Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis je ferais quand même mon petit cupidon tout mignon et tout gentil  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1629572796 Y a intérêt sinon, je vous casse les dents :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la perfection au masculin.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2321506494  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1365124802 :sifle:
aw pareil.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 3850463188 leurs familles se connaissaient si je ne me trompe pas et ils allaient toujours chez l'autre durant les vacances, donc marc aurait pu lui parler de son pote andy déjà jeune et nemo aurait toujours voulu - disons même, rêveeeer. :sifle: - de le rencontrer ? hanwii haaaan mais ouuuui. Richard  :eager:  ( enfin, nemo proposera le strip poker pour les matter mais bizarrement, andy et marc refuseraient toujours. :sifle: Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2157042859 )
( tu peux... mais c'est vraaaiment parce que je le kiffote le richard hein ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1365124802 Richard - et parce qu'il déteste de toute manière qu'on l’appelle Rainier. :sifle: )  je te met un peu ce qu'il y a dans mon profil pour que tu vois comment il est.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 3997999705  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 980580023

rainier "nemo" françois honoré grimaldi IV △ prince héritier du trône de monaco. △ frère jumeau de la princesse CHARLOTTE KIARA △ a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. △ à tenté la drogue une fois mais à fait une crise de panique, maintenant il n'y touche plus. △ aime les oiseaux, ils sont cools. △ pratique le piano depuis jeune. △ est entré à harvard lors de la rentrée 2010 la première fois. △ il est maintenant à sa cinquième année. △ fait parti du club de natation depuis la rentrée 2013. △ fait parti du club des voyages humanitaires. △ travaille à la widener library. △ est entré pendant deux mois à monaco après la bombe sur ordre de ses parents. △ bizut de la ELIOT HOUSE. △ a été colocataire de MARC à la eliot house de 2010 à 2014. △ habite dans un appartement du imnam square avec TRUNG et WENDY depuis janvier 2015. △ marié depuis le 14 janvier 2015 avec CHRISSY, mariage arrangé par les parents. △ devient donc également le prince de Suède.
_____
il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bitch please the queen is back. :sifle: (c'est genre.. la dernière fois que j'te dis ça de ma vie)
(et j'crois tu sais pas qui je suis MDRRRR alors c'est la femme de marilyne.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 387742012 maintenant tu sais, c'est sûr)

eeeeet je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRR Alexys se vénère attention  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 387742012 :sifle: T'inquiète pas va, puis au moins ça fera plaisir aux trois héhé  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 3997999705

HOUSTON WE HAVE A PROBLEEEEMMMMMMM :TT: Y a une donné ultramegagigahypra importante sur Andy concernant ton personnage, c'est......................... que Andy est homophobe, mais genre vraiment  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2157042859 Fuck  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262
"à tenté la drogue une fois mais à fait une crise de panique, maintenant il n'y touche plus." PTDRR Andy s'est fait droguer une fois à son insu et lui aussi il est cash parti en bad trip, ça l'a traumatisé Richard Bon  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029 Au pire on peut se trouver un truc compliqué  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029 Dans l'genre, ils ont fini par se rencontrer en fin d'enfance/début d'adolescence via Marc, le courant est TROOOOOP TROOOP bien passé... et quand Rainier a compris qu'il aimait aussi les hommes et qu'il l'a avoué à Andy c'est parti en couilles, parce qu'Andy a pas su l'accepter :TT: :TT: Mais du coup ils sont tous les deux degs XXXL parce qu'ils étaient vraiment très proches et s'retrouvent tous les deux avec le sentiment amer d'avoir été trahi par l'autre et ils regrettent leurs bons moments ensemble, au fond, Andy espère que Rainier change ça et Rainier continue d'espérer qu'Andy finisse par l'accepter  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2157042859 Puis j'peux voir avec Briony pour qu'elle mette son grain d'sel et essaie d'les rabibocher, Mme Jfaispartieduclubdesoutienauxgays  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262

Haaaannnn toi :sifle: T'inquiète t'as fait exploser mes chevilles pour la décennie à venir Richard /baf/
J'ai toujours une place de libre pour toi, que veux-tu ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR putain j'aurais du m'la fermer ouais..
Alors si Andy est toujours le gars qui déteste les drogués etc.. bah négatif. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non j'vais juste imprimer ta phrase en gros et l'encadrer dans l'entrée d'mon appart c'est pas un drame Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262

Bien sûr, Andy fidèle à lui-même, que crois-tu. MDRR Y aurait un événement particulier à noter qui aurait pu s'passer entre eux tu crois ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR la grosse psychopathe.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262

