Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Apo avait été hétéro elle t'aurais surement sauté dessus :sifle:
Bon, comme elle ne l'est pas, je pense à très bons amis, Apo est du genre à avoir beaucouuuup d'amis garçons comme il n'y a aucune ambiguïté possible quoi XD et puis ils pourraient se trouver des filles à l'un l'autres XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
C'est vraiment dommage que Apo soit homosexuelle, car elle manque quelque chose :sifle: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3997999705 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 2157042859 Je vois :) par exemple si une fille pourrait plaire à Apo il la présente à Apollinia (Du moins quand elles sont bi ou homo sinon ça sert à rien) et vice-versa ? C'est une petite explication pour savoir si j'ai bien compris ou pas :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

SKYLAR ◆ J'ai peut-être une idée. On va garder ton idée de base, celle que Skylar aurait pu coucher avec Newt. Et quelques jours plus tard lorsque l'Eliot a vu que le Winthrop était plutôt proche de Blaise, la rouquine aurait pu croire qu'il voulait la mettre dans son lit, alors que c'est faux puisqu'ils sont meilleurs amis, gardant au passage grâce à un accord commun de garder leur coucherie pour eux, mais voilà c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils se chamaillent.

c'est parfait pour moi Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3850463188 on y est arrivé Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262 je t'ajouterais à mon profil Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3850463188Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━
C'est vraiment dommage que Apo soit homosexuelle, car elle manque quelque chose :sifle: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3997999705 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 2157042859 Je vois :) par exemple si une fille pourrait plaire à Apo il la présente à Apollinia (Du moins quand elles sont bi ou homo sinon ça sert à rien) et vice-versa ? C'est une petite explication pour savoir si j'ai bien compris ou pas  :lol2:  :lol2:

ouais genre :luv2: ou quand ils sortent ensemble et tout et même, quand y a un mec lourd qui lui tourne autour, Newt pourrait fait semblant d'être son copain et vice verse si y a une fille pot de colle au tour de newt XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SKYLAR ◆ On aura mit du temps, mais on a réussi à trouver. C'était un parcours du combattant Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262

APOLLINA ◆ Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262 Même si Apollina est lesbienne, elle veut être quand même proche de Newt :sifle: Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 2157042859 *Ceci est juste une remarque :sifle:* Tu sais Newt est gentil mais sait recardrer les gens surtout quand les filles sont lourdes sans avoir besoin de quelqu'un qui joue le rôle de sa petite-amie Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ze veux un lien amical :D Blue est étudiante en art du spectacle, option danse chant et théâtre ^^ et elle adore danser, ils auraient pu se rencontrer tout bête, quand Blue s'entraîne, il vient danser avec elle et paf une amitié née entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASH !! J'adore cette série *.* J'aimerais beaucoup un lien aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

BLUBERRY ◆ Emma Watson l'actrice qui a bercé mon enfance Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 4205929361 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 2109348208 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3850463188 Et paf ça fait du chocapic Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262 face Alors concernant la danse presque personne sait qu'il a cette passion. Je compte le faire découvrir dans un sujet prévu dans pas longtemps. Donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment ?

BELLA ◆ Oh je t'avais pas reconnu Blaise / Bella :TT: Bien sûr qu'on garde notre lien de meilleurs amis Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3850463188

EVANDER ◆ Moi aussi j'adore cette série Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3850463188 Je trouve qu'elle se bonifie avec le temps au fil des épisodes Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 1881463262 Monsieur à une idée ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 21 3087562708

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL et j'avais une idée, mais je les perdu -.-
on peut chercher ensemble si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas