Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais même, c'est une période mais ça change rien à son orientation  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1616978029 (A fond kekette MDRRRRRRR... Glam **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'suis une fille très féminine dans la vie :rio: )
Ouais je vois je vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1616978029
Genre ca pourrait remonter à plus loin, tu vois genre, avant c'était the gouinasse du quartier quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 la il aurait pu la fuir comme la peste et tout ça, puis en revenant il capte que déjà c'est vla une cabot bonasse  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 152426858 genre chpas si il pourrait justement "s'intéresser" à elle dans le genre où elle est cabot mais c'pas duu touuuuut une cabot quoi (ouais cherche l'erreur  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
J'pense que c'est plus crédible si on fait par rapport aux autres  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 3997999705 On peut partir sur du positif je pense oui, après tout Andy et Elia sont de bons amis, il est l'parrain de Mathys et tout... Est-ce que Theophyl est au courant par contre qu'Andy s'est fait Elia lors d'un 3some et qu'elle avait fini enceinte ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 2157042859

Alors oui il est au courant pour ses 3somes, mais non il ne sait pas avec qui car il n'a jamais voulu le savoir  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 Après qu'elle avait été enceinte, il le savait aussi mais pas de qui non plus XD T'façon il lui est arrivé tellement de choses à s'te fille, qu'il a arrêté de vouloir tout savoir XD
Du coup j'me souviens qu'on s'était croisées dans un rp, celui du mariage d'Aaron Silver, on pourrait partir sur ça ? (Si tu t'en souviens ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:(j'suis une fille très féminine dans la vie :rio: )
Ouais je vois je vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1616978029
Genre ca pourrait remonter à plus loin, tu vois genre, avant c'était the gouinasse du quartier quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 la il aurait pu la fuir comme la peste et tout ça, puis en revenant il capte que déjà c'est vla une cabot bonasse  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 152426858 genre chpas si il pourrait justement "s'intéresser" à elle dans le genre où elle est cabot mais c'pas duu touuuuut une cabot quoi (ouais cherche l'erreur  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 )

(C'est bien, j'adhère !  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262)
Il va s'dire que c'est une infiltrée  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 387742012 Genre une mather qui a intégré la cabot house pour pouvoir mater les filles en ptite culotte Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 2157042859

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:
Andy McDougall a écrit:
J'pense que c'est plus crédible si on fait par rapport aux autres  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 3997999705 On peut partir sur du positif je pense oui, après tout Andy et Elia sont de bons amis, il est l'parrain de Mathys et tout... Est-ce que Theophyl est au courant par contre qu'Andy s'est fait Elia lors d'un 3some et qu'elle avait fini enceinte ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 2157042859

Alors oui il est au courant pour ses 3somes, mais non il ne sait pas avec qui car il n'a jamais voulu le savoir  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 Après qu'elle avait été enceinte, il le savait aussi mais pas de qui non plus XD T'façon il lui est arrivé tellement de choses à s'te fille, qu'il a arrêté de vouloir tout savoir XD
Du coup j'me souviens qu'on s'était croisées dans un rp, celui du mariage d'Aaron Silver, on pourrait partir sur ça ? (Si tu t'en souviens ^^)

PTDR Comme j'le comprends  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 Un jour ça pourrait être fun qu'il l'apprenne  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 387742012 Ouais je m'en rappelle vaguement, Theo était pas un garçon d'honneur aussi ou un truc du genre ? (pis là tu m'rep que non et ça détruit les 2-3 misérables souvenirs qu'il me reste MDRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 mais tu vois ca pourrait faire des rps marrant j'pense, genre lui il l'a fuit, il l'a regarde bizarrement et elle, elle le poursuit en mode j'te colle le cul  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'aime pooooo :sifle: andy avait laisser en plan liz quand elle avait eu une panne de voiture, un truc du genre  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 puis Lizie elle a jamais vraiment aimé le eliot :sifle: enfin c'est relatif  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 387742012 j'ai hésité Dorian ou Teddy tu vois c'était difficile comme choix :sifle: mais bon Andy c'est le parrain d'Alessia et Teddy c'est la marraine et meilleure amie de Anya :sifle:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 3997999705 sooooo me voilà :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit: ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 mais tu vois ca pourrait faire des rps marrant j'pense, genre lui il l'a fuit, il l'a regarde bizarrement et elle, elle le poursuit en mode j'te colle le cul  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262

Ils adorent se détester en gros ? Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 2157042859

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:on s'aime pooooo :sifle: andy avait laisser en plan liz quand elle avait eu une panne de voiture, un truc du genre  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 puis Lizie elle a jamais vraiment aimé le eliot :sifle: enfin c'est relatif  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 2157042859

Ah oui c'est vrai qu'il l'a laissée en plan quand elle était en panne PTDRRRRRRR (GG ** ->) T'as une idée pour le rp ?

Teddy-Jane Scott a écrit: ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 387742012 j'ai hésité Dorian ou Teddy tu vois c'était difficile comme choix :sifle: mais bon Andy c'est le parrain d'Alessia et Teddy c'est la marraine et meilleure amie de Anya :sifle:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 3997999705 sooooo me voilà :*7:

Dans tous les cas on en a plus ou moins un avec Dorian vu qu'c'est l'mec de Candice et qu'Andy était là pour le double anniversaire avec Briony  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1881463262
Dis-moi tout pour Teddy Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Avec plaisir :loukas: Tu as une idée déjà ou pas ? Vic
Ouais j'viens pas les mains vides :sifle: Hardin est le meilleur ami de Briony, en gros c'est le seul qui l'a pas jugé parce qu'elle s'est mise en couple avec le président Eliot à l'époque  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 387742012 Donc je pense qu'on peut partir sur du positif, à toi de me dire  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMEEEEEEEN DIEU EXISTE Ö Ö Ö MDRR *léchouille les pieds de Hardin* Non vraiment un bff de Briandy qui les condamne pas ça relève du miracle :sifle: Je dis OUI Richard je le veux *pan* Ils se connaissent depuis longtemps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)