Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bien sûr que je veux un lien positive avec toi hanwii Tu peux me parler de Irina s'il te plait ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est dans mon profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Le seul truc que j'ai trouvé que les deux personnages ont en commun, c'est qu'ils ne tiennent pas du tout à l'alcool, mais aussi la danse (Il garde ceci secret, car Newt à la trouille qu'on le prenne pour un gay, alors qu'il est totalement hétéro.) Tu vois le truc Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 1881463262 On pourrais dire qu'Irina la vu une fois et est allée lui parler ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

POPPY ◆ Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3850463188 hanwii Une idée mademoiselle ??

J'avoue que je viens en touriste Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 927261665. Tu aurais besoin de lien en particulier ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 1365124802 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

IRINA ◆ Il faut que tu saches que personne (hormis sa mère) est au courant qu'il danse plutôt bien Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3997999705 mais pourquoi pas faire une petite exception lorsque Irina le surprend. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3997999705

NAYANA ◆  Une petite idée jolie Cabot Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3997999705 ? hanwii

POPPY ◆ Oui j'ai besoin des liens en particulier comme des liens ambiguës et compliqués, des aventures d'un soir (Pas beaucoup maximum deux trois), le tout premier amour de Newt et la dernière petite-amie que ce dernier a quitté car le père du Winthrop venait de mourir. Il avait besoin de se retrouver seul pour passer cette étape douloureuse. Surtout qu'il devenait l'homme de la maison et de la famille. La dernière copine aurait pu lui en vouloir Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3997999705 car elle l'aimait et voulait l'aider à surmonter cette épreuve. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaann j'aime bien le lien de la première petite amie ou de la dernière Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3997999705 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3997999705. C'était à quel époque quand il sortait avec la dernière ? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3850463188 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3850463188. Et avec la première aussi Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

C'était lorsque Newt avait 18 ans en 2011 après si tu es intéressée par le rôle de la dernière petite-amie il faut savoir si Poppy n'était pas à Harvard. Sinon pour la toute première petite-amie, ils auraient pu se rencontrer dans un centre de vacances, style colonie de vacances par exemple (Vu que mon personnage vient d'Australie à la base.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, j'veux de l'ambiguïté compliqué . Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 387742012

En fait, j'ai eu une idée ça m'est venu en regardant Revenge Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 3997999705 étant donné qu'ils sont tous les deux australiens (Nayana par sa mère) ils auraient pu se voir tous les ans pendant les vacances d'été et être super proches voire même amoureux et faire leur premiers bisous tout les deux Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 152426858 jusqu'à que la mère de Nayana décède :TT: et que Nayana décidé de ne plus vouloir retourner en Australie car ça lui rappelait trop sa mère du coup elle aurait plus vu Newt Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 18 927261665   jusqu'au spring break où elle aurait vu Newt avec au poignet un bracelet indien qu'elle lui aurait offert.:luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)