Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy il aime personne de toute façon pfff

Bon Apo elle se fait déjà terrorisé par Anya et je crois que ça lui suffit amplement

La relation avec Milli pourrait etre plus complexe puisqu'elle est richissime et qu'elle était Eliot quand elle a fait ses études plus jeune. Elle fait partie des Rockefeller donc bon l'argent lui sort par les oreils et surement et que la famille de Andy et la sienne sont liées d'une façon ou d'une autre :P Ca pourrait être marrant qui soit cousin à moins que ça le fasse pas pour toi si non.... je réfléchi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est faux. Il s'aime lui-même. Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 2157042859

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 1616978029 Si Apo s'est faite terroriser par Anya, Andy est forcément pas très loin non plus, à moins qu'il soit tenu en laisse par un gros contrat avec la famille d'Apo... mais bon ça l'empêcherait pas de s'en prendre à elle en fourbe après  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton slip kangourou :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ok j'm'y attendais pas  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRR Pourtant tu m'as tendu la perche Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 387742012

Bref j'veux un lien, j'sais plus si on en avait un mis à part qu'ils se détestent (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:C'est faux. Il s'aime lui-même. Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 2157042859

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 1616978029 Si Apo s'est faite terroriser par Anya, Andy est forcément pas très loin non plus, à moins qu'il soit tenu en laisse par un gros contrat avec la famille d'Apo... mais bon ça l'empêcherait pas de s'en prendre à elle en fourbe après  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 2157042859

pour la famille se serait avec Milli ça serait donc un lien plus complexe, mais elle est pas gay, elle est juste fêtarde et elle a une fille de 19 ans :sifle:

APo elle est pauvre, en fait, c'est sur que Andy va vouloir terroriser Apo, mais elle est amie avec Brioche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouve tous les deux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 3997999705 ?  Tu as trop de pages de liens je ne sais plus quoi te demander comme lien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 927261665 je sais que pourTate quand il etait bizut Eliot, Il admirait beaucoup Andy et je sais pas si sa tient toujours je suis censé maniGancer un truc avec Anya et je crois que Brioche m'aime  pas  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiiiiii hanwii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 13 3850463188 J'adore cette idée !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)