Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt est depuis quand à Harvard? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il soit déjà ami et qu'il devienne un peu plus proche amicalement me tenterait plus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

BRETZEL ◆ Disons qu'en ce moment Newt a des vues sur une fille, mais préfère profiter de la vie avant de vouloir se mettre en couple. Expose-moi ton idée Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3850463188 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 4205929361

BLAISE ◆ Il est à Harvard depuis deux ans.

Parce qu'on est trop chou Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3997999705:

SALLY ◆ Je t'avoue que moi aussi ça me tente plus que faire leur rencontre :lol2: :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais donc ça pourra pas marcher :hmm: mais bon je te dis quand même ce à quoi j'avais pensé. Newt et Bret' pourrait être de très bons amis qui se confient pas mal de trucs. Genre, Bret' aurait pu lui dire qu'en ce moment un homme un peu inconnu pour elle, puisqu'elle ne lui a jamais parlé (Marc) fait battre son petit cœur. Sauf que Newt, il aurait pas forcément des vrais sentiments de ouf, mais disons qu'il l'aime bien et peut-être même un peu plus, il aimerait bien lui dire, mais il peut pas, parce qu'il veut se prendre un vent vu qu'elle pense à un autre mec. Voilà (en plus j'suis pas claire Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà on fait l'évolution de leur amitié alors elle a besoin d'un bon ami la Sally donc on peut faire évolué le lien en rp si ta le temps pour un rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owii Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 1365124802

parfait, tout comme Blaise hanwii du coup, ils auraient pu avoir un coup de foudre amical dès leur début à Harvard? Genre Newt aurait pu 'sauver' Blaise pendant une soirée, un mec  trop collant la faisait chier et Newt a vu qu'elle avait besoin d'être secoure Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

BRETZEL ◆ Si tu le souhaite on peut garder le côté confidents & tout Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3850463188 mais sache que c'est rare que Newt se confie sauf si quelque chose le tracasse au plus haut point jusqu'au jour où il explose comme une cocotte minute. (Vu que c'est l'homme de la famille depuis que son père est décédé.)

SALLY ◆ Je te rajoute bientôt dans le topic Sally Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3850463188 Par contre pour le rp j'ai Manu qui attends pour un rp avec moi (Vu que j'ai pas mal de sujets en cours.)

BLAISE ◆ ça me va plus que bien ma jolie Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 2109348208 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3087562708 j'ai trop hâte de jouer notre lien. Et pourquoi pas la rencontre en Flashback Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 4205929361 Newt qui joue les héros Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux venir te demander un lien ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3997999705 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on attend pour le jouer?? Je suis la prochaine??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ASTORIA ◆ Non tu peux pas :TT: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3087562708    :rvmp: :rvmp: Je plaisante. La petite Dunster a une idée derrière la tête ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 13 3997999705

SALLY ◆ C'est ça on attends pour le jouer. Non la prochaine c'est Manu puis toi :excited: :excited:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)