Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien avoir un lien

En plus:
Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

NAYA ◆ NAYAAAAAAAAAAA hanwii L'inde Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 4205929361 Pardon Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1881463262 Du coup ils se voyaient que pendant les vacances d'été ?? Pas les autres ? Style les vacances d'hiver, printemps ? Leur toute première relation amoureuse Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188 aurait durer combien de temps à peu près ?

LEYLA ◆ le gif veut tout dire Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 152426858 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705 Tu désires quelques choses en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, j'ai vu que Newt travaillait avec Mira qui est la meilleure amie de Leyla. Cette dernière aurait pu parler du fait qu'elle trouvait injuste que Newt ait eu une promotion et pas elle. Et puis, Arielle est la cousine de Leyla. Peut-être que Newt aurait parlé de ce qu'il a vu à Leyla pour que cette dernière puisse aider sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

C'était lorsque Newt avait 18 ans en 2011 après si tu es intéressée par le rôle de la dernière petite-amie il faut savoir si Poppy n'était pas à Harvard. Sinon pour la toute première petite-amie, ils auraient pu se rencontrer dans un centre de vacances, style colonie de vacances par exemple (Vu que mon personnage vient d'Australie à la base.)

J'aime bien la première Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705. Poppy a juste un an de plus que lui, mais j'suis sûre que ça peut le faire Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188. Après s'être rencontré dans un camp de vacance, c'est une bonne idée Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SKYLER ◆  Oui j'ai des besoins comme des liens ambiguës, premier amour, quelques coups d'un soir (Style un ou deux), comme tu peux voir dans mon profil les liens filles j'en ai beaucoup Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188 Je recherche la dernière petite amie que Newt a quitté suite à la mort de son père.

premier amour peut-être ? pour l'un comme pour l'autre ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1616978029 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

LEYLA◆ Je me suis dit qu'au début leur relation n'aurait pas pu commencer dans de bonnes conditions ? Et puis ça après avoir parlé des problèmes de la cousine de Leyla à propos de la drogue, leur relation aurait peut-être pu changer ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188

POPPY ◆ Alors lorsque je parlais de rencontre en colonie de vacances c'est lorsque Newt était dans la pré-adolescence et / ou adolescence. Je pense que à dix-huit ans tu ne va plus en colo Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705 mais on peut trouver un autre contexte pour que Popo Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705 soit la dernière petite-amie de Newt ?

SKYLER ◆ :TT: Je suis désolée le lien a été pris par Naya Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 927261665 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 927261665 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 927261665 mais on peut toujours quelque chose qui va tout roxer sur son passage ?? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours oui Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1881463262 Blaise est leur meilleur ami à tout les deux, on peut partir de là ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188 et peut-être que quand ils se sont rencontrer, Skylar s'est conduite comme une garce et du coup  il se serait conduit en vrai connard ? (J'ai vu ça dans ton profil :sifle:) et puis si on part toujours dans de l'ambiguïté, il pourrait se sentir mal d'avoir été comme ça avec Skylar, parce qu'elle est une amie de Blaise), mais à chaque fois qu'il essaie de faire un pas vers elle, elle le frustre, le pousse à bout ? Bref elle fait sa Skylar :huhu: elle ne serait pas la même personne avec lui qu'elle ne l'est avec Blaise, et on peut développer par la suite ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
NAYA ◆ NAYAAAAAAAAAAA hanwii L'inde Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 4205929361 Pardon Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1881463262 Du coup ils se voyaient que pendant les vacances d'été ?? Pas les autres ? Style les vacances d'hiver, printemps ? Leur toute première relation amoureuse Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188 aurait durer combien de temps à peu près ?

En fait, tous les ans à chaque fête genre Pâques et Noël, Nayana retournait dans sa famille australienne.

J'pense que leur relation aurait pu durer 1 ou 2 ans.  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188 
 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

POPPY ◆ Alors lorsque je parlais de rencontre en colonie de vacances c'est lorsque Newt était dans la pré-adolescence et / ou adolescence. Je pense que à dix-huit ans tu ne va plus en colo Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705 mais on peut trouver un autre contexte pour que Popo Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705 soit la dernière petite-amie de Newt ?

Oui je me doute que tu parlais de la jeunesse Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1881463262. Après pour être la dernière petite-amie c'est chaud, tu voyais à quand sa dernière relation ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

SKYLAR ◆ Je t'avoue que je n'ai pas tout compris Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 1881463262 dans ce que tu m'as dit :sifle; Non mais pourquoi toujours Newt de se sentir mal Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 927261665 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 927261665 Pourquoi pas les deux ? :fork: :fork: Comment ça elle le frustre dans quel sens ?? C'est-à-dire pas la même personne que la rouquine est avec Blaise que Newt Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 2474380249 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 2474380249 *Mode Blonde activée*

NAYA ◆ Je pense que la relation aurait pu durer un an si tu préfères ?? :) et qu'ils se voyaient à chaque vacances possibles Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3850463188 comme tu l'as dit (Pâques, Hiver, été, Noël ??) Il faudrait juste définir l'âge de leur amourette Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705

POPPY ◆ La dernière relation je la vois remonter en 2010-2011 lorsque Newt avait entre dix-sept / dix-huit ans. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 2474380249 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 2474380249 Si ça ne convient pas on peut se trouver autre chose Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 19 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)