oui, je pense que c'est une bonne base et puis, autant commencé par le commencement :luv2: je vois bien quelque chose de positif, il a l'air tout gentil Newt
En effet Newt est gentil, mais faut pas l'énerver, toucher aux personnes auxquelles il tient, ou le prendre pour un con, parce que ces moments là il peut s'énerver
je pense pas qu'Alex ait envie de l'énerver pour le moment au pire on voit ce que ça donne au fils du temps :sifle: j'ai pas vraiment d'idées précise là tu recherches un truc en particulier ou...?
Non, mais les meilleurs idées sont les plus folles (je n'essaye pas du tout de nous justifier pour cette idée de lien :mdr :mdr). Plus les idées sont spéciales, si c'est le bon mot, plus je les excepte, encore plus (a) :devilish: :rvmp:
ALEXYS◆ Je pense avoir ma petite idée Vu que Alexys est chez les Mathers, je me suis dit que si elle fume des joints, elle aurait pu le faire tester à Newt. Ce dernier n'aurait pas aimé, se trouvant mal ? L'idée est nulle désolée
JOY-MICHELLE ◆ Oui Newt est serveur, mais je vais le faire changer de boulot pour qu'il soit vendeur dans une boutique de jouets On pourrait garder ton idée et que ton personnage soit les derniers clients que le Winthrop a servi ?
MATHEO ◆ Avoue que si tu essaie de justifier ce lien trop loufoque :sifle: mais je l'aime bie, :lol2: :lol2: :lol2: Je te rajoute dans mon profil très prochainement
Ouais nan ça peut être une bonne idée J'aime bien :luv2: Surtout qu'Alex deale du coup, elle est toujours à la recherche de nouveaux clients so :sifle: