Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:COUCOUUUUUU c'est moiiii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2474380249 Yoho, j'viens poster pour la première fois onze pages plus tard mais tout va bien :sifle: Mais tout l'monde sait qu'Andy ne peut pas oublier Bri  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2474380249 (même si j'traite que la russe soit avant Bri D: *pan*)

Hiiier, Andy m'a parlé de ce lien, enfin, comme quoi Bri pouvait essayer de les faire se parler et y a vraiment aucun soucis pour ça  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 Faudrait juste du coup que Nemo et Bri se connaissent d'avant  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 et après elle peut tester le terrain itout :sifle: (t'inquiète, un jour, il sera à un gay pride face il est déjà en couple avec une bi, on fait par étapes)

Cool alors. hanwii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2727399354 d'avant c'est à dire ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 4046487928 parce que c'est sûr qu'ils vaut mieux qu'ils se connaissent avant pour que Bri ai envie de les aider et de les faire se reparler, mais ça s'est passé y a sept ans que Nemo ait parlé de son orientation sexuelle à Andy, donc je sais pas, Bri le connaissait à ce moment-là ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 4046487928 ( oooooui, on ira tous les trois, ce sera drôle. face :sifle: c'est vrai, petit pas par petit pas. Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuses moi j'ai pas checké si tu avais répondu avant  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1365124802 (c'est bien on parle de notre lien possible sur une autre fiche face) Faudrait que j'surveille le sujet :heaart:

Andy et Bri se connaissent depuis que Bri est sur le campus d'Harvard donc ça fait trois ans. Et ils sont proches depuis maintenant deux ans environ. Sachant qu'avant.. c'tait la guerre entre eux deux. Lui homophobe, elle bi plus qu'affirmée et qui le montrait bien devant lui  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1688815589

Donc on peut se dire.. que soit ils se connaissaient d'avant le couple Briandy  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 Genre par des amis communs, par des clubs ou qu'importe  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 Ou alors, après la mise en couple des deux et Nemo serait venu voir Bri ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux mon rp  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 387742012  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 3363626789  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin d'une biatch dans les fréquentations d'Andy la terreur?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 3997999705 *cache ses posters d'Andy qui sont collées au mur de sa chambre a la Eliot House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
qu'est ce qu'on fou sans lien :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ta célébrité !! J'aimerais beaucoup un lien si tu as de la place ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Andy McDougall a écrit:HOUSTON WE HAVE A PROBLEEEEMMMMMMM :TT: Y a une donné ultramegagigahypra importante sur Andy concernant ton personnage, c'est......................... que Andy est homophobe, mais genre vraiment  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2157042859 Fuck  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262
"à tenté la drogue une fois mais à fait une crise de panique, maintenant il n'y touche plus." PTDRR Andy s'est fait droguer une fois à son insu et lui aussi il est cash parti en bad trip, ça l'a traumatisé Richard Bon  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 Au pire on peut se trouver un truc compliqué  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 Dans l'genre, ils ont fini par se rencontrer en fin d'enfance/début d'adolescence via Marc, le courant est TROOOOOP TROOOP bien passé... et quand Rainier a compris qu'il aimait aussi les hommes et qu'il l'a avoué à Andy c'est parti en couilles, parce qu'Andy a pas su l'accepter :TT: :TT: Mais du coup ils sont tous les deux degs XXXL parce qu'ils étaient vraiment très proches et s'retrouvent tous les deux avec le sentiment amer d'avoir été trahi par l'autre et ils regrettent leurs bons moments ensemble, au fond, Andy espère que Rainier change ça et Rainier continue d'espérer qu'Andy finisse par l'accepter  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2157042859 Puis j'peux voir avec Briony pour qu'elle mette son grain d'sel et essaie d'les rabibocher, Mme Jfaispartieduclubdesoutienauxgays  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262

OMG THAT'S A BIG BIG PROBLEM. :TT:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1365124802 bon au moins ils se rejoignent sur la drogue, un petit point commun. Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2727399354

