Swan-E. Keynes a écrit:Tu me diras quand tu seras dispo pour qu'on puisse se la donner comme il faut alors :sifle:
Je te dis, après mon BTS Blanc ça va swinger
*baf*
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:J'ai vu que tu étais l'héritier des hôtels de luxe des McDougall, j'avais pensé que peut-être le père d'Ange aurait put être retrouvé mort dans une chambre d'un de tes hôtels. Ça aurait put faire chuter son marché et ça n'aurait peut-être pas put plaire à Andy, comme Angel est suspecté de son meurtre Andy pourrait le rendre responsable de ça ?
OH PUTAIN
Il est mort y a longtemps ? Mais j'aime trop l'idée qu'ça foute le bordel dans les affaires d'Andy, ça va l'mettre d'humeur massacrante et pour sûr qu'Angel en verrait de toute les couleurs s'il est suspecté du meurtre
Alexys Carpenter a écrit:Je suis pas moche :sifle: T'as du foutre un miroir entre toi et moi McDougall :luv2:
Bon je veux de nouveau Andy/Briony moi alors on a qu'à dire que je vais faire des efforts pour t'apprécier ? :sifle:
OOOWWNNN De toute manière Alexys peut critiquer Andy autant qu'elle veut, elle l'avait kiffé grave à la soirée Néon des Eliots, au fond elle l'adore :sifle:
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
OOWWWWNNNNNN
Je veux mon cher