Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

FLYNN ◆ Ton personnage a vécu de quel âge à quel âge en Australie ? (Sachant que Newt a vécu à Sydney.) hanwii

SACHA ◆ En effet, ça en fait des points communs. Ils ne peuvent que bien s'entendre Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 3850463188 Trouvons un lien d'enfer entre Winthrop. Donc tu serais partant pour être le meilleur ami de Newt Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 2109348208 ils nous faut l'idée de rencontres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, par contre pour l'idée, je sèche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Tu peux me parler de Sacha en quelques points s'il te plait ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 3850463188 Parce qu'on est deux à sécher :TT: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Flash avec Captain America ? 🇧🇬 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je veux bien un lien avec Captain America Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1688815589 On a qu'à jouer les supers héros la nuit sous des déguisements Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 2157042859 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 387742012 face Avec plaisir Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 3850463188 Surtout que je manque de liens masculins Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis, qu'est-ce que j'ai toujours sur moi en sortant :loukas: Le plus dur c'est de cacher mon bouclier, mais ce n'est qu'un détail :luv2: Les justiciers de Harvard, pas mal (a) Tu as besoin de quelque chose ou pas du tout ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Tu sais que dans ta bêtise, tu m'as donné une idée Richard ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1881463262 Je me suis dis que Mathéo et Newt auraient pu se rencontrer à un Comic-Con déguisés en Flash et lui en Captain America. Le feeling serait tout de suite venu, puis ferait chaque année des Cosplay sur les deux héros. Ayant quelquefois la folie de se balader comme ça tranquille dehors pendant la nuit ? Allant à fond dans leur délire Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1881463262  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 2922479706  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 2922479706  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 2922479706

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je suis là, alors :luv2: Et bah tu sais quoi, j'adhère complètement à ton idée (soit c'est parce qu'il est tard que je dis cela ou c'est l'effet super-héros hanwii hanwii ) Mais cela me va parfaitement, je les vois bien faire cela (en tout cas c'est bien le genre de Mathéo de se déguiser :rvmp: :rvmp: Mais je te dis pas en quoi mdrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

MATHEO◆ En relisant mon idée, je t'avoue que j'étais comme ça >> Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1881463262 cette nuit-là j'ai dû être taré(e) pour proposer ça Richard mais je suis heureux que l'idée te plaît. C'est vrai tu aurais pu refuser avec une proposition WTF Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 1881463262

ALEXYS ◆ Moi aussi je veux Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 3850463188 je crois qu'on a notre idée de base avec l'anniversaire de Newt vu qu'ils sont rencontrés là-bas Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 25 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)