Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Malicia B. Delepsy a écrit:Andy McDougall a écrit:Malicia B. Delepsy a écrit:Il me faut un lien Eliot. :rvmp: Comment notre relation a pu évoluer depuis ?
J'suis pu Eliot Mais je suis flatté que tu ais pensé à moi :sifle: Il s'est passé quoi dans la vie de Malicia depuis ? Mais j'pense qu'on va rester sur du négatif, à moins que tu ais une idée ?
Roh mais qu'est-ce que vous avez tous à partir de vos confréries ?
C'pas grave, un ancien Eliot, ça compte quand même. :excited:
Malicia s'est un peu calmée. Elle a pris une petite amie sabatique pour remettre les choses au point avec elle-même, et surtout avec ses parents. Du coup elle peut enfin profiter pleinement d'Harvard, et de sa confrérie. Elle n'aime toujours pas les Eliots, mais elle te déteste beaucoup moins depuis que tu as fini de jouer au con avec tes deux ex-copine/copine. :zytha:
J'suis carrément parti d'Harvard moi, j'fais jamais les choses à moitié
En vrai, j'pense que leur relation a pas beaucoup évolué depuis l'année dernière, puisqu'ils sont partis en même temps quasiment Mais j'pense qu'en tant que mather et bisexuelle affirmée au style excentrique, Andy pourrait bien s'amuser à lui chercher des poux pendant ses passages à Cambridge, surtout que Malicia a du mordant, c'est plus intéressant
Han justement je cherche quelqu'un qui pourrait jouer ce rôle. Chercher des poux gratuitement à Malicia. :love2: Han tu me plais, là.
(Invité)