Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu étais l'héritier des hôtels de luxe des McDougall, j'avais pensé que peut-être le père d'Ange aurait put être retrouvé mort dans une chambre d'un de tes hôtels. Ça aurait put faire chuter son marché et ça n'aurait peut-être pas put plaire à Andy, comme Angel est suspecté de son meurtre Andy pourrait le rendre responsable de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas moche :sifle: T'as du foutre un miroir entre toi et moi McDougall :luv2:
Bon je veux de nouveau Andy/Briony moi alors on a qu'à dire que je vais faire des efforts pour t'apprécier ? :sifle:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 GIFS-male-models-23421397-500-281
?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1365124802 Vic :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Tu me diras quand tu seras dispo pour qu'on puisse se la donner comme il faut alors :sifle:

Je te dis, après mon BTS Blanc ça va swinger  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 152426858 *baf*

Angel Ermes D. Massarelli a écrit:J'ai vu que tu étais l'héritier des hôtels de luxe des McDougall, j'avais pensé que peut-être le père d'Ange aurait put être retrouvé mort dans une chambre d'un de tes hôtels. Ça aurait put faire chuter son marché et ça n'aurait peut-être pas put plaire à Andy, comme Angel est suspecté de son meurtre Andy pourrait le rendre responsable de ça ?

OH PUTAIN  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1881463262 Il est mort y a longtemps ? Mais j'aime trop l'idée qu'ça foute le bordel dans les affaires d'Andy, ça va l'mettre d'humeur massacrante et pour sûr qu'Angel en verrait de toute les couleurs s'il est suspecté du meurtre  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 2157042859 Richard

Alexys Carpenter a écrit:Je suis pas moche :sifle: T'as du foutre un miroir entre toi et moi McDougall :luv2:
Bon je veux de nouveau Andy/Briony moi alors on a qu'à dire que je vais faire des efforts pour t'apprécier ? :sifle:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 3850463188

OOOWWNNN De toute manière Alexys peut critiquer Andy autant qu'elle veut, elle l'avait kiffé grave à la soirée Néon des Eliots, au fond elle l'adore :sifle: Richard

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 GIFS-male-models-23421397-500-281
?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1365124802 Vic :sifle: :heaart:

OOWWWWNNNNNN  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1365124802 hanwii hanwii hanwii Je veux mon cher  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle veut pas le faire mais elle l'adore ce petit :sifle: Laisse tomber, elle va essayer de le recaser avec Andy tsais les couples Eliot/Mather, c'est les plus mieux de toute façon :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHA OMG MDR J'vois tellement Alexys essayer d'recaser Briandy sans savoir qu'ils le sont djà parce qu'ils veulent garder ça secret oh putain Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LA SALOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPE :sifle: Trop dégouteeey ! Vous allez me faire passer pour une conne ? :jawdrop: Merci les gars, merci :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRR Mais non trop pas c'est trop mignon  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1365124802 Alexys sera ptête la première au courant du coup, qui sait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne sommes-nous pas mignon ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1365124802
y en même d'autres en mode on est potos. Richard:
alooors bon, malheureusement plus à la EH, mais j'imagine que Nemo aurait forcément entendu parlé d'Andy hein ? :sifle: puis apparemment tu squattes chez Marc qui est mon bff et ancien coloc, alors on a dû se croiser facilement.  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1616978029 Vic  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vrais anges !  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1365124802 *pan*

Haaan ben ouais Marc peut clairement être notre point de départ, c'est aussi un des meilleurs amis d'Andy, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout ptits  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 2157042859  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 10 1881463262 J'les vois bien tous les trois à s'faire un poker devant un match de foot Richard *baf* Rainier est du genre comment ? (J'peux l'appeler Riri ? Comme Riri le smiley ? Richard -ils'appelleRichardlesmileymaisosef-)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)