Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel ouais le double anniversaire c'était troo cool hanwii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 152426858 mais Dorian c'est plus le mec de Candice je rappelle  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 927261665 enfin plus encore  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029 mais du coup ouais ils se connaissent un peu c'est vrai

Pour Teddy ça dépend  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029 déjà Teddy forcément elle a entendu parler de Andy car bon Anya elle en parle tout le temps et puis en tant que Parrain et Marraine sont forcé de se connaitre au moins de nom  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1881463262 après ça dépend tu préfères du positif ou du négatif avec Teddy  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh j'ai du mal à suivre Dorice moi, tu m'fais un rapide topo pour me mettre à la page ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1881463262

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029 Je serais d'avis à dire du positif, déjà que ma pauvre Anya se bat pour Andy et Kenny, manquerait plus qu'à rajouter Andy et Teddy pour qu'elle se jette d'une falaise Richard Ca fait combien de temps qu'elles se connaissent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 387742012 ils s'en amusent au final (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais t'rendre la vie difficile ma fille (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cru (emo) ? J'me laisse pas faire moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu étais fan du Dorice tu me déçois :TT: bon en groooos ils se sont mis ensemble en octobre je crois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029 tout allait bien dans le meilleur des mondes elle est tombée enceinte d'ailleurs sauf que à la rentrée Dorian a été accusé de viol et d'agression :TT: à Harvard enfin l'intrigue là c'est à ce moment là que Dorian à quitté Candice car il ne voulait pas qu'elle soit associé à un violeur et tout c'était mieux pour elle et pour le bébé :TT: voilà en gros Dorice sont plus ensemble mais ils s'aiment toujours et puis voilà

Elles se connaissent depuis toute petite  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 3850463188 elles allaient en vacances l'une chez l'autre mais à un moment donné elles se sont perdues de vu quand Teddy est parti de NY pour l'Australie et depuis maintenant le moi de juin elles sont de nouveaux inséparable. Alors soit Teddy connait Andy mais très rapidement soit elle ne le connait pas spécialement et va apprendre à le découvrir là  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:AMEEEEEEEN DIEU EXISTE Ö Ö Ö MDRR *léchouille les pieds de Hardin* Non vraiment un bff de Briandy qui les condamne pas ça relève du miracle :sifle: Je dis OUI Richard je le veux *pan* Ils se connaissent depuis longtemps ?
ET BIEN HARDIN EST UN MIRACLE  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 387742012 :loukas: Non en vrai c'est parce qu'il se fou complet de ces guerres entre les confréries et les gens tout court quoi, il s'en fou de tout  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1881463262 Depuis qu'ils sont à Harvard quoi ouais  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:T'as cru (emo) ? J'me laisse pas faire moi (emo)

On verra ça (emo)

Maggie Clayton a écrit:Je pensais que tu étais fan du Dorice tu me déçois :TT: bon en groooos ils se sont mis ensemble en octobre je crois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029 tout allait bien dans le meilleur des mondes elle est tombée enceinte d'ailleurs sauf que à la rentrée Dorian a été accusé de viol et d'agression :TT: à Harvard enfin l'intrigue là c'est à ce moment là que Dorian à quitté Candice car il ne voulait pas qu'elle soit associé à un violeur et tout c'était mieux pour elle et pour le bébé :TT: voilà en gros Dorice sont plus ensemble mais ils s'aiment toujours et puis voilà

Elles se connaissent depuis toute petite  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 3850463188 elles allaient en vacances l'une chez l'autre mais à un moment donné elles se sont perdues de vu quand Teddy est parti de NY pour l'Australie et depuis maintenant le moi de juin elles sont de nouveaux inséparable. Alors soit Teddy connait Andy mais très rapidement soit elle ne le connait pas spécialement et va apprendre à le découvrir là  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029

Assure j'ai suivi les rps dpersonne depuis que je suis partie, j'suis à la page avec personne uesh :TT: Moooooh ils sont choux :TT: Mais ça va ils vont s'retrouver alors, on y croit :sifle:

Je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissent assez vite fait, parce que concrètement, Andy s'est barré en juillet, il est revenu vite fait fin septembre et est reparti presque aussitôt, depuis il est pas revenu très très souvent  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029

K. Hardin P.-Allister a écrit:
Andy McDougall a écrit:AMEEEEEEEN DIEU EXISTE Ö Ö Ö MDRR *léchouille les pieds de Hardin* Non vraiment un bff de Briandy qui les condamne pas ça relève du miracle :sifle: Je dis OUI Richard je le veux *pan* Ils se connaissent depuis longtemps ?
ET BIEN HARDIN EST UN MIRACLE  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 387742012 :loukas: Non en vrai c'est parce qu'il se fou complet de ces guerres entre les confréries et les gens tout court quoi, il s'en fou de tout  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1881463262 Depuis qu'ils sont à Harvard quoi ouais  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 2157042859

Hardin MIRACLE Allister, j't'ai trouvé ton deuxième prénom  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 387742012
D'accord alors ça fait un moment alors, logiquement s'il a pas Andy en grippe, y a d'fortes chances pour qu'ils aient passé du temps ensemble à un moment donné, j'le vois bien essayer d'apprendre à connaître Andy pour faire plaisir à sa Brioche  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penserais à faire un changement de pseudo  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 152426858 Richard
Il tient beaucoup à Briony donc j'pense que c'est possible qui si elle lui est fait sous entendre que ça lui ferait plaisir qu'ils se rapprochent il essayerait d'le faire  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1616978029 après Hardin c'est pas le mec le plus facile à vivre et non plus, le plus doué pour se faire des amis donc à voir comment Andy verrait les choses  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait demander confirmation à Briony alors mais ça m'étonnerait pas qu'elle l'ait dit Richard
Bah ça n'en rendra que les choses plus drôles, Andy aussi est pas franchement doué pour se faire des amis et 9 personnes sur 10 le détestent, il a beaucoup plus d'ennemis que d'amis  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1881463262 Ça va faire des étincelles  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 387742012 Ou alors si ça s'trouve ils vont juste être grave sur la même longueur d'ondes et ça va les espanter tous les deux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 387742012  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)