Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je pense que c'est une bonne base et puis, autant commencé par le commencement :luv2: je vois bien quelque chose de positif, il a l'air tout gentil Newt Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

En effet Newt est gentil, mais faut pas l'énerver, toucher aux personnes auxquelles il tient, ou le prendre pour un con, parce que ces moments là il peut s'énerver Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas qu'Alex ait envie de l'énerver pour le moment Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 1881463262
au pire on voit ce que ça donne au fils du temps :sifle: j'ai pas vraiment d'idées précise là Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 1779901633 tu recherches un truc en particulier ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooiii j'veux un lien!

Newt est serveur?
Joy peut être une cliente éxecrable. Je te propose du négatif!! Qu'en dis-tu? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais les meilleurs idées sont les plus folles (je n'essaye pas du tout de nous justifier pour cette idée de lien :mdr :mdr). Plus les idées sont spéciales, si c'est le bon mot, plus je les excepte, encore plus (a) :devilish: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ALEXYS◆ Je pense avoir ma petite idée Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 3997999705 Vu que Alexys est chez les Mathers, je me suis dit que si elle fume des joints, elle aurait pu le faire tester à Newt. Ce dernier n'aurait pas aimé, se trouvant mal ? L'idée est nulle désolée :TT:

JOY-MICHELLE ◆ Oui Newt est serveur, mais je vais le faire changer de boulot pour qu'il soit vendeur dans une boutique de jouets Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 3997999705 On pourrait garder ton idée et que ton personnage soit les derniers clients que le Winthrop a servi ?

MATHEO ◆ Avoue que si tu essaie de justifier ce lien trop loufoque Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 1881463262 :sifle: mais je l'aime bie, :lol2: :lol2: :lol2: Je te rajoute dans mon profil très prochainement Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 2474380249 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais nan ça peut être une bonne idée Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 1881463262 J'aime bien :luv2: Surtout qu'Alex deale du coup, elle est toujours à la recherche de nouveaux clients so :sifle: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Oui mais sauf que Newt ne serait pas un nouveau client puisqu'il aurait détesté ça Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 3997999705 Fausse joie de la part d'Alexys Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 152426858 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Avec plaisir Woody Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 26 3850463188 Tu désires quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)