Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un lien Eliot. :rvmp: Comment notre relation a pu évoluer depuis ?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon :  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) :  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bah même sans l'maquillage  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 387742012
Bah j'ai vu qu'Andy avait été adopté, j'sais pas si t'a déjà utilisé l'idée de la mère biologique mais j'avais fais un scénario (https://www.i-love-harvard.com/t41579-f-m-au-choix-lien-du-sang) et si t'a pas utilisé la mère bio ce serait pas mal  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian A. Davis a écrit:Je verrai bien un truc positif avec un côté ambigu  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 3850463188 Genre on pourrait dire qu'ils sont potes, qu'ils s'entendent bien tout ça mais par exemple que Julian aurait pu être attirée par lui avant de le connaître ? A le regarder de loin, des trucs comme ça tu vois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262 Et elle aurait appris à le connaître par hasard et depuis ils sont amis ? C'est une base  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 mais ça manque de quelque chose  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029

Mooh l'admiratrice un peu secrète Vic J'ai peut-être une idée  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 Alejandra est canon quoi on va pas s'le cacher, du coup c'est plutôt flatteur pour Andy qu'elle soit attirée :sifle: Il pourrait la garder "accrochée" à lui  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 Genre il l'apprécie, d'une certaine manière il s'est attaché à elle, aime leur relation telle qu'elle est égoïstement et du coup il peut pas s'empêcher de flirter avec elle, même en sachant pertinemment que y aura rien entre eux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262 C'pas cool mais à la base ça part pas d'une mauvaise intention, je sais pas si je m'exprime bien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 MDRRR

Malicia B. Delepsy a écrit:Il me faut un lien Eliot. :rvmp: Comment notre relation a pu évoluer depuis ?

J'suis pu Eliot :TT: Mais je suis flatté que tu ais pensé à moi :sifle: Il s'est passé quoi dans la vie de Malicia depuis ? Mais j'pense qu'on va rester sur du négatif, à moins que tu ais une idée ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029

Tamsin B. Watts a écrit:Bah même sans l'maquillage  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 387742012
Bah j'ai vu qu'Andy avait été adopté, j'sais pas si t'a déjà utilisé l'idée de la mère biologique mais j'avais fais un scénario (https://www.i-love-harvard.com/t41579-f-m-au-choix-lien-du-sang) et si t'a pas utilisé la mère bio ce serait pas mal  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858

PTDRRRRR Je suis BG c'est tout, t'as juste pas les yeux bien en face des trous (emo)
En fait le coup du fantasme déjà ça peuuuuut paaaas coller :TT: J'vois pas Andy l'Homophobe fantasmer et baver littéralement sur une bisexuelle affirmée tu vois :TT:
J'pense pas qu'ta recherche colle non plus, parce que j'avais djà joué la famille biologique à Andy (une petite soeur qui était inscrite et leur mère l'avait élevée seule concrètement donc pas morte)  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Mooh l'admiratrice un peu secrète Vic J'ai peut-être une idée  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 Alejandra est canon quoi on va pas s'le cacher, du coup c'est plutôt flatteur pour Andy qu'elle soit attirée :sifle: Il pourrait la garder "accrochée" à lui  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 Genre il l'apprécie, d'une certaine manière il s'est attaché à elle, aime leur relation telle qu'elle est égoïstement et du coup il peut pas s'empêcher de flirter avec elle, même en sachant pertinemment que y aura rien entre eux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262 C'pas cool mais à la base ça part pas d'une mauvaise intention, je sais pas si je m'exprime bien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 MDRRR

J'adore hanwii En plus Julian sort d'une relation assez sérieuse, et jla vois trop vers la fin flirter avec Andy, voir son moment de "folie" alors que son propre couple partait en couille.. et maintenant bah ça continuerait, et elle se laisserait clairement faire quoi, tout en sachant que c'est pas bien u qu'il est en couple mais c'est ça qui la ferait kiffer (a) La dangerosité platonique  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262 Et elle serait vraiment attachée à lui, genre elle peut pas en décrocher :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:
Malicia B. Delepsy a écrit:Il me faut un lien Eliot. :rvmp: Comment notre relation a pu évoluer depuis ?

