce à Arielle.

En fait, c'est Mira qui ne serait pas contente de la promotion de Newt. Mais en tant que meilleure amie, Leyla aurait suivi Mira. Et là s'enchaine l'histoire avec Arielle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais un lien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3850463188
J'suis trop fan de flash
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SKYLAR ◆ J'ai peut-être une idée. On va garder ton idée de base, celle que Skylar aurait pu coucher avec Newt. Et quelques jours plus tard lorsque l'Eliot a vu que le Winthrop était plutôt proche de Blaise, la rouquine aurait pu croire qu'il voulait la mettre dans son lit, alors que c'est faux puisqu'ils sont meilleurs amis, gardant au passage grâce à un accord commun de garder leur coucherie pour eux, mais voilà c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils se chamaillent.

POPPY ◆ Bon j'ai relu l'histoire et ça serait en novembre 2011 que Newt aurait plaqué Poppy (Donc je réponds à ta question en même temps) Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 3997999705 mais ça va pas coller :TT: on pas de chance à moins que le brun aux yeux verts aurait pu vivre à Cambridge le temps de quelques jours avant sa rentrée à Harvard pour découvrir les environs.

LEYLA ◆ Donc si ça te va, on peut partir sur ce qu'on a dit et te rajouter sur mon profil ??

APPOLINA ◆ On est deux à être fans de Flash Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 152426858  :norris: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 1688815589 Tu as une petite idée en tête mademoiselle ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 321341868 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 20 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé