Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap je voulais dire après Manu lol, pas de soucis ne m'oublie pas alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok parfait on garde ça alors Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188 un rp quand tu veux Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours pas meilleur ami pour Kovu si jamais ça t'intéresse :) Sinon, on cherche ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que newt était serveur dans un bar, et étant donné que astoria les fréquente beaucoup, ils auraient pu se connaître par cet intermédiaire ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien Bella être une sorte de grand frère pour lui Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3997999705 tu le commences? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SALLY ◆ Non je ne t'oublie pas Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188  

BRETZEL ◆ Comme tu peux voir la liste d'attente est déjà très longue :TT:

ASTRORIA ◆ J'ai déjà une rencontre ce type, mais ça peut le faire lorsque Newt était dans le premier bar, avant d'être serveur dans un hôtel de luxe. Je pense que oui ça peut marcher Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188

BELLAMY ◆ Oh oui bonne idée hanwii : Bellamy Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer à la Winthrop House ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188

BLAISE ◆ Le problème c'est que j'ai déjà plein de sujets en cours :TT: ma belle. Mais on peut-être faire que les deux personnes peuvent s'envoyer des textos ou une conversation skype en attendant ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 2474380249 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

KOVU ◆ Oups je t'ai oublié. Oui ça m'intéresse que Kovu soit le meilleur ami du Lowell Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188  

AMY ◆ Tu as une idée ma chère ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 3850463188 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la personnalité de nos personnages, je me disais que Newt pourrait avoir un "coup de coeur" pour Amy. Par sa tendresse, sa gentillesse, sa naïveté, son émotivité etc. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 1365124802 Ils pourraient être très tendre l'un envers l'autre, comme un pacte silencieux d'une amitié douce, rassurante et sans aucune arrière pensée. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 2474380249
Mais si tu veux, on peut chercher autre chose Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 14 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)