Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit: Andy McDougall a écrit:HOUSTON WE HAVE A PROBLEEEEMMMMMMM
Y a une donné ultramegagigahypra importante sur Andy concernant ton personnage, c'est......................... que Andy est homophobe, mais genre vraiment
Fuck
"à tenté la drogue une fois mais à fait une crise de panique, maintenant il n'y touche plus." PTDRR Andy s'est fait droguer une fois à son insu et lui aussi il est cash parti en bad trip, ça l'a traumatisé
Bon
Au pire on peut se trouver un truc compliqué
Dans l'genre, ils ont fini par se rencontrer en fin d'enfance/début d'adolescence via Marc, le courant est TROOOOOP TROOOP bien passé... et quand Rainier a compris qu'il aimait aussi les hommes et qu'il l'a avoué à Andy c'est parti en couilles, parce qu'Andy a pas su l'accepter
Mais du coup ils sont tous les deux degs XXXL parce qu'ils étaient vraiment très proches et s'retrouvent tous les deux avec le sentiment amer d'avoir été trahi par l'autre et ils regrettent leurs bons moments ensemble, au fond, Andy espère que Rainier change ça et Rainier continue d'espérer qu'Andy finisse par l'accepter
Puis j'peux voir avec Briony pour qu'elle mette son grain d'sel et essaie d'les rabibocher, Mme Jfaispartieduclubdesoutienauxgays
OMG THAT'S A BIG BIG PROBLEM.
bon au moins ils se rejoignent sur la drogue, un petit point commun.
AAAW C'EST BIEN CA.
:eager: vers ses quinze ans Nemo a commencé à se poser des questions sur sa sexualité et il en aurait donc parlé à Andy et là, déception totale quoi.
Andy lui en aurait parlé ouvertement qu'il ne pouvait pas accepter ça, que c'est pas normal et blabla ?
donc ils se seraient engueulés et ça aurait brisé leur amitié.
et depuis, même après que Nemo soit entré à Harvard, ils ne se seraient plus parlés, même en se croisant dans les couloirs ?
( même si je verrais bien quelques fois Nemo, comme il serait trop haineux de la réaction d'Andy même des années après, passer une main sur sa hanche ou s'approcher de lui et lui dire un « bonjour » avec un grand sourire en mode « je te draguerai presque » mais c'est juste pour qu'Andy se sente mal à l'aise/ soit dégoûté/s'énerve, puis il partirai tranquillement. :sifle: ) OOOOOUI BRIONYYYY, AIDE NOTRE CAUUUUSE.
montre à ton copain à quel point nous sommes gentils et que ça ne change rien qu'on puisse aimer les hommes et oblige-le à aller aux gay pride, il kifferai le andy.
:sifle: PAR COOOONTRE maintenant Nemo est marié à Chrissy, marié de force mais ils doivent jouer le jeu de l'amour fou face à leurs potes et les autres – même si obviously, les gens les plus proches d'eux ont du mal à y croire.
sauf que bah, ils ne sont plus proche avec Andy, donc est-ce que le fait qu'il soit marié à une fille ferait qu'ils pourraient redevenir amis en mode « même s'il peut trouver des hommes beaux, il a enfin retrouvé la raison et est avec une fille » ?
Non Andy sait c'que c'est de faire semblant puisqu'il a aussi été fiancé contre son gré et tout
D'autant plus qu'il n'aime pas Chrissy non plus, elle lui tape sur les nerfs genre
Briony M.-Silver a écrit:COUCOUUUUUU c'est moiiii
Yoho, j'viens poster pour la première fois onze pages plus tard mais tout va bien :sifle: Mais tout l'monde sait qu'Andy ne peut pas oublier Bri
(même si j'traite que la russe soit avant Bri D: *pan*)
Hiiier, Andy m'a parlé de ce lien, enfin, comme quoi Bri pouvait essayer de les faire se parler et y a vraiment aucun soucis pour ça
Faudrait juste du coup que Nemo et Bri se connaissent d'avant
et après elle peut tester le terrain itout :sifle: (t'inquiète, un jour, il sera à un gay pride
il est déjà en couple avec une bi, on fait par étapes)
Angel Ermes Massarelli a écrit: Andy McDougall a écrit:OH PUTAIN
Il est mort y a longtemps ? Mais j'aime trop l'idée qu'ça foute le bordel dans les affaires d'Andy, ça va l'mettre d'humeur massacrante et pour sûr qu'Angel en verrait de toute les couleurs s'il est suspecté du meurtre
Un peu avant les vacances au ski mais j'avais pensé qu'on l'aurait retrouvé bien après vu qu'angle c'est fait arrêté juste après le voyage au ski et qu'il vient juste d'être libéré faute de preuves suffisantes.
Ooook c'est vraiment pas vieux alors, c'est parfait ça, me gustaaa
VIENS PAR LA
L. Bella Scott a écrit:T'as besoin d'une biatch dans les fréquentations d'Andy la terreur?
Une biatch, j'aime toujours les biatchs moi
Tate L.Murray a écrit:Je veux
*cache ses posters d'Andy qui sont collées au mur de sa chambre a la Eliot House
Taaateeeeeeeee ouiiii je veuuuuuux
!
Millicent S. Rockefeller a écrit:DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
qu'est ce qu'on fou sans lien :O
MILIIIIII Je sais pas mais faut y remédier
Evander N. Kane a écrit:J'adore ta célébrité !! J'aimerais beaucoup un lien si tu as de la place ^^
Evandeeeeer
OUIII En plus j'ai une mini base pour toi & moi
Le meilleur ami d'Andy (décédé
) était Hawaiien originaire de Honolulu aussi, on peut partir sur ça du coup, enfin Keanu aurait pu être une connaissance commune à Evander et Andy