Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Skyler Hope Boyle a écrit:

Bon moi j'viens te voir parceque je veux un lien terriblement tordu et machiavélique (emo) j'ai pas vraiment d'idée, peut être un début très surement  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 Skyler et la demi soeur de Wade Vic ! Tu vois déjà ca annonce le tableau :rio: ils s'entendent bien du coup on peut se dire que Skyler serait du côté de son frère dans l'espèce de guerre Andy et Wade qui va commencer hein hein face mais j'pas envie de faire dans la logique :rio:

mais parallèlement elle peut admirer le côté Roi du monde j'emmerde ceux qui sont pas d'accord :

J'irais pas jusqu'a dire "admirer"  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 parce que au final elle est pareil, elle fait fuckoff à ceux qui sont pas d'accord. Et pusi justement c'est tordu parceque ils ont tout pour pas s'entendre genre il est homophobe, c'est une bisexuelle, il est eliot et c'est une (future) mather  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 et pusi en plus son frère toussa  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'savais juste pas quel mot utiliser pour exprimer l'idée  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 Mais au final je vois pas trop c'que ça change d'un simple lien négatif après réflexion  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1616978029  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un gentil escargot *patpat*  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci Richard *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais chpas  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262
Comment j'aide pas coucou  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR J'avoue  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 Come on, file moi un coup d'main  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 387742012  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI J'ARRIVE AVEC UNE PELLE QU'ON CREUSE  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1688815589
Non mais genre dans une logique trop logique ils sont censées pas du tout s'aimer quoi. Mais c'est nul, c'pas marrant, c'pas drooooole. Moi j'aurais bien vu un truc un peu chelou quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 genre après j'sais pas cque t'as prévu pour ton persoo beeeeeeut chpas un truc ambigue t'asvu MDR le truc improbable quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:

Ouuuiiii mon cher Theo Richard C'est vrai qu'c'est con qu'on ait jamais vraiment eu de lien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 Dis-moi tout Vic

Mouhaha mais tout à fait  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 3997999705 Alors on peut partir vis-à-vis de ton lien avec Elia ? On s'en trouver un qui soit indépendant des autres relations (a) Perso', j'aurai aimé du positif, mais si c'est pas possible... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:OUI J'ARRIVE AVEC UNE PELLE QU'ON CREUSE  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1688815589
Non mais genre dans une logique trop logique ils sont censées pas du tout s'aimer quoi. Mais c'est nul, c'pas marrant, c'pas drooooole. Moi j'aurais bien vu un truc un peu chelou quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 genre après j'sais pas cque t'as prévu pour ton persoo beeeeeeut chpas un truc ambigue t'asvu MDR le truc improbable quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 2157042859

Je sais pas  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1616978029 Un truc ambigu avec une fille ouvertement bisexuelle c'est clair que ça défie la logique, mais ptêtre trop pour Andy là  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 Genre limite il sort le masque à oxygène tu vois, il voit ça comme une maladie presque  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 J'ai pas prévu grand-chose pour Andy, j'y vais yolo pour le coup  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1616978029

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:
Andy McDougall a écrit:

Ouuuiiii mon cher Theo Richard C'est vrai qu'c'est con qu'on ait jamais vraiment eu de lien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262 Dis-moi tout Vic

Mouhaha mais tout à fait  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 3997999705 Alors on peut partir vis-à-vis de ton lien avec Elia ? On s'en trouver un qui soit indépendant des autres relations (a) Perso', j'aurai aimé du positif, mais si c'est pas possible... :sifle:

J'pense que c'est plus crédible si on fait par rapport aux autres  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 3997999705 On peut partir sur du positif je pense oui, après tout Andy et Elia sont de bons amis, il est l'parrain de Mathys et tout... Est-ce que Theophyl est au courant par contre qu'Andy s'est fait Elia lors d'un 3some et qu'elle avait fini enceinte ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que en ce moment elle touche plus du tout de fille, enfaite pour l'instant elle a fond kekette face enfin même tu vas m'dire  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)