Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR C'est trop ça MDRRRRRR

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1616978029  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1616978029  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1616978029 elle est comment now ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now elle est bien plus sage. Elle est calme, toujours aussi pute dans son genre, enfin quand je dis pute c'est le genre bitch manipulatrice sans coeur, fourbe au possible  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1881463262 ! Bon après j'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment la jouer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 927261665 je galère à la lancer du coup je cherche un peu des liens importants pour vraiment fixer son caractère quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après rien n'est sure qu'il trouvera quelque chose sur Angel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? friends with benefits maybe ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Now elle est bien plus sage. Elle est calme, toujours aussi pute dans son genre, enfin quand je dis pute c'est le genre bitch manipulatrice sans coeur, fourbe au possible  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1881463262 ! Bon après j'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment la jouer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 927261665 je galère à la lancer du coup je cherche un peu des liens importants pour vraiment fixer son caractère quoi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1881463262 !

Vilaine, tu t'gardes bien d'me donner la variable bisexuelle  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 387742012 !!
J'pense que y a de grandes chances pour qu'ils se soient éloignés au fil du temps  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1616978029 Andy était dans sa période un peu rebelle à 15 ans quand il a commencé à fumer, qu'il s'est tatoué et tout, mais après il est rentré dans le moule et j'le vois bien avoir mis les distances avec Wynter. Sans explication, sans rien, juste progressivement il l'a abandonnée tu vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 3363626789 (bâtard MDRRRR)

Angel Ermes Massarelli a écrit:Après rien n'est sure qu'il trouvera quelque chose sur Angel

Oui bien sûr Vic Mais ça peut être fun qu'Andy le croit coupable et cherche à l'prouver Richard

Jasmine Z. Roberts a écrit:
Je peux ? friends with benefits maybe ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1365124802

Non tu peux pas :sifle:  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1881463262
Friends with benefits, c'est possible mais au passé puisqu'Andy est en couple depuis février  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1365124802 Mais ouais ils auraient pu se rapprocher en septembre et se retrouver plusieurs fois dans le même lit  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 748718657 Surtout qu'ils sont tous les deux très joueurs, y aurait moyen qu'ça se soit fait sous forme de défi, tu vois ? Richard Du coup perso j'les verrais plutôt jouer sur l'intrigue, l'adrénaline, les défis, les cap ou pas cap, comme chien et chat, et ce côté joueur reste même maintenant qu'ils ne couchent pu ensemble :La:

May \"Chan" Lee a écrit: ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 387742012

Belle gosse  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 387742012 Mayandy for the win  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 387742012
Faut qu'on s'fasse un rp retrouvailles wesh  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuaiiiiiiis  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 2727399354 Mais Andy est pas à Cambridge avant le bal là  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas grave, May peut se déplacer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Londres ? (emo)  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)