AAAW C'EST BIEN CA.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1153642411 :eager: vers ses quinze ans Nemo a commencé à se poser des questions sur sa sexualité et il en aurait donc parlé à Andy et là, déception totale quoi. :TT: Andy lui en aurait parlé ouvertement qu'il ne pouvait pas accepter ça, que c'est pas normal et blabla ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 4046487928 donc ils se seraient engueulés et ça aurait brisé leur amitié.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1365124802 et depuis, même après que Nemo soit entré à Harvard, ils ne se seraient plus parlés, même en se croisant dans les couloirs ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 ( même si je verrais bien quelques fois Nemo, comme il serait trop haineux de la réaction d'Andy même des années après, passer une main sur sa hanche ou s'approcher de lui et lui dire un « bonjour » avec un grand sourire en mode « je te draguerai presque » mais c'est juste pour qu'Andy se sente mal à l'aise/ soit dégoûté/s'énerve, puis il partirai tranquillement. :sifle: ) OOOOOUI BRIONYYYY, AIDE NOTRE CAUUUUSE. face montre à ton copain à quel point nous sommes gentils et que ça ne change rien qu'on puisse aimer les hommes et oblige-le à aller aux gay pride, il kifferai le andy. face Richard :sifle: PAR COOOONTRE maintenant Nemo est marié à Chrissy, marié de force mais ils doivent jouer le jeu de l'amour fou face à leurs potes et les autres – même si obviously, les gens les plus proches d'eux ont du mal à y croire. Richard sauf que bah, ils ne sont plus proche avec Andy, donc est-ce que le fait qu'il soit marié à une fille ferait qu'ils pourraient redevenir amis en mode « même s'il peut trouver des hommes beaux, il a enfin retrouvé la raison et est avec une fille »  ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029

Non Andy sait c'que c'est de faire semblant puisqu'il a aussi été fiancé contre son gré et tout  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 387742012 D'autant plus qu'il n'aime pas Chrissy non plus, elle lui tape sur les nerfs genre Richard Richard

Briony M.-Silver a écrit:COUCOUUUUUU c'est moiiii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2474380249 Yoho, j'viens poster pour la première fois onze pages plus tard mais tout va bien :sifle: Mais tout l'monde sait qu'Andy ne peut pas oublier Bri  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2474380249 (même si j'traite que la russe soit avant Bri D: *pan*)

Hiiier, Andy m'a parlé de ce lien, enfin, comme quoi Bri pouvait essayer de les faire se parler et y a vraiment aucun soucis pour ça  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 Faudrait juste du coup que Nemo et Bri se connaissent d'avant  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1616978029 et après elle peut tester le terrain itout :sifle: (t'inquiète, un jour, il sera à un gay pride face il est déjà en couple avec une bi, on fait par étapes)

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 387742012  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 387742012  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262

Angel Ermes Massarelli a écrit:
Andy McDougall a écrit:OH PUTAIN  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1881463262 Il est mort y a longtemps ? Mais j'aime trop l'idée qu'ça foute le bordel dans les affaires d'Andy, ça va l'mettre d'humeur massacrante et pour sûr qu'Angel en verrait de toute les couleurs s'il est suspecté du meurtre  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2157042859 Richard

Un peu avant les vacances au ski mais j'avais pensé qu'on l'aurait retrouvé bien après vu qu'angle c'est fait arrêté juste après le voyage au ski et qu'il vient juste d'être libéré faute de preuves suffisantes.

Ooook c'est vraiment pas vieux alors, c'est parfait ça, me gustaaa hanwii hanwii

Swan-E. Keynes a écrit:Je veux mon rp  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 387742012  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 3363626789  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2931463659

VIENS PAR LA  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2931463659

L. Bella Scott a écrit:T'as besoin d'une biatch dans les fréquentations d'Andy la terreur?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 152426858

Une biatch, j'aime toujours les biatchs moi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 152426858

Tate L.Murray a écrit:Je veux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 3997999705 *cache ses posters d'Andy qui sont collées au mur de sa chambre a la Eliot House

Taaateeeeeeeee ouiiii je veuuuuuux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2727399354 !

Millicent S. Rockefeller a écrit:DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
qu'est ce qu'on fou sans lien :O

MILIIIIII Je sais pas mais faut y remédier  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 387742012

Evander N. Kane a écrit:J'adore ta célébrité !! J'aimerais beaucoup un lien si tu as de la place ^^

Evandeeeeer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 2727399354 OUIII En plus j'ai une mini base pour toi & moi :TT: Le meilleur ami d'Andy (décédé :TT:) était Hawaiien originaire de Honolulu aussi, on peut partir sur ça du coup, enfin Keanu aurait pu être une connaissance commune à Evander et Andy  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je crois qu'ils s'aimeront pas, ni avec Mili qui es Mather et Apo bah elle est gay :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Ca m'a l'air condamné en effet  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 387742012 Mais tu t'y attendais  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)