Aaah.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 152426858 hm j'sais pas trop genre ptet à la sortie d'un bar Shay se serait pas trop cachée pour fumer son joint et Andy aurat pas pu s'empêcher de faire une sale remarque ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029
(Ça sent la fille qu'à pas d'idéeeee)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:HOUSTON WE HAVE A PROBLEEEEMMMMMMM :TT: Y a une donné ultramegagigahypra importante sur Andy concernant ton personnage, c'est......................... que Andy est homophobe, mais genre vraiment  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2157042859 Fuck  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262
"à tenté la drogue une fois mais à fait une crise de panique, maintenant il n'y touche plus." PTDRR Andy s'est fait droguer une fois à son insu et lui aussi il est cash parti en bad trip, ça l'a traumatisé Richard Bon  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029 Au pire on peut se trouver un truc compliqué  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029 Dans l'genre, ils ont fini par se rencontrer en fin d'enfance/début d'adolescence via Marc, le courant est TROOOOOP TROOOP bien passé... et quand Rainier a compris qu'il aimait aussi les hommes et qu'il l'a avoué à Andy c'est parti en couilles, parce qu'Andy a pas su l'accepter :TT: :TT: Mais du coup ils sont tous les deux degs XXXL parce qu'ils étaient vraiment très proches et s'retrouvent tous les deux avec le sentiment amer d'avoir été trahi par l'autre et ils regrettent leurs bons moments ensemble, au fond, Andy espère que Rainier change ça et Rainier continue d'espérer qu'Andy finisse par l'accepter  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2157042859 Puis j'peux voir avec Briony pour qu'elle mette son grain d'sel et essaie d'les rabibocher, Mme Jfaispartieduclubdesoutienauxgays  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262

OMG THAT'S A BIG BIG PROBLEM. :TT:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1365124802 bon au moins ils se rejoignent sur la drogue, un petit point commun. Richard  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2727399354

AAAW C'EST BIEN CA.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1153642411 :eager: vers ses quinze ans Nemo a commencé à se poser des questions sur sa sexualité et il en aurait donc parlé à Andy et là, déception totale quoi. :TT: Andy lui en aurait parlé ouvertement qu'il ne pouvait pas accepter ça, que c'est pas normal et blabla ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 4046487928 donc ils se seraient engueulés et ça aurait brisé leur amitié.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1365124802 et depuis, même après que Nemo soit entré à Harvard, ils ne se seraient plus parlés, même en se croisant dans les couloirs ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029 ( même si je verrais bien quelques fois Nemo, comme il serait trop haineux de la réaction d'Andy même des années après, passer une main sur sa hanche ou s'approcher de lui et lui dire un « bonjour » avec un grand sourire en mode « je te draguerai presque » mais c'est juste pour qu'Andy se sente mal à l'aise/ soit dégoûté/s'énerve, puis il partirai tranquillement. :sifle: ) OOOOOUI BRIONYYYY, AIDE NOTRE CAUUUUSE. face montre à ton copain à quel point nous sommes gentils et que ça ne change rien qu'on puisse aimer les hommes et oblige-le à aller aux gay pride, il kifferai le andy. face Richard :sifle: PAR COOOONTRE maintenant Nemo est marié à Chrissy, marié de force mais ils doivent jouer le jeu de l'amour fou face à leurs potes et les autres – même si obviously, les gens les plus proches d'eux ont du mal à y croire. Richard sauf que bah, ils ne sont plus proche avec Andy, donc est-ce que le fait qu'il soit marié à une fille ferait qu'ils pourraient redevenir amis en mode « même s'il peut trouver des hommes beaux, il a enfin retrouvé la raison et est avec une fille »  ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUU c'est moiiii  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2474380249 Yoho, j'viens poster pour la première fois onze pages plus tard mais tout va bien :sifle: Mais tout l'monde sait qu'Andy ne peut pas oublier Bri  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2474380249 (même si j'traite que la russe soit avant Bri D: *pan*)

Hiiier, Andy m'a parlé de ce lien, enfin, comme quoi Bri pouvait essayer de les faire se parler et y a vraiment aucun soucis pour ça  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029 Faudrait juste du coup que Nemo et Bri se connaissent d'avant  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1616978029 et après elle peut tester le terrain itout :sifle: (t'inquiète, un jour, il sera à un gay pride face il est déjà en couple avec une bi, on fait par étapes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:OH PUTAIN  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 1881463262 Il est mort y a longtemps ? Mais j'aime trop l'idée qu'ça foute le bordel dans les affaires d'Andy, ça va l'mettre d'humeur massacrante et pour sûr qu'Angel en verrait de toute les couleurs s'il est suspecté du meurtre  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 11 2157042859 Richard

Un peu avant les vacances au ski mais j'avais pensé qu'on l'aurait retrouvé bien après vu qu'angle c'est fait arrêté juste après le voyage au ski et qu'il vient juste d'être libéré faute de preuves suffisantes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)