Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Now elle est bien plus sage. Elle est calme, toujours aussi pute dans son genre, enfin quand je dis pute c'est le genre bitch manipulatrice sans coeur, fourbe au possible
! Bon après j'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment la jouer
je galère à la lancer du coup je cherche un peu des liens importants pour vraiment fixer son caractère quoi
!
Vilaine, tu t'gardes bien d'me donner la variable bisexuelle
!!
J'pense que y a de grandes chances pour qu'ils se soient éloignés au fil du temps
Andy était dans sa période un peu rebelle à 15 ans quand il a commencé à fumer, qu'il s'est tatoué et tout, mais après il est rentré dans le moule et j'le vois bien avoir mis les distances avec Wynter. Sans explication, sans rien, juste progressivement il l'a abandonnée tu vois
(bâtard MDRRRR)
Angel Ermes Massarelli a écrit:Après rien n'est sure qu'il trouvera quelque chose sur Angel
Oui bien sûr
Mais ça peut être fun qu'Andy le croit coupable et cherche à l'prouver
Jasmine Z. Roberts a écrit:Je peux ? friends with benefits maybe ?
Non tu peux pas :sifle:
Friends with benefits, c'est possible mais au passé puisqu'Andy est en couple depuis février
Mais ouais ils auraient pu se rapprocher en septembre et se retrouver plusieurs fois dans le même lit
Surtout qu'ils sont tous les deux très joueurs, y aurait moyen qu'ça se soit fait sous forme de défi, tu vois ?
Du coup perso j'les verrais plutôt jouer sur l'intrigue, l'adrénaline, les défis, les cap ou pas cap, comme chien et chat, et ce côté joueur reste même maintenant qu'ils ne couchent pu ensemble :La:
May \"Chan" Lee a écrit:
Belle gosse
Mayandy for the win