Skyler Hope Boyle a écrit:T'as cru
? J'me laisse pas faire moi
On verra ça
Maggie Clayton a écrit:Je pensais que tu étais fan du Dorice tu me déçois bon en groooos ils se sont mis ensemble en octobre je crois tout allait bien dans le meilleur des mondes elle est tombée enceinte d'ailleurs sauf que à la rentrée Dorian a été accusé de viol et d'agression à Harvard enfin l'intrigue là c'est à ce moment là que Dorian à quitté Candice car il ne voulait pas qu'elle soit associé à un violeur et tout c'était mieux pour elle et pour le bébé voilà en gros Dorice sont plus ensemble mais ils s'aiment toujours et puis voilà
Elles se connaissent depuis toute petite elles allaient en vacances l'une chez l'autre mais à un moment donné elles se sont perdues de vu quand Teddy est parti de NY pour l'Australie et depuis maintenant le moi de juin elles sont de nouveaux inséparable. Alors soit Teddy connait Andy mais très rapidement soit elle ne le connait pas spécialement et va apprendre à le découvrir là
Assure j'ai suivi les rps dpersonne depuis que je suis partie, j'suis à la page avec personne uesh
Moooooh ils sont choux
Mais ça va ils vont s'retrouver alors, on y croit :sifle:
Je pense qu'on peut dire qu'ils se connaissent assez vite fait, parce que concrètement, Andy s'est barré en juillet, il est revenu vite fait fin septembre et est reparti presque aussitôt, depuis il est pas revenu très très souvent
K. Hardin P.-Allister a écrit: Andy McDougall a écrit:AMEEEEEEEN DIEU EXISTE Ö Ö Ö MDRR *léchouille les pieds de Hardin* Non vraiment un bff de Briandy qui les condamne pas ça relève du miracle :sifle: Je dis OUI
je le veux *pan* Ils se connaissent depuis longtemps ?
ET BIEN HARDIN EST UN MIRACLE
Non en vrai c'est parce qu'il se fou complet de ces guerres entre les confréries et les gens tout court quoi, il s'en fou de tout
Depuis qu'ils sont à Harvard quoi ouais
Hardin MIRACLE Allister, j't'ai trouvé ton deuxième prénom
D'accord alors ça fait un moment alors, logiquement s'il a pas Andy en grippe, y a d'fortes chances pour qu'ils aient passé du temps ensemble à un moment donné, j'le vois bien essayer d'apprendre à connaître Andy pour faire plaisir à sa Brioche