J'suis pu Eliot :TT: Mais je suis flatté que tu ais pensé à moi :sifle: Il s'est passé quoi dans la vie de Malicia depuis ? Mais j'pense qu'on va rester sur du négatif, à moins que tu ais une idée ?  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029

Roh mais qu'est-ce que vous avez tous à partir de vos confréries ?
C'pas grave, un ancien Eliot, ça compte quand même. :excited:

Malicia s'est un peu calmée. Elle a pris une petite amie sabatique pour remettre les choses au point avec elle-même, et surtout avec ses parents. Du coup elle peut enfin profiter pleinement d'Harvard, et de sa confrérie. Elle n'aime toujours pas les Eliots, mais elle te déteste beaucoup moins depuis que tu as fini de jouer au con avec tes deux ex-copine/copine. :zytha:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon :  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) :  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Andy McDougall a écrit:
Tamsin B. Watts a écrit:Bah même sans l'maquillage  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 387742012

PTDRRRRR Je suis BG c'est tout, t'as juste pas les yeux bien en face des trous (emo)
En fait le coup du fantasme déjà ça peuuuuut paaaas coller :TT: J'vois pas Andy l'Homophobe fantasmer et baver littéralement sur une bisexuelle affirmée tu vois :TT:
J'pense pas qu'ta recherche colle non plus, parce que j'avais djà joué la famille biologique à Andy (une petite soeur qui était inscrite et leur mère l'avait élevée seule concrètement donc pas morte)  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029...

OOOOH CA M'A DONNÉE UNE IDÉE CAAAA ! on peut avoir un lien ambiguë, ils jouent ensemble, s'amusent, Andy fantasme sur Tamsin et Tamsin s'amuse avec lui, le tente, etc.. et là dans un sujet qu'on va lancer (oui oui j'y crois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858 ) elle lui annonce qu'en gros elle va au bal avec une meuf et tout et là LUI. IL le savait pas, donc BAM  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 387742012 et on joue ça  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian A. Davis a écrit:
Andy McDougall a écrit:Mooh l'admiratrice un peu secrète Vic J'ai peut-être une idée  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 Alejandra est canon quoi on va pas s'le cacher, du coup c'est plutôt flatteur pour Andy qu'elle soit attirée :sifle: Il pourrait la garder "accrochée" à lui  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 Genre il l'apprécie, d'une certaine manière il s'est attaché à elle, aime leur relation telle qu'elle est égoïstement et du coup il peut pas s'empêcher de flirter avec elle, même en sachant pertinemment que y aura rien entre eux  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262 C'pas cool mais à la base ça part pas d'une mauvaise intention, je sais pas si je m'exprime bien  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 MDRRR

J'adore hanwii En plus Julian sort d'une relation assez sérieuse, et jla vois trop vers la fin flirter avec Andy, voir son moment de "folie" alors que son propre couple partait en couille.. et maintenant bah ça continuerait, et elle se laisserait clairement faire quoi, tout en sachant que c'est pas bien u qu'il est en couple mais c'est ça qui la ferait kiffer (a) La dangerosité platonique  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262 Et elle serait vraiment attachée à lui, genre elle peut pas en décrocher :p

Haaaan perfect alors hanwii J'aime trop hanwii ! Ça va être trop bien à jouer  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262

Malicia B. Delepsy a écrit:
Andy McDougall a écrit:

Roh mais qu'est-ce que vous avez tous à partir de vos confréries ?
C'pas grave, un ancien Eliot, ça compte quand même. :excited:

Malicia s'est un peu calmée. Elle a pris une petite amie sabatique pour remettre les choses au point avec elle-même, et surtout avec ses parents. Du coup elle peut enfin profiter pleinement d'Harvard, et de sa confrérie. Elle n'aime toujours pas les Eliots, mais elle te déteste beaucoup moins depuis que tu as fini de jouer au con avec tes deux ex-copine/copine. :zytha:

J'suis carrément parti d'Harvard moi, j'fais jamais les choses à moitié (emo)  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262
En vrai, j'pense que leur relation a pas beaucoup évolué depuis l'année dernière, puisqu'ils sont partis en même temps quasiment  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1616978029 Mais j'pense qu'en tant que mather et bisexuelle affirmée au style excentrique, Andy pourrait bien s'amuser à lui chercher des poux pendant ses passages à Cambridge, surtout que Malicia a du mordant, c'est plus intéressant  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1881463262

Tamsin B. Watts a écrit:
Andy McDougall a écrit:

OOOOH CA M'A DONNÉE UNE IDÉE CAAAA ! on peut avoir un lien ambiguë, ils jouent ensemble, s'amusent, Andy fantasme sur Tamsin et Tamsin s'amuse avec lui, le tente, etc.. et là dans un sujet qu'on va lancer (oui oui j'y crois  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858 ) elle lui annonce qu'en gros elle va au bal avec une meuf et tout et là LUI. IL le savait pas, donc BAM  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 387742012 et on joue ça  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858

PTDRRRRRR Ouais c'est carrément faisable AHAHAH. Par contre en c'moment Andy n'est pas à Cambridge, du coup chronologiquement parlant ça serait genre dans 2 semaines RP parlant si on le lance maintenant le rp  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 387742012 MDRR Ca va l'dégouter AHAHAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858 Ca nous fait deux rps de tuerie prévus ma vieille, lourd planning  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 152426858 MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, ça va déboiter j'te le dis MOUAHAHAHAHA  ANDY MCDOUGALL ♔ C'est pas la modestie qui m'étouffe. - Page 20 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)