Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNewt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mademoiselle n'a aucune idées derrière la tête mais elle pourrait chercher en duo avec monsieur Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3997999705. Fais-moi une little présentation de Newt Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr elle a eu sa période aventure d'un soir il y aurait pu ce passer quelque chose entre eux, une attirance physique non, genre si c'est le genre à Newt il pourrait vouloir recommencer avec Sally mais vu qu'en ce moment elle essaye d'être une nouvelle femme qui ne couche plus comme ça juste pour s'amuser Newt pourrait essayer de la faire succomber ou alors si sa ne colle pas on peut partir sur des amis qui déconne bien ensemble si sa colle bien sur aussi à ton personnage??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ARIELLE ◆ J'ai besoin de tous. Regarde dans mon profil, partie Newt et les nanas mes liens sont à jours et tu verras ce qu'il me manque. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3850463188  

GRACE ◆  Gentlemen ○ Fidèle envers ses potes et amies ○ Généreux ○ Têtu ○ Borné ○ Réservé ○ Né à Sdyney en Australie ○ Joue du piano ○ étudiant en deuxième année en journalisme et biologie ○ Travail dans un restaurant / bar en tant que serveur et chanteur ○ A une petite soeur de trois ans qui s'appelle Bianca ○ N'aime pas dormir dans le noir ○ Sait plutôt bien danser ○ Adore les bonnets même si cela ne lui va pas trop bien ○ Porte des lunettes de vue lorsque ses yeux sont fatigués ○ Adore les montres ○ Ne tient pas beaucoup à l'alcool ○ Porte toujours une montre autour du poignet ○ Fait du Skate ○ Peut (C'est rare) parfois un vrai connard si la fille en face de lui est une garce. ○ Peut-être maladroit ○ Membre du club de foot Américain et de musique ○ Son père est mort lorsqu'il avait dix-huit ans lors d'un accident de voiture, mais n'en parle jamais.

SALLY ◆ Pour la première idée ce n'est pas de genre de Newt de vouloir forcer la fille si elle ne veut pas. Donc je préfère largement la deuxième idée Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3087562708

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, arielle fait du piano, chante un peu, danse, est une inconditionnelle des bonnet et se déplace h24 en skate tu vois Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 1881463262
du coup j'me dis qu'on peut partir autant sur du positif que sur du négatif, parce qu'en tant que mather elle use et abuse des substances illicites alors je ne sais pas vraiment. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 1616978029
après, j'aurais bien besoin d'un lien fort, genre un meilleur ami tu vois, mais j'sais pas si ça peut coller à newt parce qu'ils sont aussi différents que ressemblant Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 1881463262
en gros, à toi de voir si tu préfères du positif ou du négatif. Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'était pas forcer succomber en voyant qu'il y a cet attirance mais sinon partons sur bon pote faut juste trouver la rencontre et tout le tralala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est une garce Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

ARIELLE ◆ Alors je me suis dit qu'on peut faire un lien positif et négatif en même temps. Lorsque Arielle prends des substances illicites, elle pourrait devenir méchante, froide ect. Alors quand elle est tout à fait normale, La Mather pourrait être sympa avec Newt. Ce que je veux dire leur relation est jamais au beau fixe tout ça parce que Arielle change d'humeur si elle prend de la drogue. Chose qui énerverait au plus au point Newt. Tu vois ce que je veux dire ?? Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3850463188 Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3997999705

SALLY ◆ Je dis ce que je veux  :luv2:  :luv2:  Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3997999705 Sinon oui on peut partir sur de bons potes. Qu-est-ce que Sally fait des activités dans Harvard comme être dans un club ??

GRACE ◆ Si Grace est une garce, Newt peut devenir un connard vu qu'il supporte pas les filles qui pètent plus haut que leur fesse et se croit tout permis Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3997999705  :rvmp:  :rvmp: Il rends juste en quelques sortes la monnaie de sa pièce :lol2: :lol2: :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
Ben à part être chez les pom pom girl et donner des cours de danse à des enfants en dehors du campus elle est assez prise pour ce consacrer à autre chose Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais mais Grace n'est pas une garce dans ce style là Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3997999705. Grace est une garce parce qu'elle fait souffrir des gens quand ils l'ont fait souffrir, elle est une connasse avec les gens qui se prennent pour les kings du monde et elle est une connasse au niveau de la fidélité itout itout Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois totalement et j'aime bien l'idée, ça me permet de jouer sur le côté peste d'arielle comme ça Newt Flynn Hawkins-Shakespeare (NFHS) ❧ Colour In Me - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)